Les objets incompatibles

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Les objets incompatibles

Messagepar Tycoon » Dim Avr 25, 2004 4:02 pm

voila:je ramasse de temps à autre des objets incompatibles avec ma classe de perso, ils sont alors spécifiés par la couleur de leur titre (bleu,vert,pourpre,orange,ect...) mais y'en a qui portent la mention "mauvaise classe de personnage" mais leur nom reste en blanc...dois-je y voir là un bug atroce ou bien un truc spécial?....(note:je n'ai eu jusqu'ici le cas qu'avec des pièces d'armure et p-e qq armes sais plus...)
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar John$666 » Dim Avr 25, 2004 4:25 pm

ouais ca doit etre un bug
toutes les epaulieres que j'ai ramasse sont comme ca
menfin je men porte pas plus mal, ca fait de lor :o
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Gorkk » Dim Avr 25, 2004 6:24 pm

Pour les épaulières, c'est normal d'avoir un wrong character class même si c'est pas class specific lorsqu'on a un perso comme la WE qui ne peut pas en porter :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Les objets incompatibles

Messagepar darque » Mer Avr 28, 2004 4:02 pm

Tycoon a écrit:voila:je ramasse de temps à autre des objets incompatibles avec ma classe de perso, ils sont alors spécifiés par la couleur de leur titre (bleu,vert,pourpre,orange,ect...) mais y'en a qui portent la mention "mauvaise classe de personnage" mais leur nom reste en blanc...dois-je y voir là un bug atroce ou bien un truc spécial?....(note:je n'ai eu jusqu'ici le cas qu'avec des pièces d'armure et p-e qq armes sais plus...)
moi j ai le meme bug si cela en et un avec les armes certaines les battes des geant de montagne je peu pas les prendre snif snif
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Tycoon » Ven Avr 30, 2004 5:58 pm

t'façon ces armes vu leur taille c un peu lolo...a moin qu('il n'y ait dans Sacred un perso caché..qu'on peut incarner et qu'alors, ces objets lui sont attribués (on peut rêver même si on est déja satisfait avec les 6 de base...)
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar CaMarchePas » Ven Avr 30, 2004 6:06 pm

à un moment on n'a pas un chef orc en compagnon ? j'ai cru voire ca sur un screenshoot mais j'y suis pas encore là dans le jeu... peut être qu'il peut porter les armes géantes ;)

par contre les fléauts et masses des orcs, lvl 70-150 pour faire 25-70 dégâts c'est lol
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Tycoon » Sam Mai 01, 2004 7:09 pm

Sacred c un monde...un monde si grand, que tout est possible, autant le pire que le meilleur...bon appétit j'y vais!
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités