Les objets de sets sont-ils uniques ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Les objets de sets sont-ils uniques ?

Messagepar Gkor » Mar Juil 20, 2004 2:06 pm

J'ai fait une recherche et n'ai rien vu concernant ceci :
Pour ma part un objet de set est un objet unique... Je viens d'en trouver deux identiques... Je sais j'ai pas bcp d'heure de vol comparer à certains... mais est-ce un prob qui a été résolu sur le 1.7 ? où il garde le principe que pour eux il est normal d'avoir deux armes du même nom ?



[Edit Lhise]
J'ai modifié ton titre : le mot "duplique" me titillait trop l'oeil. ;)
Gkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mer Juin 30, 2004 8:57 am
Localisation: Innothule swamp

Messagepar Chloé » Mar Juil 20, 2004 2:33 pm

Non, un objet de set n'est pas unique :)
Cependant je pensais que leurs stats étaient fixées (à part la protection et le prix qui dépendent de ton perso), apparemment je me trompais.

Voilà ce que j'ai trouvé avec ma vamp en solo :roll: toujours en 1.66

Image Image

Je ne sais pas trop quoi en penser ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 2:41 pm

Oui moi aussi j'avais remarqué que la tonne de Casque de Dalmar que j'ai trouvé n'avais pas toujours les meme carac, et aussi pour recundis, j'ai des bottes toute pouri (12 de protection :cry: )

Je crois que c'est normal, sa doit dependre des niveau qu'on a.

Pour economiser un Mp: Chloe44 t'a fini?
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Chloé » Mar Juil 20, 2004 2:47 pm

Je suis d'accord que les objets évoluent avec ton perso, mais un objet de set devrait normalement évoluer en même temps que ton perso.
Si j'en ai deux en même temps dans mon coffre, ils devraient être identiques, même si je ne les ai pas ramassés au même niveau de difficulté :roll:

Je suis claire, là :oops: ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Grossebaf » Mar Juil 20, 2004 4:36 pm

Pour autant que je sache, ce qu'on appelle un unique, ce n'est pas quelque chose qu'on ne peut trouver qu'une fois (ça ce serait plutôt un artefact, et un seul joueur peut l'avoir en tout et pour tout).

C'est quelque chose qui n'est pas généré par le générateur d'items. C'est un item qui a un nom particulier qui n'est utilisé pour aucun autre item, et auquel correspondent des stats fixes (exemple l'épée orkslayer que j'ai trouvée : si je parle de cette épée tout le monde sait exactement de quoi je parle parce que ses stats sont fixes).

Les sets ne sont pas tout à fait uniques, mais à mon sens ils le sont. Ils ont les mêmes stats, simplement, certaines de ces stats varient en fonction du niveau auquel on trouve le set.

Par contre les objets rares, magiques et communs, sont générés plus ou moins aléatoirement. En tous cas on peut trouver une infinité (ou presque) d'items portant le même nom mais ayant des stats différentes. Je trouve que c'est la différence majeure pour l'instant dans la 1.7 bêta entre un rare (jaune) et un unique (orange). La différence de qualité n'est pas toujours flagrante, je suis tombé sur quelques excellents items jaunes (mais bien sûr, en moyenne, les uniques restent meilleurs que les rares).

L'avantage des rares sur les uniques c'est qu'ils offrent un plus grand éventail de possibilités vu qu'ils sont générés. On peut trouver avec de la chance des trucs rares qui correspondent bien à notre build par exemple (des uniques aussi bien sûr, mais seulement quelques uns).
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Satthan » Mar Juil 20, 2004 4:55 pm

Comme ce sujet n'a rien a avoir avec les problemes techniques je déplace dans le Forum Items
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Chloé » Mar Juil 20, 2004 9:08 pm

Je suis allée faire un tour sur plusieurs sites et il semblerait que le casque d'Annouk qui n'a pas de résistance au feu soit un bug :roll:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Mar Juil 20, 2004 9:43 pm

Par contre avec la 1.7 les stats des morceaux de set dépendent du niveau du person qui le trouve... Je trouve assez con personnellement, vu qu'il faut pas mal de temps pour compléter un set, et si tu trouves le dernier bout tard, t'auras un set au final haut niveau (vu qu'un des bouts sera haut niveau), pour des stats d'ensemble de bas level... Amuses-toi à trader ça ensuite ;-)
En plus je sens que ça va être pratique pour les trades : "[Offer] Casque d'Armouk resistance xx/xx/xx/xx niveau xx mini xx", sans parler des "cotations"... :/
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gkor » Mer Juil 21, 2004 9:41 am

Oki, merci à tous pour les infos ))
Gkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mer Juin 30, 2004 8:57 am
Localisation: Innothule swamp

Messagepar avepsycho » Mer Juil 28, 2004 12:38 pm

En fait je crois qu'ils ont fait exprès pour qu'on modifie notre perso tout au long du jeu, ca revient au même avec le malus de vitesse quand on a des items d'un viveau inferieur équipé. (sauf qu'on peut contrer avec armure mais bon)

Tant que tu xp tu seras obligé de changer tes items tout les 5-10 niveaux...

Cela vous parait-il logique?, :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités