un bouclier de lmqt ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

un bouclier de lmqt ?

Messagepar CaMarchePas » Ven Mar 12, 2004 5:59 pm

Un bouclier de la mort qui tue ?

Voila dans la démo j'ai chopé un bouclier dans la shrine du cimetiere le plus au nord ouest (pas loin de la limite de la démo)

Il a la capacité :
"ennemies with lower level die on sight :+1" affiché en orange.
En fraçais :
"les ennemies avec un niveau inférieur (au votre) meurt sur la portée de vision : +1"

Je me suis dit : "wai mais ça doit être du genre 1 chance sur 100 qu'il meurre...."

Et ben non, avec ma seraphine lvl 6, je monte sur mon canasson, je dévoile la carte, et je ne rencontre plus aucun ennemi... ils sont tous morts dès qu'ils approchent de mon champ de vision : gobelins et voleur&co j'ai pas testé sur les minotaures je les ai déjà tués...

Si ça marche comme ça c'est hyper puissant non ? (surtout qu'il semblerait qu'on gagne quand même l'xp)

A vos claviers :)

ps : je sais pas si ici c'est un forum d'infos ou de trade mais vu le nom j'ai posté ici ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar klAiYa » Ven Mar 12, 2004 6:55 pm

ca tue les monstre verts et gris uniquement ...?
ou ca tue du plus balaise egalement ?
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar RoRo » Ven Mar 12, 2004 11:20 pm

Arf lol j'ai eu sa aussi sa tue seulement les monstres gris bien pratique pour pas ce faire poursuivre par 50 gobelins... la premiere fois je croyais que sa fesais partie du jeu que des que le perso vois des enemies gris ils meurts...

Et depuis avant hier sa ne marchais plus je croyais a un bug mais maintenant que tu dis je comprend mieux :lol:
Gladiateur Lvl 62 --La_Hire-- Closed

Vampire Lvl 62 --Tigrounette-- Closed

Mage Lvl 70 --MänwE-- Closed
RoRo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 3:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mar 13, 2004 2:11 am

Ca marche bien jusqu'a un certain niveau, après les ennemis en dessous de ton niveau se font plus rare (en mode silver) et ne rapportent que très peu d'xp...

C'est sur que c'est pratique pour se déplacer, et les monstres ne droppent que ce qu'ils utilisent (de la daube en général) et un peu d'or... donc y a pas de pb de déséquilibre dans le jeu.
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar CaMarchePas » Sam Mar 13, 2004 3:04 pm

oki merci pour ces réponses qui me rassurent ;)

edit : j'avais pas vu la news du jour.

Maintenant ça ne sert plus qu'a avancer sans avoir à tuer tout ce qui bouge... ça ne rapporte plus d'xp et chances de drop réduites.

En même temps ça aurait été trop simple, après il aurai suffit de refaire des zones en courant à cheval puis de tout ramasser ce qui a été droppé :p
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !


Retourner vers Objets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité