Attention cependant, je n'avais pas vérifié avant de mettre le lien, toutes les classes de persos ont maintenant sensiblement le même nombre de sets (5~6). Il y a quelque manque...
Mais si tu fais un tour sur le forum "items" tu devrais trouver quelques posts présentant les sets (ou partie de sets) manquants, "les nouveaus sets de Sacred Plus" par exemple.
Bien le lien proposé mais un peu "vieillot"...
Il manque quand même tous les nouveaux sets...
Depuis le temps que sacred plus est sorti, il n'existe toujours pas d'endroit où on peut voir les sets complets ?...
Parce que voir des bouts de sets c'est bien mais il manque les bonus...
Donc si vous connaissez un endroit où trouver ça...
Merci !
Comme je l'ai dit plus haut c'est en préparation, et pour que la section puisse être publier Lawry a besoin de l'aide tous.
Tu trouveras sur ce topic toutes les recommandations ainsi que le listing de ce qui manque encore
Cela ne répond pas complètement à ta question, pugg...
Dernière édition par Chloé le Mar Déc 21, 2004 4:46 pm, édité 1 fois.
Ok merci !
Je vais donc patienter un peu... une question d'habitude avec Sacred !! La liste est-elle à jour sur le lien ci-dessus (derniere mise à jour date du 20/11) ?
Malheureusement, pour le moment je ne peux vous aider dans votre quete car je n'ai pas encore réussi à réunir toutes les pièces d'un même set...
pugg a écrit:La liste est-elle à jour sur le lien ci-dessus (derniere mise à jour date du 20/11) ?
A peu de choses près. Mais je vais refaire une mise à jour probablement en fin de journée, en particulier pour faire une présentation claire et tout du post qu'on voit bien les manques