Rune

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Rune

Messagepar DiCkOu » Mer Juin 30, 2004 1:22 pm

slt , y'a une chose que j'ai pas compris , quand il dise :
j'ai mi 4 rune dans mon arc , c des runes skill ou d'autres runes ? :(

ps : si c d'autre rune , ou on en trouve svp :) merci a+
DiCkOu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:55 pm

Messagepar Max » Mer Juin 30, 2004 1:42 pm

Oui, il s'agit des runes skill (qu'elles soient de ta classe ou non) qui offrent un bonus (caractérisriques du bonus en orange an bas quand on regarde les propriétés de la rune).
Max
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mai 14, 2004 1:07 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ornella » Mer Juin 30, 2004 1:43 pm

bah par exemple, tu peux mettre des amulettes, les skills chuis pas sure, j'ai un doute la...
mais bon rien qu'une amulette peu énormément augmenter les stats des objets que tu sertis, alors ce que je fais c'est que je met une amulette de chaque personnage (enfin y a jamais 6 trous je crois, mais bon). Au pire, tu vas voir Smith et tu fais plusieurs essais ;-)
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar Gkor » Mer Juin 30, 2004 2:26 pm

si je confirme pour les runes dans les sockets des objets...

Tu peux augmenter ton objet avec socket de trois manières :
- avec les bonus du forgeron
- avec les bijoux (amulettes, anneaux)
- avec les runes (c bien ceux de ta fenêtre technique)

L'avantage de mettre des runes, comme à dit Max, c que certaines d'entres elles ont des bonus intéressants (et tu peux mettre une rune dans ton objet qui n'est pas de ta classe). Les bonus sont marqués en orange sur ta rune.

Exemple : tu es un gladiateur, tu récupères une arme avec trois emplacements. Sur l'un des emplacements, tu mets :
- deux runes de vampire qui fait leech à 3 % chacune, soit 6 % (leech = point de vie retiré à l'adversaire qui te revienne, à l'occurence ici, 6% des dégats occasionnés à ton adversaire te reviennent en PV)
- une rune de battle mage qui donne + 5 % d'expérience sur énemis.

et te voilà avec une joli arme.

ATTENTION !! tu peux recupérer la rune ou l'anneau que tu as mis dans un objet, mais si ton objet à plus d'un emplacement, tu ne pourras récupérer qu'un seul des bonus, les autres seront perdus.

Exemple : je reprends ton arme de gladiateur qui fait + 6% en leech et + 5 % d'xp. Tu veux récupérer l'une des trois runes car tu as trouvé une meilleure arme avec emplacement. Tu choisis de récupérer l'une des runes qui fait leech. Mais tu perds les deux autres, et ton arme est vide à présent.

Voilà ;)
Gkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mer Juin 30, 2004 8:57 am
Localisation: Innothule swamp

Messagepar Ornella » Mer Juin 30, 2004 3:58 pm

Gkor a écrit:ATTENTION !! tu peux recupérer la rune ou l'anneau que tu as mis dans un objet, mais si ton objet à plus d'un emplacement, tu ne pourras récupérer qu'un seul des bonus, les autres seront perdus.


!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Depuis le début les objets sertis que je revends, je laisse l'ornement dedans!!!!! alors que j'aurais pu le récupérer!!! spa possib!!! :cry:

=> je sors (vais continuer de jouer pour la peine )
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar Gkor » Jeu Juil 01, 2004 8:28 am

Et vi... dsl pour toi Ornella :cry: :cry: :cry:

Mais je t'ai pas dit ?! c moi qui me suis déguisé en marchand quand tu vendais t objets, et j'ai pu ainsi m'équiper !! 8) hihihih

Si mes souvenirs sont bons, seuls les améliorations du forgerons ne sont pas modifiables sur un objet à socket (et vi.. souvenir car je n'utilise jamais les bonus du forgeron... que les runes et bijoux...). Une fois les bonus uniques du forgeron apportés à ton objet socket... l'objet devient non modifiable (si un patch à modifier ça, merci de me rectifier ;) )
Donc désolé pour les Runes et Bijoux que tu as perdu ;)
Gkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mer Juin 30, 2004 8:57 am
Localisation: Innothule swamp

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juil 01, 2004 9:47 am

sujet déplacé dans la bonne section
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 01, 2004 2:38 pm

Pourquoi personne prend les bonus du Forgeron, moi j'aime bien celui qui donne +8% en attaque et en defense et qui a plein d'autre effet (le plus long donc :D ) avant c'était pas des 8% mais des 5%, je crois que j'ai fait une quete et depuis les Forgeron sont cool avec moi 8)

Mais a par la rune qui donne +5% en expérience je les aime pas, peut etre les leech 3% mais je prefere augmenté d'une trentaien de point Attaque et Defense, avoir de meilleur dégat, une meilleur resistance. :|
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Max » Jeu Juil 01, 2004 4:05 pm

1. Comme dit précédemment, on ne peut plus les enlever pour faire évoluer l'arme

2. les bonus fournis par certains bijoux sont BIEN meilleurs (bonus aux carac, aux skills, etc.)

3. le leech et/ou le pain et/ou les coups critiques et/ou les bonus pour l'XP ne s'augmentent convenablement qu'en forgeant et fournissent un avantage a mon sens plus important que les 5%(ou 8%)*N en attaque.


N.B. : les 3% de leech, c'est au début mais apres.... le chiffre augmente.. 8)
Max
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mai 14, 2004 1:07 pm
Localisation: Paris

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 01, 2004 6:34 pm

'Lut !!! Moi à mon lvl y fait o troisième truc de forgeron : 10% , 13 %, 13% je sais pas si c possible de l'augmenté encore ça je pense ki faut demander aux TRES high lvl !!!!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités