question sur des items

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Messagepar n!KKo » Dim Jan 28, 2007 10:40 pm

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai réinstallé sacred il y a quelques jours, j'y avais plus joué depuis l'année de sa sortie après l'avoir terminé... Donc depuis quelques jours l'envie m'a repris d'y rejouer après avoir vu la vidéo de l'E3 de Sacred 2...

J'ai recommencé une partie avec la Séraphine et en mode bronze solo (je ne joue pas du tout en multi) j'ai droppé des items que j'avais jamais vu auparavant (j'ai Sacred Plus avec le dernier patch donc tout à jour)...
Je l'ai fini en quelques jours en bronze et ai recommencé en argent et ça continue, je trouve encore des items très bizarres...
J'ai fait quelques recherches sur internet mais rien et la je suis tombé par hasard sur ce vieux post que je dépoussière.

Donc j'ai aussi trouvé des items du mystérieux set de la sorcière mais contrairement au créateur du post j'ai pas trouvé (encore) les ailes mais la lance (appellée bizarrement casque en cuir de sorcière), ainsi que les épaulettes (vêtements de la sorcière), le bouclier (casque en cuir de sorcière), la ceinture (aucun nom associé) et les protecteurs (aussi aucun nom associé)... Je joins des screenshots pour mieux expliquer.

D'après moi il s'agit vraisemblablement d'items appartenants aux sets du Sereish, la lance serait la lance de foudre du Sereish, les épaulettes seraients celles de foudre du Sereish, ceinture de tonnerre du Sereish, bouclier de tonnerre du Sereish et gants de tonnerre du Sereish... Les caractéristiques et emplacements sont les mêmes, donc je pense que j'ai à faire à un bug au niveau des noms des items de ce set qui s'affichent soit en tant que set de la sorcière (lance, bouclier et épaulettes) soit sans nom (ceinture et protecteurs)...

A moins que ce soit effectivement des items plus rares (j'ai quand même eu la chance de déja en trouver 5 et j'ai pas encore fini en mode argent...), je pense qu'il s'agit plus d'un bug qu'autre chose...

Si vous pouviez m'éclairer si vous avez des news... merci par avance.

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar titi063 » Lun Jan 29, 2007 12:10 am

Tiens le retour de ces items bizarres :o

Ah mon avis ca vient de la date d'achat de ton jeu, une version tres ancienne ou le fichier items.pak doit contenir ces items et qui avec une version plus récente ils n'y sont pas.

Veinard ou pas ca depend du point de vue :jap:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar n!KKo » Lun Jan 29, 2007 10:33 am

Oui je pense aussi que ça doit être ça, pas grave, je continue à jouer et je vais essayer de me procurer une version plus récente du jeu et en transférant mes sauvegardes je verrai déja si le nom des items change...
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Gorkk » Lun Jan 29, 2007 12:35 pm

Normalement la mise à jour du jeu corrige ces bugs ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar titi063 » Lun Jan 29, 2007 3:13 pm

Gorkk a écrit:Normalement la mise à jour du jeu corrige ces bugs ;)


Tu parles de Sacred là donc c'est pas toujours vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gorkk » Lun Jan 29, 2007 3:30 pm

titi063 a écrit:
Gorkk a écrit:Normalement la mise à jour du jeu corrige ces bugs ;)


Tu parles de Sacred là donc c'est pas toujours vrai ;)

Pas toujours, mais justement pour ces bugs là il me semble que si (et puis Sacred d'ordinaire corrige les bugs des versions précédentes, mais en rajoute 2 nouveaux pour 1 corrigé :tom!)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Lun Jan 29, 2007 4:14 pm

Qu'en est-il des bonus du set ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar n!KKo » Lun Jan 29, 2007 10:30 pm

Bon, fin du suspens, j'ai réinstallé Sacred à partir d'un autre cd, remis tous les patchs et installé Underworld et le nom de mes items à changé, ce sont effectivements les items des 2 sets du Sereish comme je le pensais...

Le set de la sorcière n'existe donc pas "officiellement" mais ceux qui ont des items avec ce nom ne les jetez surtout pas puisque ce sont ceux du Sereish !!! :merci:
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar n!KKo » Mer Jan 31, 2007 10:25 pm

Bonsoir,

Dans la série "bizarre" j'en ai encore une, je ne sais pas si ça a déja été traîté, probablement que oui mais j'ai pas trouvé de post correspondant alors je tente ici, en fait j'ai trouvé 2 fois un même objet censé être unique (doré) à savoir le "heaume" de la Séraphine... Est-ce que c'est normal?

Image
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar titi063 » Mer Jan 31, 2007 10:39 pm

Le 'heaume' pour sera existe encore avec UW mais la skin à changer (casque polémide en gros)
Donc t'inquiete pas ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar n!KKo » Ven Fév 02, 2007 9:43 am

Ok je m'inquiétais pas mais ça me semblait zarb de pouvoir découvrir dans un même mode 2 objets étant décrits comme uniques... (quel est le forgeron qui a reproduit ce heaume? qu'on l'attaque pour contrefaçon ! :lolol: )
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Chloé » Ven Fév 02, 2007 6:07 pm

Les uniques ne sont pas uniques dans le sens où il n'y en a qu'un.

Ils le sont simplement parce que les bonus qu'ils apportent restent les mêmes, seules leurs valeurs diffèrent en fonction du niveau de l'objet et en fonction du mode de difficulté de la partie.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar n!KKo » Ven Fév 02, 2007 7:33 pm

Ah ok je l'avais pas compris comme ça, ce qui m'avait fait tilter c'est que même les caractéristiques étaient identiques, je pensais qu'au pire elle étaient différentes selon le niveau ou on trouvait l'objet comme pour les items de sets... Pas grave je vais en revendre un et je garde l'autre au chaud dans le coffre :clap:
Dernière édition par n!KKo le Sam Fév 03, 2007 12:28 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar titi063 » Ven Fév 02, 2007 9:32 pm

Ouais les uniques sont uniques dans le sens que comme les sets ils sont spéciaux (donc bonus toujours identique + modif via lvl et difficulté) mais contrairement aux sets ils souvent plus puissant et n'apporte pas de bonus spéciaux (genre 3 items de set = 1 bonus).

Donc ne pas hésiter a les revendre comme les sets (des trucs lvl 10 bronze pour du solo c'est pas tres utile ;))
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

peut etre

Messagepar horon34 » Sam Juin 07, 2008 1:11 pm

mais sur la page des set séraphin y manque le set uriel
Avatar de l’utilisateur
horon34
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Sam Juin 07, 2008 12:54 pm

Messagepar titi063 » Sam Juin 07, 2008 9:50 pm

Regarde sur wolfe's lair. C'est en anglais mais bon en recoupant les bonus, on les retrouve pour la traduction ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar D@nte » Mer Juil 30, 2008 3:25 am

il y a une question que je me pose, comment faites-vous pour dropper autant d'items?

- aprés combien d'heures de jeux?
- niveaux?
- autres?

perso, si j'en ai 5 (en tout) pour chaque perso, c'est un miracle (avec des niveaux avoisinant ou dépassant 50)
D@nte
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 27, 2008 11:11 am

Messagepar titi063 » Mer Juil 30, 2008 12:11 pm

En fait si tu joues en réseau (LAN ou Web) tu peux échanger les objets et en plus avec certains items tu drop mieux (genre fer éclairé, joué un nain). Bon après pour wolfe's lair c'est tout bêtement des milliers d'heures de jeu réparties sur plusieurs joueurs ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar D@nte » Jeu Juil 31, 2008 9:44 am

ok, merci. j'ai pris le parti de récupérer les items par moi-même, je sais que celà risque de durer une plombe, mais disont au moins un set complet par perso (exception faite de la vampire, voir mon problème :lolol: )
D@nte
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 27, 2008 11:11 am

Précédente

Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités