Quelques infos ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Quelques infos ?

Messagepar Nifelheim » Mer Juin 01, 2005 5:28 pm

Je suis entrain de reprendre ma vampire (lvl 63) en mode argent pour me refaire la campagne (je l'avais terminé en bronze avec la ver. 1.5) et histoire de me chopper quelques items bien sympa pour de futur LAN :lol:

- Me suis choppé la statue de dragon mais j'ai pu voir a quoi ca servait ;)

- Dans le sertissage d'item j'ai pu remarqué que meme si la classe de l'anneau ou medaillon ne correspondait pas à sa classe on peut le sertir et ainsi se servir de ses bonus (qui parfois sont bien degueulasse ^^) est-ce un bug ?

- Je ne capte pas par contre que pratiquement la majorité des items en set ou unique n'appartiennent pas à ma classe !!! (au moins une quinzaine de set différent du battlemage et de l'elf noir) j'ai par contre reussi a recuperer quasiment l'integralité du set de Thorwyn (il me manque que l'armure) mais comparé au autre classe ca reste du 1/20.. est-ce qu'il y a une raison ?

- Est-ce qu'il y a une zone sur la map qui est plus adéquat pour la recherche d'item puissant ? j'ai remarqué que le champs a l'est de Porto Vallum ou fourmille une tonne de gob shaman avec un cercle rouge sont assez généreux..

- Je dois avoir avec mon set de thorwyn et d'autre item une chance dans les 115% pour les objets magiques cela implique par la plus de chance d'avoir des items me concernant ?

- Est-ce qu'il y a un calcul du genre pourcentage en fonction du nombre d'ennemi (ex que des gob shaman cercle rouge) abattu a partir de leur classe qui par la suite baisse dans le droppage d'item si on les tue regulierement ?

Voila pour les questions, si il y a des ames généreuses pour me répondre :yeah:

Ah et au fait la vampire est vraiment une classe surpuissante je prends tellement d'energie sur mon adversaire dans mes attaques que plus il est puissant (donc plus de HP) plus ca m'arrange lol
Nifelheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 29, 2004 6:36 pm

Re: Quelques infos ?

Messagepar Bourrin007 » Mer Juin 01, 2005 8:06 pm

Nifelheim a écrit:- Dans le sertissage d'item j'ai pu remarqué que meme si la classe de l'anneau ou medaillon ne correspondait pas à sa classe on peut le sertir et ainsi se servir de ses bonus (qui parfois sont bien degueulasse ^^) est-ce un bug ?

Non ce n'est pas un bug.

- Je ne capte pas par contre que pratiquement la majorité des items en set ou unique n'appartiennent pas à ma classe !!! (au moins une quinzaine de set différent du battlemage et de l'elf noir) j'ai par contre reussi a recuperer quasiment l'integralité du set de Thorwyn (il me manque que l'armure) mais comparé au autre classe ca reste du 1/20.. est-ce qu'il y a une raison ?

Le hasard :D bien que d'apres mon experience de joueur les set vampire se drop assez difficilement au debut du jeu.

- Est-ce qu'il y a une zone sur la map qui est plus adéquat pour la recherche d'item puissant ? j'ai remarqué que le champs a l'est de Porto Vallum ou fourmille une tonne de gob shaman avec un cercle rouge sont assez généreux..

La Grotte pres du dragon du desert est pas mal :)

- Je dois avoir avec mon set de thorwyn et d'autre item une chance dans les 115% pour les objets magiques cela implique par la plus de chance d'avoir des items me concernant ?

Non juste plus d'uniques et de set dans toutes les classes

- Est-ce qu'il y a un calcul du genre pourcentage en fonction du nombre d'ennemi (ex que des gob shaman cercle rouge) abattu a partir de leur classe qui par la suite baisse dans le droppage d'item si on les tue regulierement ?

Non je ne pense qu'il y ai une telle chose ^^


Ah et au fait la vampire est vraiment une classe surpuissante je prends tellement d'energie sur mon adversaire dans mes attaques que plus il est puissant (donc plus de HP) plus ca m'arrange lol

:|
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Lorca » Jeu Juin 02, 2005 7:44 am

les gob du début servent surtout à dropper des runes en très grand nombre : tu cours un peu, les chamans invoquent, tu fais le ménage et miracle ! 2 ou 3 runes. Tu reviens à Porto Vallum et tu recommences.

Pour les items, le mieux reste encore les endroits avec beaucoup d'ennemis (elfes des glaces, désert), car tu as une petite chance à chaque mort. Perso, j'ai une préference pour ces bons vieux elfes pas résistants qui débarquent par camion... :hin:

Pour ce qui est du drop en général, vérifie aussi ton bonus de survie, ton niveau, et essaye le mode or (tu peux avec ta vampire).

;)
Lorca
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 01, 2005 11:12 pm
Localisation: Val-d'Oise

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 02, 2005 7:51 am

Lorca a écrit:les gob du début servent surtout à dropper des runes en très grand nombre : tu cours un peu, les chamans invoquent, tu fais le ménage et miracle ! 2 ou 3 runes. Tu reviens à Porto Vallum et tu recommences.

Pas uniquement mais le principe reste de trouver 2 chamans proches et de tuer tout ce qu'ils invoquent. Ca permet d'avoir bcp de drops et de monter en XP

Lorca a écrit:Pour les items, le mieux reste encore les endroits avec beaucoup d'ennemis (elfes des glaces, désert), car tu as une petite chance à chaque mort. Perso, j'ai une préference pour ces bons vieux elfes pas résistants qui débarquent par camion... :hin:


Disons que plus y'a de monde plus la proba d'avoir des drops corrects est grande

Lorca a écrit:Pour ce qui est du drop en général, vérifie aussi ton bonus de survie, ton niveau, et essaye le mode or (tu peux avec ta vampire).


Clair, a partir d'un BS a 90% et un peu de MF (genre 50%) ca tombe en rafale : items de sets / uniques / anneaux etc ...

D'ailleurs je ne sais pas si c moi mais je trouve que sous UNDERWORLD, les anneaux et amulettes tombent tres souvent
En plus en 15h00 de jeux j'ai du recuperer une 30aine d'anneux VERTS (donc de sets) mais multiclasses ce qui fait que tout le monde peut les porter. J'ai meme droppe un anneau hier qui fait du 350-500 en degats et qui rajoute +7% XP et +7% Drain de vie :D :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Nifelheim » Ven Juin 03, 2005 4:25 pm

:|

Parfait je vais voir ca !!

Je vais recommencer le jeu en OR c'est vrai que j'ai pas eu vraiment de difficulté pour l'instant et autant prendre plus d'XP

Bizarrement pour les runes j'en reçois quasiment plus, j'en ai recu une tonne avec la 1.5 (par ex mon loup et lvl 100) mais maintenant même apres les quêtes secondaire je recois rien.. les gob shaman me file surtout des set mais pas vraiment d'unique. Vais voir pour le desert et les elf 8)

Par contre question je regarde ou le BS et le MF ? je connais surtout Diablo mais sacred je decouvre encore ^^ [EDIT] j'ai trouvé le BS je suis a 81%

Thx pour les infos :yeah:
Nifelheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 29, 2004 6:36 pm

Messagepar Lorca » Ven Juin 03, 2005 4:39 pm

Le "magic found" est octroyé par certains objets, qui t'offrent un pourcentage de chance de trouver des objets spéciaux + XX %.

Le plus connu et le plus simple à trouver est l'épée unique appellée fer éclairé, que tu trouves sur la route entre bellevue et porto vallum, en exhumant une tombe proche de la route (il y a plein de messages sur le site, fais juste une petite recherche et tu trouveras...)

Pour ce qui est du bonus de survie, quand tu passes le curseur sur tes stats de défense et d'attaque, un pourcentage apparait sous tes caracs avec marqué "survie" je crois. En gros, ouvre ton inventaire pour voir tes caracs et cheche un peu avec la souris et tu trouveras.

En fait, il s'agit de le faire augmenter en ne mourrant jamais, et rester près des monstres : plus tu te fais frapper (d'où l'utilité de parade) tu augmentes ce bonus.

En or, si tu es jamais mort, avec le fer éclairé, tu vas dropper pas mal.

En espérant t'avoir aidé, salut !
Lorca
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 01, 2005 11:12 pm
Localisation: Val-d'Oise

Messagepar Nifelheim » Ven Juin 03, 2005 5:00 pm

Okay ben ma MF est précisement à 101% et non pas 115% (j'ai l'unique fer éclairé)

j'ai bien boosté parade et agilité qui est assez interessant pour le leech de ma vampire. Jamais été mort en argent et j'ai utilisé pour l'instant que deux potion de vie pour environ 25% du jeu en argent. Mais clair vais recommencer en or

:|
Nifelheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 29, 2004 6:36 pm

Messagepar Nifelheim » Ven Juin 03, 2005 5:33 pm

Mmh encore une question :merci:

J'arrive pas à selectionner le mode Or ? le jeu me mets qu'a disposition Bronze et Argent lorsque je reprends ma vampire, j'ai vérifié dans le settings.cfg si il n'y avait pas qqchose a changer mais rien remarquer de vraiment intéressant ?

[EDIT]
En fait j'ai trouvé l'option or dispo qu'en multi (mais pas de platinium) en solo ca reste impossible ? sinon viens de trouver à l'instant en multi une ceinture avec +20 de force et 125% de regeneration phsysique et autres bonus.. effectivement ca change 8)
Dernière édition par Nifelheim le Ven Juin 03, 2005 6:00 pm, édité 1 fois.
Nifelheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 29, 2004 6:36 pm

Messagepar frederic09 » Ven Juin 03, 2005 5:58 pm

faut que tu finisse la campagne en mode argent pour debloquer le mode or...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Nifelheim » Ven Juin 03, 2005 6:07 pm

Yep okay domage que pour le solo ca reste bloquer, vais me depecher de finir l'argent pour ce que ca deviennent plus interessant =)
Nifelheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 29, 2004 6:36 pm


Retourner vers Objets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité