prop items set

Parlez des items trouvés ou recherchés.

prop items set

Messagepar foo » Dim Mar 07, 2004 2:22 pm

hep, au fait, je voulais poser une question a ceux qui ont la version complete, les items de set, ils sont en vert, daccord, mais sont ils vraiment bien ? en avez vous deja vu ?
pouvez vous montrer des screens siouplai ? ^^

et aussi, esque y a un bonus partiel comme dans diablo II ou esqu'il faut avoir TOUT le set pour beneficier de ces stats ?


et encore une chose, l'or est il aussi chiant a trouver que dans la demo dans la version complete ? en etant ni un gros paingre ni un gros depensier, vous avez combien d'or environ a votre niveau ? =)

parce que bon, les items a 260 000 gold, ca fait quand meme mal !
foo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:24 pm
Localisation: Paris - France

Messagepar klAiYa » Dim Mar 07, 2004 2:42 pm

lu foo choo,

mmmm les items de set j'en ai trop peu pour pouvoir test pour le moment... ui à priorie ils sont pas mal, et en tout cas ceux que j'ai pour gladiateur ont un socked libre pour sertire... je screenerai 1 ou 2 et jenverai par msn si t sage ^^ ...

pour l'or jdois dire que j'achète tout ce que je need g pas encore été limité de ce coté la ! et la je dois avoir genre 150'000 c peu mais j'achete bcp.... pour les item a 260'000 or j'en ai jamais vu... et pourtant g achete des haches à + de 600 dommages ^^ ...
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar foo » Dim Mar 07, 2004 5:40 pm

bah en fait, j'ai vu un ring une fois a 26x xxx gold, qui faisait +2 a tous les combat skill + 4 force +5 ou 6 endurence...

donc ca m'a fait mal aux fesses lol
foo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:24 pm
Localisation: Paris - France

Messagepar RoRo » Lun Mar 08, 2004 1:23 am

Je n'ai pas encore avancer dans le jeux mais y'atil des sets complet a acheter ou a trouver et sinon je suis le level17 et chez les marchands je vois toujours les memes armures y'en a t'il dautre plus tard? Et des heaumes pour le gladiateur a part le casque a corne y'a t'il des differents skins parceque en multi si les persos se resembles tous ... :)
RoRo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 3:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar klAiYa » Lun Mar 08, 2004 3:14 pm

ui moi j'ai souvent vu des items de set chez le marchant... mais pas complet juste un item bien sur...^^ faut avoir pas mal de pot pour trouver un set complet je pense... du moins en multi en faisant des échange etc ca devrait être possible...

pour les heaumes j'en ai trouvé un seul special gladia ^^ mais il était moins bien que mon casque a corne donc g laisse tomber xD
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Borow » Lun Mar 08, 2004 4:16 pm

Concernant les sets d'items:
- je n'ai vu pour l'instant (lvl10 seraphim) qu'un seul objet de set que j'ai achete a un marchand.
- les set sont verts et chaque partie est numerotée. ex: set #1 seraphim.
- les bonus sont sensés etre actifs des que l'on possede la moitié du set (cf. le forum officiel ascaron).
- les prix des parties de set sont dans la meme gamme que les objets "non-set" du meme niveau (a confirmer).

A qui doit on envoyer les screeshots de set pourles afficher sur ce site ?
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar ludohl » Mar Mar 09, 2004 7:34 am

moi j'ai trouvé deux obgets du meme set pour le gladiateur mais il y en a un que je ne peus mettre ; pas assez de dexterity :( mais c'est vraiment le top si le set est dans le meme style

Sinon, oui il y a des skins différend pour les casques ; j'en ai special gladiateur et il ressemble à celui des centurions des armée romaines si si aves les plumes dessus

Je veux bien faire un screen et envoyer ca par msn à ceux qui veulent je suis level 31
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
ludohl
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:16 pm
Localisation: un breton exilé en SARTHE-72-

Messagepar Borow » Mar Mar 09, 2004 12:44 pm

Ce qui est etrange c'est que j'ai trouvé trois fois le meme morceau de set mais impossible pour l'instant d'en trouver d'autres... :(

J'ai aussi la forte impression que les drop different enormement selon la classe de perso: en effet avec mon mage je drop surtout de l'or alors qu'avec mon seraph et mon gladia je drop surtout des armes...
Concernant les runes egalement, je tombe SYSTEMATIQUEMENT sur des runes destinés aux autres races (genre 50 runes droppees, 3 seulement pour ma race...). Je les echanges donc au combo master mais a 4:1 l'echange ce n'est pas tres rentable !
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar klAiYa » Mar Mar 09, 2004 4:32 pm

héhé attends le multi d'apres moi l'échange de runes ca va bien le faire !
genre ca sera 1-1 et pas 4-1 ^^
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 09, 2004 4:57 pm

Si c'est exacte ca va éviter la contrebande de rune :lol: .Comme la contrebande de Soj dans un jeu que je siterais pas.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Fang » Mer Mar 10, 2004 6:39 pm

en tout cas le look set complet doit valoir le coup :clap:
Fang -Battlemage- lvling in progress -/deleted-
Fang -Wood Elf- OMFG !
Fang
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mar 08, 2004 5:39 pm
Localisation: Paris

Messagepar ludohl » Ven Mar 12, 2004 6:09 am

voilà j'ai réussi à mettres deux items ensembles sur un set qui en contient cinq pour le gladiateur
Mais je viens de voir que j'aurais quelque chose à partir du troisieme
je cherche encore un 3eme
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
ludohl
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:16 pm
Localisation: un breton exilé en SARTHE-72-

Messagepar morgul » Sam Avr 10, 2004 6:46 pm

j'ai 7% de plus d'avoir des drops d'objets uniques grace aux capacités de mon armure et d'une arme ... Ca aide alors regardez bien vos inventaires et ceux des marchands ...
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Farad77 » Sam Avr 10, 2004 7:27 pm

Moi j'ai deux item du set thorwyn pour vampire, deux autre d'un autre set A*** sockettable pour vampire, un de dark elf, un de seraphim: des ailes power monger et un autre pour seraphim toujours des ailes.....
j'essaye d'optimiser les screen pour pouvoir les mettre sur le forum sans favoriser les riches :p
pour les bonus, souvent deux voire 1 items suffit pour commencer a avoir un bonus, meme si le set est assez grand.
Ce qui est interressant c'est que comme dans d2 les items de set n'ont pas de capacités fixes ,j'ai le même objets de set un à 38 et l'autre a 80 si je me rappelle bien
Autre précision, quand ca commence a droppé faut pas quitter la partie, la plupart des items de set que j'ai eu je les ai eu en 3 parties max (pour les boutiques c'est pareils....3 fois le meme items de set dans 3 boutique différentes ^^)
Farad77
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:41 pm


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités