Noirsaphran a écrit:G le meme probleme pour ma part, mais c toujours sur des du'lames de point (g un DE), Par contre ce bug se pose pour les armes et pour les monstres!!! C très fashion de voir un gros boss disparaitre juste avant de le tuer... Je ne sais pas si tu as ca, peut-etre es ce la meme chose???
hohorga a écrit:Moi j'ai eu le contraire hier soir : monstres qui d'un coup se dédoublaient.... Mais pas mécontent : 2* plus d'XPPeut-être (pour moi) un lag ?
Sinon je vois que je ne suis pas le seul à avoir des items qui disparaissent. C'est peu rassurant surtout le jour où on trouvera un objet de la mort qui tue
Pour les monstres qui disparaissent: chez moi, ce serait plutôt qu'ils reculent d'un coup et sortent de mon champ de vision pour mieux revenir à l'attaque après!
.
Chloe44 a écrit: Pour les monstres qui se dédoublent c'est normal si tu as des items "scindé +x%"
Phoenix(2) a écrit:j'ai souvent vu des objet on floor qui disparaissaient bizzarement aussi...
Noirsaphran a écrit:Non ce n'est pas ca, un clique, le perso ne tape pas (pas d'animation, pas de dégat), le monstre disparait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités