Rune pour Mage

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Rune pour Mage

Messagepar Gatchu » Mar Avr 27, 2004 2:03 am

Vala chui nv 51 Battle mage et je recherche activment de rune chui pété de tune ... jachete ou je trade nimporte koi vala dite votre prix pour une rune et je diré ui ;) Vala merci tlm
--->Msn:gatchu@msn.fr
Gatchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Avr 24, 2004 1:58 pm

Messagepar Dakryk » Mar Avr 27, 2004 2:19 am

Merci de préciser si c'est en open, closed SC ou closed HC... :merci: généralement je donne des runes gratuitement en HC si j'en ai :) (rien que ce soir j'ai donné 8 runes vampires et 12 BM :))
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar pascalavista » Mar Avr 27, 2004 7:56 am

pour avoir une rune par kill suffit ke son nombre d'aptitude soit egal au nivo du monstre , j'ai 33 points de skills + 2 rune et les monstres nivo 34 me drope tous des rune(chui nivo 29 mais croi pas ke ça change grand chose, je garde le nivo d'aptiudes pres de mon level pour etr trankil), y a d'autr restriction mais suffit d'ajuster avec les runes socketé(si ça compte pas le nivo des monstre doit etr 1/3 superieur) et dans l'inventaire
je le fais autour de la ville entre porto valum(pas sur du nom) et silver creek, y a plein de goblin donc + de rune

sinon y a un autr moyen, c'est d'allé dans les marais, au sud des dark elfes, trouver des magiciens démonique/de sang/malefique (ils atak pas, mais ressucite et boost les ennemi) et de rassemblé kelkes boss(ça marche aussi avec le dragon)

je verrai biento ce ke ça donne forme aquatik a haut nivo(et si la limite c'est 255), si ça c'est pas la CA la plus desekilibrée du jeu
pascalavista
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Avr 17, 2004 5:45 pm

Messagepar Gatchu » Mar Avr 27, 2004 8:55 am

deja je suis en fermé mais je c pas si c fermé sc ou hc commen on le c ?
Gatchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Avr 24, 2004 1:58 pm

Messagepar Anarchie » Mar Avr 27, 2004 8:59 am

suicide ton perso et si il ne revie pas il etait hc sinon c'est qu'il l'est pas.
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar Borow » Mar Avr 27, 2004 9:45 am

Gatchu a écrit:deja je suis en fermé mais je c pas si c fermé sc ou hc commen on le c ?


Si tu n'a pas le titre Hardcore en rouge sous le nom de ton perso quand tu te trouve sur le podium de selection des perso, tu n'est qu'en soft...
Pour creer un perso hardcore il faut selectioner cette option lors de la creation du perso en cliquant sur le bouton rond a droite des modes de jeu.
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités