Le tout petit carré du coin gauche en haut

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Le tout petit carré du coin gauche en haut

Messagepar St Flou » Mar Sep 28, 2004 6:58 pm

Salut, j ai remarque que dans le cadre des states de tout les objets, il avait en haut a gauche un tout petit carre avec un quart ou un demi visage (g ne croit pas avoir jamais vu 3/4 ou visage plein)

Est ce que vous pourriez me dire a quoi cela correspond ?

Merci d avance :jap:
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar XIII » Mar Sep 28, 2004 7:28 pm

je croit que ca correpond aux mode danslequel est drope l item mais je peux me tromper vu que j ai deja drope un bronze en gold alors bug ou classe de l item a voir
bronze 1 quart
silver un demi
gold 3/4
plat 1


nobium aucune idee ;)
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit

Messagepar Lhise » Mar Sep 28, 2004 7:29 pm

La petite icone dont tu parles correspond logiquement au mode de jeu dans lequel l'item a été trouvé.

un quart >> en bronze

un demi >> en argent

un trois quart >> en or

Je suppose que l'icone entière c'est pour le platine et le nobium (je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer dans ces deux modes de jeu).

A noter que parfois ce n'est pas exact : j'ai déjà trouvé des items en mode argent pour lesquels il n'y avait qu'un quart et d'autres trouvés en or sur lesquels on voyait un quart ou un demi... mais la majeure partie du temps, il n'y a pas d' "erreur".


J'en profite pour déplacer ce topic en section Items. ;)
Dernière édition par Lhise le Mar Sep 28, 2004 7:30 pm, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar XIII » Mar Sep 28, 2004 7:30 pm

merci Lhise
ca me confonrte dans mes impression sur le fait que des fois les drop delire un peu ;)
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit

Messagepar Greven » Mar Sep 28, 2004 7:35 pm

L'icone entière est pour le platine c'est sûr mais pour le nobium, je ne sais pas. Et en effet, parfois ça se trompe, cf l'armure que j'ai drop hier avec Kruptos, n'a qu'un quart de disque de rempli.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Glandock » Mar Sep 28, 2004 8:58 pm

Greven a écrit:L'icone entière est pour le platine c'est sûr mais pour le nobium, je ne sais pas. Et en effet, parfois ça se trompe, cf l'armure que j'ai drop hier avec Kruptos, n'a qu'un quart de disque de rempli.


Sa m'est deja arrivé,
Je croi pour le logo du mode de drop sa peut aussi venir de notre level (genre si on est low lvl par rapport au mode)
L'item "fer eclairé" est aussi pourvu du ''quart'' peut importe le mode de drop (on le drop systematiquement sur un certain boss)
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar JOGA » Mar Sep 28, 2004 10:10 pm

Lhise a écrit:A noter que parfois ce n'est pas exact : j'ai déjà trouvé des items en mode argent pour lesquels il n'y avait qu'un quart et d'autres trouvés en or sur lesquels on voyait un quart ou un demi... mais la majeure partie du temps, il n'y a pas d' "erreur".

Ca ne pourrait pas provenir du fait que l'objet est d'un niveau Bronze même si il est trouvé en Argent par exemple ? Image
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Chloé » Mer Sep 29, 2004 1:40 am

L'icone pour le niobium est entière mais au lieu d'être blanche, elle est jaune ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar St Flou » Mer Sep 29, 2004 3:51 pm

Bon bne merci pour vos explication mais je remarque qu en fait avec Sacred rien n est jamais tres clair :D

Sinon je me demandais... c koi le nobium ? un 5em mode de difficulte ? :D
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar LostH » Mer Sep 29, 2004 3:55 pm

Exact:
1 - Bronze
2 - Argent
3 - Or
4 - Platine
5 - Nobium
LostH
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:37 am

Messagepar St Flou » Jeu Sep 30, 2004 3:31 pm

quel lvl le noblium grossomodo ? :D
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar Greven » Jeu Sep 30, 2004 3:33 pm

Le nobium tu y accèdes à partir de 140. Mais pour le level des objets en nobium je ne sais pas encore mais je crois que ça commence vers les 150 les items nobiums.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar St Flou » Jeu Sep 30, 2004 6:07 pm

Bon ben plus qu une toute petite 100ene de lvl et je commencerais a avoir du matos digne de mon perso :lol:
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar Spyqs » Mar Oct 12, 2004 7:34 pm

Alors g une séraph lv 86 qui a accès au nobium et c pas la joie les monstres lv +43 par rapport à toi :S

Sinon dans le coin en haut à gauche c le même disque qu'en platine mais doré cette fois ci.
Spyqs
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Sep 30, 2004 12:39 pm

Messagepar Chloé » Mar Oct 12, 2004 9:26 pm

Spyqs a écrit:Alors g une séraph lv 86 qui a accès au nobium


:roll: Comment c'est possible ? Je croyais que l'accès en niobium était pour les perso de niveau 140 :oops: Tu peux préciser un peu plus ton mode de jeu, afin d'éclairer ma lanterne qui est bien terne d'un coup ;)


EDIT
@ Spyqs: Je comprends mieux ^^
Dernière édition par Chloé le Mer Oct 13, 2004 3:33 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Mer Oct 13, 2004 12:24 am

Chloe44 a écrit:
Spyqs a écrit:Alors g une séraph lv 86 qui a accès au nobium


:roll: Comment c'est possible ? Je croyais que l'accès en niobium était pour les perso de niveau 140 :oops: Tu peux préciser un peu plus ton mode de jeu, afin d'éclairer ma lanterne qui est bien terne d'un coup ;)


Clair niveau 86 tu peux pas être plus haut que gold normalement. Quoiqu'avec un lan je suis pas certainn à vérifier. Sinon à la grande époque de la beta 1.7 et du test des parties que l'on pouvait créer, j'ai bien débuter un perso HC level 1 en gold :hin: un coup du premier mob et pouf les étoiles au tour de la tête (et la mort derrière bien sûr :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lapin Rose » Mer Oct 13, 2004 1:21 am

Gorkk a écrit: Quoiqu'avec un lan je suis pas certainn à vérifier.

En lan seul, on ne peut pas creer dans un mode, t'an qu'on n'a pas le niveaux nessecaire, maintenant, rejoindre une partie je n'en sait rien, mais je ne pense pas que ce soit ce que fait spyqs ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar chevalerie » Mer Oct 13, 2004 9:47 am

salut a vous . Il m'est arrivé en niob exactement le meme genre de mésaventure avec un drop d'item pas du tout en rapport avec le niveau de la partie. Je faisais la sous quete de la femme a ramener hors de l'antre du dragon de feu. A la sortie elle m'a droppé un anneau complétement bugged comme ceux qui sont passés bizarrement de la 1.6 a la 1.7 avec des super stats , un petit niveau (lv 22) et un nivo bronze.
Voilà si quelqu'un a des explications ... A plus !
la beauté de la vie ne se juge que par celle de la mort Lautréamont
chevalerie
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 11:03 am

Messagepar Greven » Mer Oct 13, 2004 12:19 pm

En fait j'ai l'impression que les objets uniques qui sont des récompenses de quêtes sont toujours indiqués comme étant dropés en bronze, en tous cas c'est ce que j'ai pu vérifier sur 3-4 quêtes.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Spyqs » Mer Oct 13, 2004 2:22 pm

Chloe44 a écrit:
Spyqs a écrit:Alors g une séraph lv 86 qui a accès au nobium


:roll: Comment c'est possible ? Je croyais que l'accès en niobium était pour les perso de niveau 140 :oops: Tu peux préciser un peu plus ton mode de jeu, afin d'éclairer ma lanterne qui est bien terne d'un coup ;)


Bah je joue tout seul comme un pouilleux chez moi en mode campagne ^^
Ma connec ne tient pas assez (coupures incessantes) pour que j'essaye le net...

Voic une image d'un objet, j'ai pas encore ressessayé :p, j'attend le lv 110 au moin pour tenter.
http://sdelerablee.free.fr/Nob02.jpg
Spyqs
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Sep 30, 2004 12:39 pm


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités