moi on ma filé plein de set Uriel, Thorwyn, Recundis,...
JOGA a écrit:
Surtout que d'après certain au dessus du niveau 40, ils ne servent plus trop !!!
vampyro a écrit:JOGA a écrit:
Surtout que d'après certain au dessus du niveau 40, ils ne servent plus trop !!!
oui donc le temps de les trouver sa te sert deja pu a rien![]()
![]()
lapinou a écrit:Pour ma part, en 50 h de jeu, j ai du avoir une bonne quinzaine d objets de set qui sont tombés... vous allez me dire que c est pas "trop" mal.
Le seul probleme ,c est que c est tjrs les meme objets qui tombent (3 differents....).
Est ce que ca vous fait ca a vous aussi?
merci d avance pour vos reponses
chtit-ory a écrit:Je confirme que avec mon Dark Elf je n ai trouver aucun objet de set pour cette classe de perso masi par contre j en trouve de temps en temps pour les autres classes
chtit-ory a écrit:ah je te bats noirsaphran,je l ai en 3 exemplaires dans mon coffre mais bon voila ils bien pour un level 20-25 masi apres on peut trouver mieux,j espere sincerement que tous ca va changer avec la nouvelle version.
Il y a un set par classe de perso ou plusieurs sets pour chaques perso?
Noirsaphran a écrit:Et ensuite, la probabilité de trouver des objets de set est tellement faible qu'un peu de malchance et on ne tombe pas sur toutes les classes de perso. Enfin c ce qui me parait le plus logique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités