Stock des marchands et objets uniques

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Stock des marchands et objets uniques

Messagepar Mithrandyr » Jeu Nov 18, 2004 5:15 pm

Salut à tous

Il paraît qu'on peut trouver des objets uniques et des pièces de set chez les marchands quand on a une bonne valeur de marchandage.Justement, on peut espérer en trouver à partir de quelle valeur?Et peut-on trouver des runes chez les marchands grâce à marchandage?
Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs.

Gandalf le Blanc
Mithrandyr
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 18, 2004 4:56 pm
Localisation: Devant mon pc pour le moment

Messagepar Greven » Jeu Nov 18, 2004 5:37 pm

A moins que tu aies vendu des pièces de set ou des uniques chez le marchand et sauf erreur de ma part, tu ne peux pas trouver de pièces de set ou d'uniques chez les marchands depuis la 1.7. Ou alors il faut une grosse valeur en marchandage, avec 9x en marchandage je n'en ai jamais vus. Mais tu peux trouver des objets rares bien meilleurs que les uniques ou sets (je me souviens d'un bouclier 210 en coup spécial de régénération et 30 en attaque :)).

Les runes ne se trouvent pas non plus chez les marchands.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Jeu Nov 18, 2004 8:28 pm

Il me semble que c'est impossible de trouver des sets chez les marchands. Pour les uniques, je ne sais pas. Par contre, ne serait-ce pas au patch 1.6 que'il est devenu impossible de trouver des sets chez les marchands ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 18, 2004 8:40 pm

Zygot a écrit:Il me semble que c'est impossible de trouver des sets chez les marchands. Pour les uniques, je ne sais pas. Par contre, ne serait-ce pas au patch 1.6 que'il est devenu impossible de trouver des sets chez les marchands ?

Nope c'est avec le 1.7. En 1.6 (et 1.66) on en trouvait à foison chez les marchands ('fin on trouvait 25 000 fois les ailes et la ceinture du set d'Uriel de seraph quoi :D)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zygot » Jeu Nov 18, 2004 9:13 pm

Ha d'accord... Comme j'ai fait un break entre la 1.66 et la 1.8, je n'ai pas joué avec la 1.7 or il me semblait avoir connu l'arrêt de vente des sets chez les marchands ;) d'où mon erreur...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 18, 2004 11:16 pm

Zygot a écrit:Ha d'accord... Comme j'ai fait un break entre la 1.66 et la 1.8, je n'ai pas joué avec la 1.7 or il me semblait avoir connu l'arrêt de vente des sets chez les marchands ;) d'où mon erreur...

t'avais pas testé la 1.7 beta par hasard ? :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mithrandyr » Ven Nov 19, 2004 5:07 pm

Alors du coup on les trouve avec quelle version ces objets chez les marchands?:help:
Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs.

Gandalf le Blanc
Mithrandyr
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 18, 2004 4:56 pm
Localisation: Devant mon pc pour le moment

Messagepar Lhise » Ven Nov 19, 2004 5:15 pm

Mithrandyr a écrit:Alors du coup on les trouve avec quelle version ces objets chez les marchands?:help:


Les objets de set pouvaient être trouvés chez les marchands avec les versions antérieures à la 1.7

Depuis la 1.7, il n'y en a plus chez eux... ils ne se trouvent que sur les monstres ou cachettes magiques.

Concernant les uniques, ça n'a jamais changé (et encore les uniques y'en avait pas vraiment avant la 1.7) : on ne les trouve PAS chez les marchands.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Zygot » Ven Nov 19, 2004 8:46 pm

Gorkk a écrit:t'avais pas testé la 1.7 beta par hasard ? :bidiou:


Dans ce cas, voilà l'explication... Mes souvenirs me trahissent vraiment, je pensais avoir testé une beta 1.6, en fait ça devait effectivement être une beta 1.7...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Ven Nov 19, 2004 8:51 pm

Zygot a écrit:
Gorkk a écrit:t'avais pas testé la 1.7 beta par hasard ? :bidiou:


Dans ce cas, voilà l'explication... Mes souvenirs me trahissent vraiment, je pensais avoir testé une beta 1.6, en fait ça devait effectivement être une beta 1.7...

C'est sût que si tu avais testé une beta, ça pouvait pas être la beta 1.6 vu qu'elle n'a jamais eu lieu (en interne sûrement, mais pas en beta ouverte) :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron