[bug?]lvl de concentration avec blackstaff au complet

Parlez des items trouvés ou recherchés.

[bug?]lvl de concentration avec blackstaff au complet

Messagepar neo.51 » Mer Mar 16, 2005 10:44 am

Bonjour,

Je vais encore une fois avoir besoin de vos lumières :help:

Bon voilà, j'ai le set du blackstaff au complet, donc la petite aura de concentration qui va avec.

MAIS, je me suis aperçu (hier soir) que l'aura concentration que j'ai avec le set du blacktaff est d'un niveau inférieur au niveau de mon sort.

Je m'explique, j'ai concentration lvl 150 environ :hin:

Avec le set de blackstaff au complet (et donc l'aura qui va avec) le regen de ma grèle est à 2.0 sec.

Si j'enlève une pièce du set du blackstaff, je lance ma concentration amnuellement, puis je remet la pièce que je venais d'enlever, ma grèle régen en 1.1 sec. ça dure 180 sec (temps normal de concentration) et ça reviens à 2.0 sec aprés.

Donc y a t'il un bug où un lvl maxi pour la concentration du set complet du blackstaff ? Si c'est une histoire de lvl max de l'aura concentration, ce lvl max dépend t'il du niveau des objets du set ?

:merci:
neo.51
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Jan 24, 2005 4:15 pm

Messagepar Greven » Mer Mar 16, 2005 11:32 am

Salut,

Je ne sais pas si il y a un niveau limite pour concentration mais il me semble que tu peux cumuler les 2 auras, de sorte que l'aura de Blackstaff est un bonus.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Captain Mégalo » Mer Mar 16, 2005 1:38 pm

... Mmmh.. il ne me semble pas que l'on puisse lancer les deux en même temps... mais peut-être y a t'il un bug qui les cumule quand on procède comme tu l'as fait.

Combien de temps ça fait quand tu lance concentration manuellement sans le set de blackstaff au complet ?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar neo.51 » Mer Mar 16, 2005 2:26 pm

Captain Mégalo a écrit:Combien de temps ça fait quand tu lance concentration manuellement sans le set de blackstaff au complet ?


1.4 il me semble ... faut que je vérifie... :roll:


mais il me semble que la théorie du cumul est fort peu probable :tom!
neo.51
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Jan 24, 2005 4:15 pm

Messagepar marco53800 » Mer Mar 16, 2005 2:50 pm

tu peux avoir les 2 auras en meme temps.
mais je te conseille d' utiliser le sorts concentration meme si tu dois le relancer toutes les 3 min.
perso j' utilisais se set, avant d' arreter de jouer, sans le casque car j' avais dropé le casque unique "Capuchon d’Osopymok "

aussi bien tu es obligé d'enlever une piece du set si tu veux lancer concentration et lorsque tu as le set au complet le bonus concentration viens se rajouter (au moins en aura et peut etre en bonus)

mais avoir les 2 auras, c' est chiant car toutes les 3 min faut enlever une piece du set pour relancer concentration et au bout d' un moment ca gave.

mon mage était feu\eau alors le casque du set en moins me dérangait pas.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar neo.51 » Jeu Mar 17, 2005 5:42 pm

en effet il semble qu'on peut cumpuler les 2 auras, mais :

concentration lancé à la mano => 1.5 de regen
concentration du set de blacktaff => 2.0 de regen

donc il doit y avoir un lvl max de la concentration de blacktaff, ça dépend du niveau du "maillon faible" du set ?

pour un mage mono grèle avec 33% scinder je vous jure que les 0.5s sont vitaux en platine :D
neo.51
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Jan 24, 2005 4:15 pm


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité