question sur des items

Parlez des items trouvés ou recherchés.

question sur des items

Messagepar Winek » Dim Mar 19, 2006 12:49 pm

Bonjours a tous!!

Voilà j'ai crée une seraphine et en tuant des mobs j'ai dropé un vétemant de la sorciere ( qui est en faite un sabre) et quand je me l'equipe il y a le symbole de sacred qui s'affiche, il m'indique en vert le vetement et en rouge le casque en cuir de la sorciere.

Lien ici

Donc je voudrais savoir si c'est un set de la seraphine ou pas car j'ai recherché sur le forum et personne on parle.

Merci d'avance.

P.S: pour infos j'ai la version 1.8


:| Winek :|
Dernière édition par Winek le Mar Mar 21, 2006 3:16 pm, édité 2 fois.
La route est moins longue au coté d'un ami.
Winek
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 19, 2006 12:29 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mar 19, 2006 7:49 pm

D'après la description que tu en fais, ça ressemble à un set, mais ça ressemble à rien que je connaisse. Normalement, tous les sets présents dans Sacred et Sacred Plus (donc dans la version que tu utilises) sont sur le site : Page des sets.

Tu pourrais faire un screen de l'objet et de la description qui apparait au niveau du symbole Sacred ?

(tu peux héberger le screen sur http://imageshack.us/, et utiliser le code qu'ils donnent pour afficher sur un forum. Si tu joues en plein écran, seul un .tga est créé, dans ce cas tu peux l'ouvrir et l'enregistrer en .jpg avec des utilitaires gratuits comme Photofiltre ou XnView)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Winek » Mar Mar 21, 2006 10:56 pm

voilà les screens


Image ImageImage



d'autres screens peuvent etre demandés

merci
La route est moins longue au coté d'un ami.
Winek
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 19, 2006 12:29 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mar 22, 2006 2:26 am

Hum, je vais laisser d'autres personnes répondre, des fois qu'ils aient une vraie réponse. Ca fait vraiment bizarre... (m'étais dit que peut-être le nom me disait rien, mais que le nom du set me dirait quelque chose, mais le set n'a apparemment pas de nom ?).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conrad » Jeu Mar 23, 2006 1:46 pm

Wahou, tu as un set inconnu au bataille, je serai toi je le garderai précieusement :)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Winek » Sam Mar 25, 2006 10:44 am

bonjour!!

Bon ben merci pour vos réponse, je pense que je mettrais de news screen de cette équipement dans la semain à venir.

Voilà voilà
La route est moins longue au coté d'un ami.
Winek
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 19, 2006 12:29 pm

Messagepar Chloé » Sam Mar 25, 2006 8:42 pm

Tu les as obtenus dans quel mode de jeu parce qu'en 1.8.26 solo, j'ai une séraphine avec plus de 200 heures de jeu au compteur et je n'ai jamais droppé ces items.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Ryoki » Dim Mar 26, 2006 9:12 am

:clap: :lolol: trop fort ces screen lol.

Bon bah c'est pas tres compliqué a répondre, et pourtant je suis pas devin.

Il n'y a AUCUNE rareté dans ces objets.

Voici ce que je suppose etre vrai :

Certitude: ce joueur ne doit pas jouer en closed , mais en open. Pour avoir passer plus de 2500h en closed, je sais de quoi je parle.

Donc en open, comme vous le savez, pas mal de chose peuvent arrivé.
Hormis les items cheater et autre, je ne serai pas surpris de voir que certain modifie les fichier .PAK de sacred. Comme ici. Je soupconnerait le fichier items.pak ou items03.pak. Ces fichiers ne sont qu'une grande base de données avec entre autre les caractéristiques des objets, mais également leur NOM. Donc un petit malin a du simplement changer le nom du set. Créé un serveur en open, et lorsque quelqu'un drop dans sa partie un item dont il a rechanger le nom, celui ci croit avoir trouver quelque chose d'inconnu.

Bref, si vous regarder avec un oeil un petit peu averti, vous devrez vous rendre compte que "Vetements de sorciere" ici correspond a Sereish. De plus lorsque l'on regarde les bonus de set, cela correspond ( de meme pour le skin ).

Donc ces items la tu peu les jetter. Sauf si ta pas envie d'etre "legit".
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar Winek » Dim Mar 26, 2006 11:28 am

bonjour!!

Bon sachez que j'ai acheté le jeu et intallé le patch 1.8, ainsi que pour infos je ne connais pas grand chose sur les modifs des fichiers donc par conclusion les fichiers items.pak ou autres n'ont pas été modifiés, je joue tout simplement, et pour preuve, si vraiment je m'amusais a modifier les items, ne crois tu pas que j'en aurais fais des un peu plus puissants, et aussi une chose, si j'avais dans ma grande connaissance changé les items, crois tu que le nom de ceux-ci n'apparaissent pas... cela aurait pu etre alors pour mon plus grand plaisir... donc la super conclusion que tu proposes... ... ... Inutile, mais on peut pas toujours détenir la vérité ni avoir la science infuse ;)

Autre chose j'ai moi même pensé que cela pouvait être le Set de Sereish mais je ne pourrais pas en être sûr pour l'instant. Je vais voir si j'en drop ou pas.

P.S: Je ne connais pas la difference entre jouer en closed ou en open si on pouvait un peu plus m'expliquer merci d'avance ^^.
La route est moins longue au coté d'un ami.
Winek
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 19, 2006 12:29 pm

Messagepar Kira » Dim Mar 26, 2006 10:25 pm

Je confirme ce que dit Winek.
Un de mes pote, qui joue en solo, et est loin d'être un tricheur, il se contente tout simplement de jouer, à dropper également une pièce d'armure de ce set...
Peut être un set très rare, je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pa de la magouille. :)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar Bourrin007 » Dim Mar 26, 2006 10:52 pm

Tu peux jouer complètement légalement et sans tricher mais si tu rentres dans un serveur ou celui qui l'a créer à modifier les drop et les items, tu dropera des items cheaté "légalement".

Ces items ne sont pas rare ni quoique se soit, comme l'a dit Ryoki, juste des items trafiqués. => je te conseille de les jeter si tu veux pas avoir des oreilles de lapin :lapin: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mar 26, 2006 10:52 pm

Kira a écrit:Je confirme ce que dit Winek.
Un de mes pote, qui joue en solo, et est loin d'être un tricheur, il se contente tout simplement de jouer, à dropper également une pièce d'armure de ce set...
Peut être un set très rare, je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pa de la magouille. :)

Ce que disait Ryoki, c'est pas que Winek était un tricheur, mais que beaucoup de gens qui créent les parties modifient les fichiers du jeu. Et donc il suffit que l'un ou plusieurs d'entre eux modifient les fichiers du jeu de façon à créer ce morcreau de set pour que des personnes legit jouant dans leur partie puissent le droper.

Parce qu'effectivement comme l'a fait remarqué Ryoki, les bonus de ce morceau de set, ainsi que la skin, sont les mêmes que pour les ailes du set Eclair du Sereish. Ce qui est bizarre également toute fois, c'est que dans cette version modifiée il n'y a que 3 morceaux, mais c'est peut-être simplement un gars qui a fait des modifs pour pouvoir avoir le set plus ou moins complet (complet au sens du set modifié) en même temps que l'autre set de Sereish ou un autre set.

Savoir que tu l'as également déjà dropé en ouvert aussi, et que visiblement personne ne l'a jamais dropé en fermé semble renforcer l'idée que c'est un set modifié par quelqu'un qui héberge une partie dans laquelle vous jouez parfois en ouvert ;)

Mais il est vrai que ça parait étonnant que quelqu'un s'amuse à modifier les fichiers du jeu juste pour ça, sans rajouter de bonus bourrin dessus [:roll:]
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kira » Lun Mar 27, 2006 4:15 pm

J'avais bien compris ;)

Mais alors expliquez moi juste comment quelqu'un qui joue uniquement en solo (il n'a pas internet), peut se retrouver avec ce set ....
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar Gorkk » Lun Mar 27, 2006 4:41 pm

Kira a écrit:J'avais bien compris ;)

Mais alors expliquez moi juste comment quelqu'un qui joue uniquement en solo (il n'a pas internet), peut se retrouver avec ce set ....

Ah oui tiens j'avais pas vu cette partie là... Tout ça parait quand même vraiment étrange. Déjà que ce set n'ait pas été trouvé en closed, mais aussi que cette pièce là soit exactement la même que celle de tonnerre du sereish.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kira » Lun Mar 27, 2006 6:43 pm

Je te le concède, moi non lus je ne l'ai jamais trouvé.

Je ne serait pas formelle sur le fait que ce set existe réellement, peut être un bug de certain CD, je ne sais pas.

C'est assez étrange tout de même.
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar conrad » Lun Mar 27, 2006 7:01 pm

Moi je trouve excellent de trouver des raretés pareilles alors que le jeu commence à se faire vraiment vieux ^^.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Gorkk » Lun Mar 27, 2006 8:32 pm

conrad a écrit:Moi je trouve excellent de trouver des raretés pareilles alors que le jeu commence à se faire vraiment vieux ^^.

C'est sûr c'est excellent. Mais c'est quand même extrêmement déroutant du fait que cette pièce d'armure a les mêmes stats et la même skin que celle de tonnerre du Sereish...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ryoki » Lun Mar 27, 2006 10:39 pm

Kira a écrit:Je te le concède, moi non lus je ne l'ai jamais trouvé.

Je ne serait pas formelle sur le fait que ce set existe réellement, peut être un bug de certain CD, je ne sais pas.

C'est assez étrange tout de même.


quel version en solo ?

pourtant j'avais trouver a peu pres tout les sets avant le patch 2.24, et jamais vu ce nom la.

tu es sur k'il n' jamais ete jouer sur le net ? meme pas une seule fois ?


concernant winek, desoler si tu as cru que je te traitais de tricheur, ce n'etait ni le cas et ni mon intention. Bourrin007 et Gorkk on tres bien expliquer mon point de vu.

Et concernant les objets rares, et bien a part certain parchemin qui reste tres dur a trouver, certaine boites aussi, le reste des objets tres "rares" concerne les uniques. Il m'arrive encore tres recemment de trouver un unique encore inconnu, certe pas toujours terrible dans les stats, mais du fait de sa rareter je le conserve ;) .
En aucne facon on peut dire qu'un set est rares a trouver , difficile oui, mais jamais rare. Par definition, rare veut dire qu'on en trouve une fois tous les 6 mois de jeu ( par exemple, la lame bénie d'illumination ).

Pour l'age d'un jeu, il me semblais que c'etait au bout de 2ans que l'on considerais qu'il etait vieux ? :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar Kira » Mar Mar 28, 2006 2:44 am

Eh bien il a la même version que moi, donc la version Gold de Sacred et son extension. Il l'a environ depuis 6 ou 7 mois, pas plus. Et je peux vraiment t'assurer qu'il n'a jamais jouer sur le net puisqu'on le tanne pour qu'il installe sa connexion internet afin de faire des réseaux avec lui online...

Donc, je pense que je ne t'avance guère dans la résolution de cette enigme de set inconnu au bataillon.

Moi j'opte véritablement pour un bug des fichiers items mais sur certains CD uniquement. Cela est déjà arrivé et arrivera encore.
Si ce set existait réellement, d'autres personne l'aurait déjà trouvé, depuis longtemps.
Comme je suis du genre à me prendre sérieusement la tête, une solution pourrait être celle qui suit (mais je me trompe très certainement) : Deux sets portent le nom de Sereish. Peut êtr que l'un d'eux aurait été nommé à un moment ou à un autre Vêtement de sorcière (ou je ne sais quoi), et que sur certains CD, apparaisse encore ce nom au lieu de celui de sereish...
La programmation d'unn jeu n'est surement pas chose facile, donc il peut très certaiement exister certaines erreur encore dans certaisn de ces jeux, non ???

Voilà, c'est un peu tiré par le nez, mais bon, peut êtr que c'est plausible??
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar Gorkk » Mar Mar 28, 2006 6:09 pm

Kira a écrit:Comme je suis du genre à me prendre sérieusement la tête, une solution pourrait être celle qui suit (mais je me trompe très certainement) : Deux sets portent le nom de Sereish. Peut êtr que l'un d'eux aurait été nommé à un moment ou à un autre Vêtement de sorcière (ou je ne sais quoi), et que sur certains CD, apparaisse encore ce nom au lieu de celui de sereish...
La programmation d'unn jeu n'est surement pas chose facile, donc il peut très certaiement exister certaines erreur encore dans certaisn de ces jeux, non ???

Voilà, c'est un peu tiré par le nez, mais bon, peut êtr que c'est plausible??

Ce serait possible. A condition déjà qu'il joue en version non patchée (peut-être un problème de traduction dans la version retail de l'extension par exemple). Par contre, ça pourrait expliquer le nom c'est sûr, mais pas le nombre d'items dans le set différent de tonnerre du sereish, ni non plus que le nom du set n'apparait pas (seulement le nom de l'item), ni encore que dans la liste des items du set, Vêtement de sorcière apparait deux fois (à moins que la version retail de l'extension en VF soient extrêmement bugguée au niveau des fichiers ;)).

Edit : j'ai fait une recherche google pour voir, et visiblement la seule occurence mentionnant cet objet, c'est ici ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kira » Mar Mar 28, 2006 9:50 pm

Eh bien alors autant dire que ce set restera un beau mystère !!! ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar Ryoki » Mer Mar 29, 2006 9:35 am

J'allais faire la meme remarque que Gorkk, concernant le nbre de fois qu'apparait "vetement de sorciere", mais je le lit 3 fois en tout dans les bonus. Ensuite on a le casque qui appatrait 2 fois. Pas tres plausible qd meme.

En tout cas je conseil a tous ceu qui trouve ce genre d'objet de les jetter et de patcher leur jeu.

@Kira: pourrais tu me dire le numero de version de ton ami ? ( en bas a droite de l'ecran de menu de jeu ). Ca aiderai a mieux voir d'ou peu provenir cet erreur. Ensuite si il pouvais fournir les screen de ou des objets en questions, que l'on puisse comparer ou corréler tout ca. Par exemple, verifier si il y a le meme nbre d'item ds le set avec les meme nom et dans le cas ou des bonus soit afficher, si ce sont les meme.

J'avoue que j'ai enormement de mal a croire que ce genre d'objet soit "normal". Je me rappel bien le genre d'obget qu'on trouvais ds la v1.66, des trucs qui n'etait pas tres reglementaire, mais bel et bien droper. Car les programmeurs avait tout simplement laisser en drop (certe extremement rare) les items qu'ils utilisaient pour leur test. Depuis S+ cela a ete enlever.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar conrad » Mer Mar 29, 2006 5:58 pm

Ryoki a écrit:En tout cas je conseil a tous ceu qui trouve ce genre d'objet de les jetter et de patcher leur jeu.

On a pas la même vision du jeu, je trouve un objet comme celui-là je risque pas de le jeter, même si c'est un bug.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Kira » Mer Mar 29, 2006 10:02 pm

Sa version est la même que la mienne, 2.24.
Ensuite pour les screen, c'est morts car (je l'ai déjà dit), celui ci n'a pas internet, etne pourras donc pas vous le faire parvenir...

Désolée !!
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar Gorkk » Mer Mar 29, 2006 11:41 pm

Kira a écrit:Sa version est la même que la mienne, 2.24.
Ensuite pour les screen, c'est morts car (je l'ai déjà dit), celui ci n'a pas internet, etne pourras donc pas vous le faire parvenir...

Désolée !!

A la limite si vous vous voyez IRL, il y a toujours la possibilité qu'il les passe à l'un de vous par clef USB ou autre, et que celui qui les récupère les mette sur le net ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kira » Jeu Mar 30, 2006 3:44 am

J'essairais de voir si il peut faire ça ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar Ryoki » Jeu Mar 30, 2006 12:24 pm

conrad a écrit:On a pas la même vision du jeu, je trouve un objet comme celui-là je risque pas de le jeter, même si c'est un bug.


et bien deja je te met au defi de trouver ce genre d'objet :D , ensuite j'aimerais savoir si ceux qui on trouver ces objets de "sorciere" on reussit a trouver du sereish ? tu voit ou je veu en venir j'espere !! Parceque honnetement vaut mieux trouver du sereish que ce truc la, mais ce n'est que mon avis persos. Si tu veu du "collector" ou du funnies y en a de bien réel dans le jeu.

@kira: cela serais sympas de voir pour les screens , en esperant qu'il ai trouver les autre partie, histoire de verifier ce que ca donne.

Par contre que cela soit en v2.24, cela m'etonne. Donc ce serais en local ( solo ) que ca tombe se genre d'objet, car je peut confirmer qu'on le trouve pas en closed. La je fait appel a tous les joueurs solo de bien verifier si ils n'auraient pas egalement trouver ce "set". Chloe a deja repondu que non.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar Chloé » Jeu Mar 30, 2006 1:30 pm

Ryoki a écrit:Chloe a deja repondu que non.


Certes mais cela ne concernait que Sacred Plus 1.8.66, j'ai pas encore assez d'heures de jeu en solo avec d'autres persos 2.24 pour être catégorique ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

des infos sur ce fameux Set?

Messagepar sorviel » Lun Juil 17, 2006 2:18 pm

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos concernant ce mystérieux "nouveau" set?

A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar predatordark » Lun Aoû 14, 2006 10:17 am

c'est vrai il est joli ^^
mais j'ai pas ca :s lol
mais par contre j'ai des set qui n'en sont pas XD
mais bon vu ma version c'est normal XD
Avatar de l’utilisateur
predatordark
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 7:39 pm

Suivante

Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité