Scoop ou spéculation ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Scoop ou spéculation ?

Messagepar Mammouth » Dim Juil 17, 2005 2:08 pm

Voilà cela fait longtemps que je joue à Sacred (cf ma date d inscription), et hier quelqu un m a appris quelque chose, et j aimerai avoir la confirmation de certains car je suis sceptique (pas d exemple à me montrer bien sûr).

Vous l aurez peut être remarqué, lorsque vous déssertissez un anneau ou amulette rare (jaune), ce dernier change de nom. Jusque là, je suis d accord. Cependant la suite se corse. En effet la plupart se nomme anneau à la suite de cette opération, d autres ont des noms type "le gardien", "anneau de siridan". Toujours ok. Il paraitrait qu en sertissant ces anneaux au nom particulier dans une pièce bien précise (de set ou unique apparemment), on obtiendrait des bonus en plus. Il faudrait trouver une combinaison particulière. J avoue n avoir jamais entendu parlé de ça auparavant.

Suis je donc passer à coté de quelque chose d intéressant ?
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Bourrin007 » Dim Juil 17, 2005 8:18 pm

Je pense plutot a une intox :bidiou:

Mais si celà est vrai ca voudrait dire qu'il y aurait un systeme approchant celui des runes de diablo 2 lod 1.10 avec les runes a mettre dans un bonne ordre(mot runique) mais je doute quand même pour sacred :/

Par contre j'ai remarquer que si on sertit une amulette qui ressemble à une lorgar (le même design sous UW) si on l'a dessertit, on obtient une amulette avec le nom Amulette de lorgar, mais avec ses anciens stats, ce qui n'a rien d'une lorgar, à part le nom et bien sûr le statut ( j'entend par la que si vous la mettez sur vous une apparait dans les bonus de set :lolol: ) mais c'est plutôt un bug ca :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité