Items uniques ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Items uniques ?

Messagepar PoSsuM » Sam Juil 31, 2004 7:33 pm

Deux petite question de noob :

> Y'a pleins de persistants sur les items de set, mais rien sur les uniques, pourquoi cette ségrégation ? Surtout que les quelques uniques que j'ai pu trouver dont franchement sympa, alors que les items de set sont plutot moyen :/

> J'ai trouvé un item unique en double de niveaux différents, c'est normal ? Les items de set aussi peuvent avoir des niveaux variables ?

Voilà c'est tout, merci :jap:
PoSsuM
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:35 am

Re: Items uniques ?

Messagepar Lhise » Sam Juil 31, 2004 8:29 pm

PoSsuM a écrit:> Y'a pleins de persistants sur les items de set, mais rien sur les uniques, pourquoi cette ségrégation ? Surtout que les quelques uniques que j'ai pu trouver dont franchement sympa, alors que les items de set sont plutot moyen :/

> J'ai trouvé un item unique en double de niveaux différents, c'est normal ? Les items de set aussi peuvent avoir des niveaux variables ?


Tout simplement parce que jusqu'à la 1.66, les items de set étaient les seuls facilement identifiables. Et ce n'était pas le cas pour les uniques.

La 1.7 est en train de modifier les choses, mais ce n'est qu'une beta pour le moment, pas la version définitive (il y aura vraisemblablement un post-it pour les uniques quand la 1.7 sera là).

Pour ta question sur le niveau des items de set, je ne sais répondre que sous la version 1.66 : il est possible de trouver le même item de set avec un niveau différent.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar PoSsuM » Sam Juil 31, 2004 9:36 pm

Ah ben parfait, merci Lhise :jap: Merci Gorkk également, même si tu t'es fait dominer par Lhise :lolol:

C'est la peine de commencer une collection de screenshots ? Mon coffre commence à rendre l'âme et le bonus de survie fait tomber les uniques/sets tte les 5 min :x
Dernière édition par PoSsuM le Sam Juil 31, 2004 9:38 pm, édité 1 fois.
PoSsuM
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:35 am

Messagepar Gorkk » Sam Juil 31, 2004 9:36 pm

En 1.7 les sets comme les uniques ont des niveaux variables (dépendant du niveau du perso qui les trouve sauf quelques bugs d'unique très haut level trouvés à bas level). Bien sûr leurs bonus aussi sont variables. Par exemple une certaine hache unique fera +1 weapon lore à bas niveau, et +8 si elle a quelques dizaines de niveau de plus. Les dommages aussi sont bien entendu meilleurs sur le même objet mais de niveau plus élevé...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités