Sort / Coup spécial régénération

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Sort / Coup spécial régénération

Messagepar kelu » Lun Aoû 02, 2004 12:04 pm

Bonjour,

quelle différence entre les bonus d'items coup spécial de régénération +X et sorts de régénération +X?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar CaMarchePas » Lun Aoû 02, 2004 12:41 pm

coup spécial = attaques normales : taille, frappe, coup multiple... toutes les attaques dont la durée de rechargement est réduite avec la compétence concentration. (toutes les attaques du gladiateurs, toute la ligne du haut des compétences de l'elfe sylvestre)

sort = tout ce qui est magique : boule de feu, invocation de licorne, appel des anciens, boucleir de lumière... toutes les compétences qui sont atteintes par la régénérations mentale et certaines compétences comme la magie de la lune, la méditation...

certainnes aptitudes marche avec l'un ou l'autre sans être réellement dutype défini.

par exemple les pièges de l'elfe noir sont gérés comme des sorts il me semble, tandis que le Bee EFF Gee de ma séraphin est affecté par concentration.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Tidus » Lun Aoû 09, 2004 1:07 am

ptites précisions...
Dans le panneau des capacités, les coups spéciaux sont toutes les runes sur fond Vert, les sorts étant sur fond Bleu.
pour l'Elfe Noir, toute la partie droite du panneau regroupe les Pièges ( bien que comprennant testostérone et adrénaline) ; pareil pour la vampiresse les compétences du coté droit du panneau (celles activables en forme de vampire uniquement ) sont consideré comme des sorts, bien qu'étant sur fond rouge.
coup spécial de régénération +X et sorts de régénération +X

je sais pas où ils on pris les traducteurs chez Ascaron mais là ils se sont plantés en beauté, car j'ai pu constater par moi même qu'il faut lire "Régénération du coup spécial" et "Régénération du sort".
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité