Sabre laser + anneau + tout le blabla

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Sabre laser + anneau + tout le blabla

Messagepar darkmaster45 » Dim Juin 17, 2007 3:06 pm

Salut à tous je suis un grand fan de sacred depuis 1 and et demie mais je viens seulement d'acheter le jeu...bref
J'ai vu des mec avec des anneaux et des sabres-fouet qui avait je ne sais pas combien d'attaques dans les 10000 voir 20000, Des anneaux avec des caracterisqtique du style 99999999% de chance de ramasser des objet rares et qui faisait monter de niveau en 1 coup bref j'ai deux quelques questions

1)C'est du cheat ou pas?
2)Comment on fait pour avoir des super anneaux comme cela?
3)PS:je connais l'histoire du fouet avec les elfes de glace mais est ce que ils ont autant d'attaque que ceux la?
4)Existe t-il un programme pour modifier ces armes?

Merci à tous je trouve ce forum super et je vais y'aller quotidiennement ^^
darkmaster45
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:57 pm

Messagepar titi063 » Dim Juin 17, 2007 7:33 pm

Un seul mot : "triche" ou les joies du multi ouvert.
Comme c'est de la triche sans aucun intéret, je pense pas qu'on te file un prog sans passer par des MP (messages privés) mais tu dois pouvoir trouver ça sur google.

Si tu veux pas de triche online, fait un serveur avec mot de passe ou mieux en joue en multi Fermé.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar darkmaster45 » Dim Juin 17, 2007 8:05 pm

ok mec je suiverai tes conseil et aussi j'arrive pas a creer mon serveur online
darkmaster45
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:57 pm

Messagepar Chloé » Lun Juin 18, 2007 6:57 am

darkmaster45 a écrit:ok mec je suiverai tes conseil et aussi j'arrive pas a creer mon serveur online


Salut,

t'es pas dans le bon forum pour cette question et farfouille un peu dans la FaQ Technique, tu devrais trouver une ou deux pistes pour résoudre ce problème ;)

Par contre, en ce qui concerne la triche, il est évident que tu n'auras aucune information ici puisque c'est dans les règles du forum ;)

Si toutefois, tu décides de te lancer dans cette voie sache que tu risques d'obtenir certains effets indésirables et durables sur tes persos... à défaut évidemment de te gâcher le jeu :hin:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar darkmaster45 » Lun Juin 18, 2007 4:39 pm

lol ne 'tinquiète pas c'etait juste pour savoir car j'ai vu mon cousin jouer a sacred avec son compte
Merco bcp des conseil
darkmaster45
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:57 pm


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités