objets de set????

Parlez des items trouvés ou recherchés.

objets de set????

Messagepar Edh » Mar Juin 01, 2004 3:08 pm

bonjour, je suis nouveau par ici :)
J'ai juste une petite question à propos des objets de set.
Voilà je joue actuelement en multi closed et j'ai un perso lvl 81 et je me demande si les objets de set sont un mythe ou si il y en a vraiment en multi car en 81 lvl je n'en ai toujours pas vu la queue d'un :p

A bientôt
Edh
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 01, 2004 2:43 pm

Messagepar Ourselin » Mar Juin 01, 2004 3:16 pm

T'as pas du bien chercher alors... :clap:
Tu dois bien etre le seul a pas avoir eu les ailes d'urielle :lolol:
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Edh » Mar Juin 01, 2004 3:18 pm

Merci pour la réponse :)
Je vais donc mettre ça sur le compte de la malchance :p
il faut dire que je monte mes lvl un peu à la bourrin, peut être devrais je jouer en mode campagne et bien prendre le temps de tout regarder .
Edh
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 01, 2004 2:43 pm

Messagepar Ourselin » Mar Juin 01, 2004 3:28 pm

Les sets se trouvent essentiellement chez les marchands! Bizarre hein ^^
Tu peux aussi les trouver sur des mobs ou des cachettes mais c assez rare quand meme!
Essaie d'optimiser la competence "Marchandage" et le charisme et tu veras la difference
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Edh » Mar Juin 01, 2004 3:37 pm

arf :( ta dernière réponse ne m'arrange pas trop....j'ai déjà mes 8 compétences et e n'ai pas pris : marchandage......

Encore une question bête pendant que j'y suis : les item de "set" s'adaptes en fonction du lvl ou sont il fixe? j'ai vu certains screenshots d'item de set comme une armure avec une def à 88..... à mon lvl, mon armure fais plus de 1000 en def donc est qu'un item set vaut vraiment le coup? je sais que lorsque l'on possède plusieurs items du même set les caractéristiques de celui ci sont boostées mais le sont il suffisement pour que cela soit "rentable"?

je sais ça fais bcp de questions... :)
Edh
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 01, 2004 2:43 pm

Messagepar Chloé » Mar Juin 01, 2004 3:45 pm

Je n'ai pas marchandage et j'ai trouvé des objets de set, donc pas d'inquiètude. :D
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Mar Juin 01, 2004 3:48 pm

Actuellement, les items de set et même les sets pris dans leur totalité ne sont pas tip-top, du moins en général... et surtout quand on a un level déjà pas mal avancé.

Si on a la possibilité de trouver ces items de set au level minimum demandé pour les porter, là effectivement, ils peuvent se révéler intéressants... mais plus on monte en lvl, moins ils le sont.
Pour répondre à ta question : non, ils ne s'adaptent pas à ton level. Du moins la valeur de protection ou de dégats va être modifiée en fonction du level de ton perso et de ses compétences/statistiques, mais une armure avec une protection à 88 ne va pas comme par enchantement se retrouver avec une protection à 1000+à un niveau de perso plus élevé.

De toutes façons, le patch 1.7 risque de modifier la donne, puisque normalement les items doivent être "revus"... enfin, on n'a pas pour le moment de réelles informations sur leur évolution.

Sinon, je déplace ce fil dans la section "Items". Il y a plus sa place que dans Sacred - Le Jeu. ;-)
Dernière édition par Lhise le Mar Juin 01, 2004 3:49 pm, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Edh » Mar Juin 01, 2004 3:49 pm

merci bcp pour toutes ces réponses limpides :)
Edh
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 01, 2004 2:43 pm

Messagepar Olvire » Dim Juin 06, 2004 12:32 pm

euh moi je voulais juste demander un truc : j'ai trouve un ou 2 objets de sets mais c tout, pour forme un set c supe dur parceque je suis a la fin de la quete des elements, et j'ai du trouver en tout et pout tout 3 objets et encore appartenant a des sets differents, alors je voulais savoir si c normal ou si c un bug.
Est ce que le charisme joue beaucoup sur le commerce ou pas ?? parceque si c'est le cas je mets tout en charisme au prochain niveau que je prends, ca me fera pas de mal.
Merci de m'expliquer un peu parcequ la je desespere un peu de completer un set :help: :help:
Mieux vaut regner en enfer qu'etre esclave au paradis
Olvire
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:54 am
Localisation: aix en provence

Messagepar keske2 » Dim Juin 06, 2004 1:56 pm

Le charisme sert juste a diminuer le PRIX des objet chez les marchand , c marchandage QUI ameliore le stock (cf dans le jeux :) )
et c vrai que tu trouve des objets de set chez les marchand sans marchandage par contre tu voi sacrement la difference pour le reste des items (bijou surtout!!)
keske2
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Mai 19, 2004 3:53 pm

Messagepar Theophilus » Dim Juin 06, 2004 2:44 pm

Olvire a écrit:euh moi je voulais juste demander un truc : j'ai trouve un ou 2 objets de sets mais c tout, pour forme un set c supe dur parceque je suis a la fin de la quete des elements, et j'ai du trouver en tout et pout tout 3 objets et encore appartenant a des sets differents, alors je voulais savoir si c normal ou si c un bug.
Est ce que le charisme joue beaucoup sur le commerce ou pas ?? parceque si c'est le cas je mets tout en charisme au prochain niveau que je prends, ca me fera pas de mal.
Merci de m'expliquer un peu parcequ la je desespere un peu de completer un set :help: :help:


Comme dans Diablo, je pense que la seule vraie facon de terminer un set (a part gros coup de bol) ce sera le TRADE. Mais bien sur, faut attendre que les objets soient "stabilises" et surtout que le mode multi soit interessant pour que se developpe une communaute de trade...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités