Objets qui disparaissent (ou qui cassent) ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Objets qui disparaissent (ou qui cassent) ?

Messagepar hohorga » Mar Juin 08, 2004 1:37 pm

Bonjour,

Avez vous déjà eu le cas d'objets qui disparaissent ?

Moi ça m'est arrivé en local, pas online, mais pour une connaissance certains de ses objets ont disparu aussi online...

Ou bien est-ce que les objets s'usent/cassent car je me suis aussi retrouvé avec des espèces d'artefact dans l'inventaire (toujours en local car j'ai plus joué en local qu'online) alors que je ne les avait jamais ramassés et ceci vers le moment de la disparition des items ?

Si oui avez vous trouvé une solution.

J'ai fait une petite recherche sur le forum avec "disparait disparaissent" mais aucune réponse idoine n'a été trouvée. Idem dans la faq.

Merci.
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Rapid » Mar Juin 08, 2004 1:45 pm

je ne peux pas t'aider car ce genre d'incident n'est paqs a ma connaisance,es tu allez voir sur le site de sacred dans les forum voirs si quelqu un a relever ton bug? sinon tu le postes comme ca on ne le connaitra peut etre pas :D
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar hohorga » Mar Juin 08, 2004 1:47 pm

Et bien si je post ici c'est justement pour voir si je suis le seul a avoir remarqué le bug :lolol:

Mais au cas ou je suivrai ta suggestion et irai sur le forum de l'éditeur :jap:
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 08, 2004 1:53 pm

Il me semble qu'il y avait eu une discussion il y a quelques temps sur le sujet... mais je ne l'ai suivie que de très loin n'ayant pas été confrontée au problème pour le moment.

Il était question je crois que les "sauvegardes" ne se font pas toujours bien... et que donc si on quitte une partie trop rapidement après avoir reçu un nouvel objet, il peut arriver qu'en se reconnectant il ne soit plus là.

[Edit] Et donc la solution pour remédier à ce problème, c'est d'éviter de quitter trop vite une partie après avoir fait l'acquisition d'un nouvel objet.

Mais peut être que ce n'est pas tout à fait de ça dont tu parles là ??

Je n'ai pas connaissance d'objets qui se soient cassés (et aient disparus).
Le seul cas d'objets usés (pas constaté par moi-même, slmt lu des topics là-dessus) c'est lorsqu'on ôte certains bijoux ou runes qu'on avait sertis chez le forgeron.
Lhise

Messagepar GilGolas » Mar Juin 08, 2004 3:15 pm

idée en l'air ...

n'est pas un pb qui puisse etre lié avec les dupe ?
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar hohorga » Mar Juin 08, 2004 3:42 pm

@Lhise : dans mon cas c'était en local donc on peut pense que ce n'étais pas une MAJ de client/serveur défaillante si on quitte trop vite la partie.

@GilGolas : dans mon cas en local les objets en question étaient du self drop sans dupe :yeah:
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Agarwaen3 » Mar Juin 08, 2004 4:45 pm

y'avait pas une aptitude qui risquait de faire perdre ses armes? :roll:
J'ai vu une discussion la-dessus y'a pas longtemps mais je me rappelle plus.
ca m'est deja arrivé une fois je crois.
On peut avoir plus de précisions?(version, mode, perso, aptitude)
Sylphide létale, WE lvl 113, boxeuse a ses heures
Lord of Nawak, BM lvl 41
et une vamp lvl 17
HC vaincra :)
Agarwaen3
Chasseur de Rats

Messagepar hohorga » Mar Juin 08, 2004 5:18 pm

Et bien je jouais vampire en solo (comme précisé) et les armes étaient des épées.

D'ailleur la dernière fois que ça m'est arrivée c'est juste avant de tuer le démon quand on doit activer l'espèce de machine : mon épée avait disparue entre le moment de l'activation et avant de mettre la "corne" dans le cercle invoquant le démon.

A la place de l'épée j'avais uns espèce de dessin représentant une sorte de gnome (un drôle de perso gris... Enfin c'est pas clair j'aurai dû screener sur le moment ^^).
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Noirsaphran » Mar Juin 08, 2004 8:18 pm

G le meme probleme pour ma part, mais c toujours sur des du'lames de point (g un DE), Par contre ce bug se pose pour les armes et pour les monstres!!! C très fashion de voir un gros boss disparaitre juste avant de le tuer... Je ne sais pas si tu as ca, peut-etre es ce la meme chose???
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar Thanos » Mer Juin 09, 2004 8:29 am

meme probs avec mon gladiac 2 swords. Il avait 2 épées de la mort qui tue jusqu'a hier soir... je me suis fait une serie de dragon et pof, a la reco, une des epees, n etait plus dans l'inventaire... alors quelle est toujours visible a l'ecran... Bug d'affichage ?
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Lord Den » Mer Juin 09, 2004 8:51 am

Ca m'est arrivé, ces disparitions, mais uniquement sur des objeys dans l'inventaire, jamais si ils etaient portés.

Le bug le plus marrant : je recois un artefact (sans rien ramasser), une espece de poupée, et en la deposant au sol, elle se transforme en biche (l'animal, sisi) qui part alors gambader ! Imaginez la surprise :p
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar hohorga » Mer Juin 09, 2004 9:21 am

Noirsaphran a écrit:G le meme probleme pour ma part, mais c toujours sur des du'lames de point (g un DE), Par contre ce bug se pose pour les armes et pour les monstres!!! C très fashion de voir un gros boss disparaitre juste avant de le tuer... Je ne sais pas si tu as ca, peut-etre es ce la meme chose???

Moi j'ai eu le contraire hier soir : monstres qui d'un coup se dédoublaient.... Mais pas mécontent : 2* plus d'XP :clap: Peut-être (pour moi) un lag ?

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à avoir des items qui disparaissent. C'est peu rassurant surtout le jour où on trouvera un objet de la mort qui tue :roll:
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juin 09, 2004 10:10 am

hohorga a écrit:Moi j'ai eu le contraire hier soir : monstres qui d'un coup se dédoublaient.... Mais pas mécontent : 2* plus d'XP :clap: Peut-être (pour moi) un lag ?

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à avoir des items qui disparaissent. C'est peu rassurant surtout le jour où on trouvera un objet de la mort qui tue :roll:

Pour les monstres qui se dédoublent c'est normal si tu as des items "scindé +x%"

Pour les monstres qui disparaissent: chez moi, ce serait plutôt qu'ils reculent d'un coup et sortent de mon champ de vision pour mieux revenir à l'attaque après! :lolol:

Perso, je n'ai jamais eu de pertes d'armes ni dans mon inventaire, ni sur mon perso, tant en solo qu'en multi. OUF!
Mais je l'ai constaté de visu chez d'autres joueurs.
Chloé
Administrateur

Messagepar Noirsaphran » Mer Juin 09, 2004 12:31 pm

Pour les monstres qui disparaissent: chez moi, ce serait plutôt qu'ils reculent d'un coup et sortent de mon champ de vision pour mieux revenir à l'attaque après! :lolol:
.

Non ce n'est pas ca, un clique, le perso ne tape pas (pas d'animation, pas de dégat), le monstre disparait... :help:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar Phoenix(2) » Mer Juin 09, 2004 12:42 pm

j'ai souvent vu des objet on floor qui disparaissaient bizzarement aussi :jap: ...
donc sa m'étonnerai beaucoup qu'il soient cassé vu que certaines runes disparraissent aussi :/
Phoenix(2)
Chasseur de Rats

Messagepar hohorga » Mer Juin 09, 2004 1:50 pm

Chloe44 a écrit: Pour les monstres qui se dédoublent c'est normal si tu as des items "scindé +x%"

Me coucherait moins bête ce soir :jap: Merci ;)

Phoenix(2) a écrit:j'ai souvent vu des objet on floor qui disparaissaient bizzarement aussi :jap: ...

On peut admettre qu'il fassent une purge des ce qui traine au sol mais ce qu'on a sur soi... :
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Aegnor » Jeu Juin 10, 2004 10:45 am

Noirsaphran a écrit:Non ce n'est pas ca, un clique, le perso ne tape pas (pas d'animation, pas de dégat), le monstre disparait... :help:

J'ai aussi la même chose en solo. Mais j'ai remarqué que ça n'arrivait que sur le dernier mob invoqué par d'autres et juste après avoir tué l'invocateur. Par exemple les gobelins invoqués par les shamans : le dernier gobelin disparait si je tue le shaman.
Aegnor
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message