plein de set non repertorier(enfin je croie)

Parlez des items trouvés ou recherchés.

plein de set non repertorier(enfin je croie)

Messagepar andymaniak » Mar Oct 04, 2005 2:54 pm

coucou tout le monde
ma copine qui joue avec une vampire vien de trouver des objet de set que je n est vue nul part, entrautre:

Epaulette d angoisse d'E'sal Hy lef(vissitude d'E'sal Hy lef)
ano de coler fambloyante d'Aarnum
ect...

je peut pas pour l instant metre de screen mais sa va venire
de plus je les ai pas tous noter mais je c est que je les est vue nul part dans les repertoire de set

sachant que je joue avec le pack gold et les patch qui vont avec

voila voila si vous avez deja entendu parler de c est deux set deja ou meme une image du set complet je serai bien comptand

d ailleur j insite les gens a nous montre certain objet car je suis sure qu il y en a beaucoup que l on conait pas
je dit ca car je vien de lir un topic d un gars qui se pleind qu il n y a que a peut pres 3 ou 4 set par perso allor que moi j ai du deja en drope un gros packet de + pour les perso different
je joue en solo donc je les vent...mais maintenent je prendrait des screen avant.

Edit: y a le set d'arteles t'gaw aussi pour le vamp
jamais vue
enfin je posterais de screen demain de tous sa mais svp repondez moi pour savoir si c reelement des news ou si je me casse le cu pour rien car j arette pas de trouver des truc que je voie ni sur le forum ni sur les site qui repertorie tout

vue que l equipe du site (d apres ce que j ai lue) commence une section pour les set vous devez etre au courant

dite moi juste si c est interessant ou pas
andymaniak
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:55 pm

Messagepar MOLOK » Mar Oct 04, 2005 4:04 pm

Al taro !


Tu vas surement être déçu, mais ces sets sont tous connus. Ce sont les nouveaux sets "underworld".

Depuis Underworld des nouveaux sets de classes ont été rajoutés plus une petite nouveauté : des sets multi-classes ont fait leur apparition. (par ex. "Aarnum")

Si tu veux en savoir plus : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5846

@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar andymaniak » Mar Oct 04, 2005 4:09 pm

je te remercie de ta reponse et je te rassure je ne suis pas dessus car tu ma donner un lien ou je pourais poster mais screen car efectivement certaint set sont present mais pas complet or j ai certain objet qui n y figure pas
de plus je posterai des set qui n y figure pas dutout

a +
andymaniak
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:55 pm


Retourner vers Objets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité