poupée vaudou

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poupée vaudou

Messagepar Shash » Sam Jan 13, 2007 8:39 pm

Voila un ti drop sur la méduse en mode solo platine :)

par contre je perd trop de vie achaque fois que je touche :(

pourtant 30 % drainer 30% perdu je penser que ça s 'équilibreré ... bah non :'(


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Messagepar titi063 » Dim Jan 14, 2007 2:04 am

De mémoire faut du 2:1 en faveur du drain
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Re: poupée vaudou

Messagepar Gorkk » Dim Jan 14, 2007 2:41 am

Shash a écrit:pourtant 30 % drainer 30% perdu je penser que ça s 'équilibreré ... bah non :'(

Ça ne s'équilibre pas pour une raison simple. Le 30% du drain sur les attaques s'applique aux dégâts que tu fais avec une attaque.
Le 30% sur le drain de ta vie dépend de ta propre vie.
('fin si je me souviens bien des mécanismes de Sacred ;))

Ainsi, pour que ça s'équilibre avec le même chiffre de chaque côté, il faut que chaque attaque que tu fais fasse autant de dégâts que tu as de points de vie ;)
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Messagepar Shash » Dim Jan 14, 2007 4:08 am

bah je veu pas tergiverser des plombes mais je joue un BM terre météore/pétrification

je fais 12 x 3900 = 46 800 on va dire qu'en moyenne y a .... 3 météores qui touche (je voi petit ;) ) donc 11 700 dégats


et j'ai +/- 8000 pdv donc ça devrai s'équilibrer nah? :oops:
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Messagepar Mascimewolf » Dim Jan 14, 2007 11:39 am

De mémoire le leech ne fonctionne pas sur le coup qui achève l'ennemi mais le pain lui fonctionne...
Bref le barre de vie se prends pour un yoyo et ça nous donne une arme inutilisable à haut niveau , sauf pour ceux qui aiment se faire peur...
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Messagepar titi063 » Dim Jan 14, 2007 12:35 pm

En fait le pain (drain inversé) ca prend x% de tes pdv restant. donc plus t'as de vie plus tu en perdra.

Pour le LL il te recupere les pdv restant du mobs => si tu le tue en 2 coups le 2nd sera moi efficace point de vue LL
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Messagepar Shash » Dim Jan 14, 2007 4:55 pm

ok ok merci pour vos expliquation.... nah s'est un objet sympa a garder au fond d'un coffre :p
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