Rune

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Rune

Messagepar Goyann » Dim Fév 18, 2007 11:56 am

Bonjour,
J'ai tué le dragon de feu dans la partie lave de Sacred, dans la caverne ou il y a tout plein de tresors maudits, je ne joue pas sur le net, mais j'ai trouvé une rune de portail et je ne sais pas a quoi ca sert
QQun le sait-il???
Goyann
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Lun Fév 12, 2007 1:37 pm

Messagepar n!KKo » Dim Fév 18, 2007 1:06 pm

Salut,

Tu sors de la caverne par la petite porte derrière la grille rouillée au fond à gauche de la salle (la ou y avait le dragon).
A l'extérieur tu visite un peu (c'est tout ptit ça prendra peu de temps) et tu devrais trouver tout en bas à ta gauche en sortant de la caverne un petit portail de téléportation qui va s'activer grâce à cette rune (n'oublies pas de prendre l'élément du feu qui se trouve un peu avant toujours sur ta gauche :tom! ).


Voila, bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Goyann » Dim Fév 18, 2007 1:48 pm

qu'est-ce que tu appelles element du feu???
en +, j'ai la rune sur moi et le portail ne fonctionne pas...
Goyann
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Lun Fév 12, 2007 1:37 pm

Messagepar n!KKo » Dim Fév 18, 2007 2:11 pm

Alors déja est-ce que tu joues en solo? si oui tu parles probablement d'Alkazaba noc Draco, les terres de feu de Sacred.

Ensuite est-ce que t'es en train de t'amuser à visiter la carte à ta guise ou bien est-ce que tu joues la campagne d'Ancaria dans l'ordre?
Si oui t'auras à effectuer la quète des éléments (air, feu, terre, eau...) et c'est donc à ce moment la en recherchant l'élément de feu, le 2nd dans l'ordre sur la liste, que tu te rends dans les terres de feu et que tu peux y effectuer différentes quètes secondaire ainsi que la quète principale qui consiste dans la recherche de l'élément de feu qui se trouve à l'endroit que je t'ai indiqué, en sortant de la caverne aux trésors après avoir tué le dragon.
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité