Sets et niveau

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Sets et niveau

Messagepar aragorn » Mar Aoû 24, 2004 4:59 pm

salut à tous...

ce jeu me déçoit assez fort tout de même... pas de gros monstre, pas assez de sets et surtou ils ne tomben,t jamais (juste 7 ou 8) et auncun du mien (amazone)

je ne sais pas vous mais je suis au niveau 72 et je n'ai quasi rien trouvé comme objet de sets... j'ai des super objet mais uniquement à l'achat (342 en charisme)

vous êtes à quel niveau? quel mode? et combien d'objets (trouvé seul)

merci à plus


PS :acte 3 niveau argent
aragorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 10, 2004 4:24 pm

Messagepar Laurient » Mar Aoû 24, 2004 8:04 pm

T'as mal cherché.


Moi Acte 3 niveau bronze (lvl 39) ben j'ai trouvé bcp de piéces de set (voir "Post-it: [Echange] Items de set et runes (Open/Ouvert)" page 2) mais pratiquement jamais pour mon glad.


Et comme gros monstre, y a les dragons ^^.

Et pis voila
Laurient
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 05, 2004 10:53 pm
Localisation: Beau milieu de nulle part

Messagepar morgul » Mar Aoû 24, 2004 10:17 pm

je joue qu'en HC, et là ca droppe vraiment intensement ... Et puis les pièces de Sets s'echangent ... Mon meilleur perso avant le wipe, pour les drops, était une WE level 50-60 qui a droppé une trentaine de Set items en tout ... Wiped out ! :merci:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar boyington » Mer Aoû 25, 2004 3:54 pm

Les meilleurs drops, ce sont les squeletons shamans qui les font ;)
(faut détruire le groupe).

Encore une fois, c'est toujours des sets inutiles qui tombent :(
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Greven » Mer Aoû 25, 2004 4:10 pm

Dire que les sets ne sont pas nombreux, c'est quand même pas tout à fait vrai, il y a au moins 3 sets par classe. Quant au drop de ces objets, en finissant le mode bronze, j'ai droppé une douzaine de ces items. Mais en revanche je ne drop quasiment jamais d'items de la classe de perso que je joue.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar aragorn » Mer Aoû 25, 2004 4:11 pm

et bien moi je parle uniquement en solo...

et je trouve rien malgré que je tue quasi tout le monde, moins maintenant car cela devient chiant...

PS pour le gars qui parle du dragon...

je les tue en 1 ou 2 combos... donc si tu appelles ça un monstre ou un chef, tu connais pas bien diablo je crois...
aragorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 10, 2004 4:24 pm

Messagepar Greven » Mer Aoû 25, 2004 4:14 pm

Je parle aussi du mode solo bien sûr.

Pour la comparaison avec Diablo, moi je dirais que je tue les boss en 1 ou 2 sec sur ce Diablo ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar dedou007 » Dim Oct 03, 2004 7:15 am

j'en suis a 23 pièces de set en mode solo dont la majeure partie pour mon gladiateur lvl 56.

mon dernier drop :

Image

depuis que j'utilise le fer éclairé j'ai beaucoup plus de pièces de set.

Image

Une chose est sure c'est que selon le lvl les caractéristiques changent, mais plus au niveau des caractéristiques de base que sur les caractéristiques spéciale de l'objet de set. je l'ai vérifié sur 3 pièces de set que j'ai en double et droppé au niveau 30 puis niveau 50.
dedou007
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 9:54 am
Localisation: Chaville

Messagepar Lhise » Dim Oct 03, 2004 1:59 pm

Au fait aragorn, tu n'as pas précisé avec quelle version tu joues.
Peut-être est-ce avec la 1.66 ou une antérieure ?

Je trouve vraiment qu'avec la 1.7 on drop beaucoup plus d'items de sets qu'avec la 1.66.

Ma séraph level 72 a trouvé plus de 70 items de sets en mode solo en 1.7 (pour les niveaux Bronze - Argent - Or réunis). :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar TESS » Lun Oct 04, 2004 8:47 pm

Moi je suis comme lhise seraph 72 en 1.7 et j'ai eu des drop d'au moins 30 items de set! C'est vrai quand 1.66 au même niveau je les comptais sur les doigts d'une main. Coté unique c'est moins terrible, mais y sont pas interessant à utiliser, alors !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 6:39 pm
Localisation: Agen

Messagepar LostH » Mer Oct 06, 2004 8:27 am

Hier j'ai encore droppé un objet de set pour ma séraph level 35 en mode solo.
J'en suis à mon cinquième et de plus tous différents (jamais droppé le même).
Je confirme qu'en 1.7 c'est vraiment plus fun au niveau du drop des items en général (entre les objets de set, les uniques, les rares etc ... )
LostH
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:37 am

Messagepar darkst » Mer Oct 06, 2004 5:22 pm

Perso je peux affirmer que certains endroit de la carte permettent de trouver de objet de set a profusion. Chaque fois que j'y vais j'en trouve un (ou encore un objet unique). Mais bien sur je ne vous dirais pas où, a vous de trouver !
:lolol:
Mage de bataille lvl 58 open
Sera lvl 61 HC fermée
Vamp lvl 56 HC fermée
death fall from the sky and life always lying on earth
darkst
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 10, 2004 5:05 pm

Re: Sets et niveau

Messagepar cyann » Ven Nov 05, 2004 11:52 am

bonjour tlm

je joue en solo, argent

j'ai 2 perso, DE et WE aux alentours du lvl 37-40 acte 2-4

et a ce niveau je n'ai eu que 3 pieces de set (le meme set)

j'pense qu'il faut passer l'act 3 et le lvl 50 pour en faire dropper
cyann
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:47 pm

Messagepar diabolik » Ven Nov 05, 2004 3:58 pm

slt :) et bien moi je trouve aussi des sets de divers perso . Plus en solo mais en hc j'en est trouvé également . dernièrement lvl 27 j'ai trouvé 3 parties de ma catégorie sur un groupe et 2 ailleur. donc il faut avoir de la chance et quelque objet mf . question gros monstre et bien si tu jou en hc la tu les trouvera tous gros car en peu de seconde parfois ils peuvent te tuer et tu tien à ta vie. voila sur ceu

bon courage jeune padawane, la force est en toi :D
DIABOLIK fr ==> mage , elfe noir , seraphin , vampir ===> hc
diabolik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:56 pm
Localisation: angers

Messagepar St Flou » Dim Nov 07, 2004 4:35 pm

Serieux les set yen a gogo (je joue en mode solo platine) et j'en telleemnt ke maintenant je les vends quasiment tous ^^
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar reidacin » Dim Nov 07, 2004 4:41 pm

Moi depuis que j'ai commencé, sans avoir aucun mf, j'ai réussi a dropé 2 items de set assez bas (faut bien commencer hein :D ?) et un ring unique que l'on ma grabber :hin:
reidacin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Ven Aoû 06, 2004 6:44 pm

Messagepar Gorkk » Dim Nov 07, 2004 4:51 pm

St Flou a écrit:Serieux les set yen a gogo (je joue en mode solo platine) et j'en telleemnt ke maintenant je les vends quasiment tous ^^

Files les aux autres joueurs plutôt ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar reidacin » Dim Nov 07, 2004 5:04 pm

+1 avec gorkk, certain joueurs en aurait bien besoin lorsque il débute ;)
reidacin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Ven Aoû 06, 2004 6:44 pm

Messagepar KaZemPo » Dim Nov 07, 2004 6:41 pm

Gorkk a écrit:
St Flou a écrit:Serieux les set yen a gogo (je joue en mode solo platine) et j'en telleemnt ke maintenant je les vends quasiment tous ^^

Files les aux autres joueurs plutôt ;)


+1 aussi pour Gorkk mais ici pour St Flou il joue en solo donc il va pas les donner aux gob quand meme :D

sinon pour le multi toujours offrir ce que l'on peut aux debutants et low lvl en general (ca leur fait tres plaisir et en meme temps ca les aide beaucoup ... souvent plus que l'on crois ...)

surtout si c'est des uniques et des sets ...

et en HC ca prolonge nettement la durée de vie des low lvl :D <-- experience personnelle de quand je jouais encore a sacred ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar diabolik » Dim Nov 07, 2004 6:54 pm

KaZemPo a écrit:
Gorkk a écrit:
St Flou a écrit:Serieux les set yen a gogo (je joue en mode solo platine) et j'en telleemnt ke maintenant je les vends quasiment tous ^^

Files les aux autres joueurs plutôt ;)


+1 aussi pour Gorkk mais ici pour St Flou il joue en solo donc il va pas les donner aux gob quand meme :D

sinon pour le multi toujours offrir ce que l'on peut aux debutants et low lvl en general (ca leur fait tres plaisir et en meme temps ca les aide beaucoup ... souvent plus que l'on crois ...)

surtout si c'est des uniques et des sets ...

et en HC ca prolonge nettement la durée de vie des low lvl :D <-- experience personnelle de quand je jouais encore a sacred ;)



ho oui je confirme ça prolonge bien la durée de vie car quand on commence à 0 centime et une petite épée dans la main et bien on cour souvent dans tous les sens :lolol:
DIABOLIK fr ==> mage , elfe noir , seraphin , vampir ===> hc
diabolik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:56 pm
Localisation: angers

Messagepar KaZemPo » Dim Nov 07, 2004 6:57 pm

diabolik a écrit:ho oui je confirme ça prolonge bien la durée de vie car quand on commence à 0 centime et une petite épée dans la main et bien on cour souvent dans tous les sens :lolol:


generalement on court pas longtemps :D on refait un perso :lol:

voila tout ca pour dire qu'en HC au moins soyez genereux (soyez le en SC aussi pourquoi pas ca fait toujours plaisir ;) )

<-- anti tradeur HC :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar marcus.killer » Jeu Nov 11, 2004 4:25 pm

darkst a écrit:Perso je peux affirmer que certains endroit de la carte permettent de trouver de objet de set a profusion. Chaque fois que j'y vais j'en trouve un (ou encore un objet unique). Mais bien sur je ne vous dirais pas où, a vous de trouver !
:lolol:



:lolol: :lolol:

moi dans la vallée de Zurag Nar à gauche du télépoteur les Nazgul cavalier qui surgissent de la nuit ils m''ont laché en 15 rush et juste 9% en mf, mode argent, level 49-52, environ de 5 objet de set....

et avec la version de base de Sacred !!!!!!!!!!!

Moarffffffffffffffff :lolol: :lolol:


ps pour celui qui dit qu'il tue les dragon en 2 combos t'a cas aller les tuer quand t'es level bas quand tu commence le mode, il y en a ils sont gratiner... je confirme à diablo avec Sorc. et Ama tu tue les boss en 2-4 secondes et pur le barbare 15 secondes et encore... non mais trop dur les boss dans diablo

NdGr : j'ai enlevé quelques smileys :lolol: pour une meilleure lisibilité. Les smileys c'est bien mais il ne faut pas en abuser ;).
See you Space Gamers !!!
marcus.killer
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 3:36 pm


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron