Items "délires"

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Messagepar Mystigris » Jeu Sep 16, 2004 2:19 pm

Les tout premiers temps ou je jouais, j'ai vu une we qui avait une potion de soin à terre de la taille de mon ecran quasiment en hauteur, et très très large, c'était assez bizzare, j'ai pas pris de screen (pas pensé) mais j'en ai jamais revu, je sais pas si c'etait un bug ou un truc pas très légal, en tout cas elle y tenait la we à sa popo géante.
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Greven » Jeu Sep 16, 2004 2:43 pm

Il me semble que le coup de la potion, c'est aussi pour signifier que tu triches, une alternative au skin de lapin. Parce que parfois, on a bien des objets un peu gros mais pas de la taille de l'écran.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Jeu Sep 16, 2004 7:15 pm

je refute Greven je triche pas et j'ai bien vu la popo geante ... mais je pense que la screen n'a pas survecu au formatage pc ... je verifie mais je peux pas heberger ...

enfin on verra ca qd je l'aurai retrouvée si elle existe encore ...

[edit] je l'ai ... c'est une popo verte ... je l'a file a qui ? :D dsl mais bon ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Jeu Sep 16, 2004 7:44 pm

Non j'ai pas dit que ceux qui voyaient une popo géante trichaient mais il me semble que lorsque l'on triche on est transformé en popo ou lapin.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Jeu Sep 16, 2004 7:51 pm

bon ben ca releve du beug alors ... ou un cheateur etait ds la partie avec les marchands ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Gorkk » Ven Sep 17, 2004 7:28 pm

En fait selon les classes on pouvait être transformé en potion géante quand on trichait, de façon tout aussi définitive (il me semble)

Par contre y a eu un moment ou les serveurs étaient tellement en carafon qu'on pouvait voir des potions géantes à l'occasion ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar walgui » Sam Sep 18, 2004 11:26 am

Les tout premiers temps ou je jouais
: j'ai eu ce bug en solo aussi avec la version pas patchee du jeu, mais ca s'appliquait a toute sortes d'objets, des potions, des lapins, des armes, des mobs
impressionant un orc de 20m de haut ;) a cet epoque je savais meme pas faire de screenshot par contre. :tom!
Image
walgui
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 24, 2004 1:10 am
Localisation: dans un coin perdu de l'univers

Messagepar KaZemPo » Lun Sep 20, 2004 5:16 pm

hum le patch etait en place ... le 1.66 a l'epoque ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Charvild » Mar Sep 28, 2004 8:22 pm

salut alors voila alors que je commence une campagne avec ma WE exporter dans le coffre que l'on voit au tout debut il ma laissé cette item
Image 8)
je voudrais bien savoir si d'autres personnes l'on trouver et si cela peut etre considéré comme un item unique de la 1.7

P.S: j'aimerais savoir si cette amullette "pain" et si non qu'est ce que cela donne en francais
Image

merci ;)
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 28, 2004 8:36 pm

Charvild a écrit:
P.S: j'aimerais savoir si cette amullette "pain" et si non qu'est ce que cela donne en francais


comprend pas la question mais si tu demande si l'amulette a le bonus pain je dirais oui
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Mystigris » Mar Sep 28, 2004 10:54 pm

Pour le coup de la popo, c'etait un item pas un joueur transformé, par contre c'est possible que l'objet soit plus ou moins de source cheateuse, car je jouais qu'en open au début (ben vi j'avais pas compris qu'il fallait fermer le navigateur pour jouer en multi fermé ^^ )
J'étais d'ailleurs un peu deg les premiers temps en voyant tout et n'importe quoi, je deteste tout ce qui est triche et bref, j'en voyais beaucoup des lapins joueurs.



j'ai eu ce bug en solo aussi avec la version pas patchee du jeu, mais ca s'appliquait a toute sortes d'objets, des potions, des lapins, des armes, des mobs


Ca ce doit être génial, genre le lapin taille dragon :)
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar laguno » Mar Sep 28, 2004 11:00 pm

Charvild a écrit:salut alors voila alors que je commence une campagne avec ma WE exporter dans le coffre que l'on voit au tout debut il ma laissé cette item
Image 8)


cette corne je l'ai déjà vu a la main d'une enfant en closed en plus d'ailleurs g fait une image mais je sait pas le mettre si quelqu'un veut que je lui envoie qu'il m'envoie un mp
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Lhise » Mar Sep 28, 2004 11:41 pm

Charvild a écrit:salut alors voila alors que je commence une campagne avec ma WE exporter dans le coffre que l'on voit au tout debut il ma laissé cette item
Image 8)
je voudrais bien savoir si d'autres personnes l'on trouver et si cela peut etre considéré comme un item unique de la 1.7

P.S: j'aimerais savoir si cette amullette "pain" et si non qu'est ce que cela donne en francais


Pour la corne, c'est la première fois que je la vois, je ne connaissais pas encore. ;)
Dans le même genre, en ayant exporté mes séraph j'ai récupéré, comme pour toi dans le coffre de départ, une cloche et une flûte.

Image Image

Je ne sais pas s'il y en a d'autres par contre...


Et sinon concernant ton PS : oui, "chaque coup diminue ses propres PV : +4%" c'est ce qui équivaut à Pain en anglais.
Dernière édition par Lhise le Mer Oct 27, 2004 3:40 pm, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Chloé » Mer Sep 29, 2004 2:14 am

Voici la première boite que j'ai croisé en solo 1.7, je n'ai eu que le temps de faire une capture puisqu'étant un "objet" de quête, je l'ai "rendue" à son propriétaire en la validant.

Image

C'est dommage, je n'ai pas eu le temps de tester le "cadeau-bonux" :lolol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Kruptos » Mer Sep 29, 2004 4:24 am

Je poste ici les deux screenshots que laguno m'a envoyé par email (mais j'ai cadré un peu pour mieux voir les items en question) :


1- La Corne :


Image


2- La Flûte :


Image


Merci laguno pour les images ;)
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar laguno » Mer Sep 29, 2004 8:47 am

merci Kruptos !
d'ailleurs pas plus tard que ce matin, j'ai vu des enfants mais avec cette fois-ci une harpe et une cloche donc c'est quand même bizarre
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Charvild » Mer Sep 29, 2004 11:24 am

ok merci de la reponse a ma question ( mal formulé c'est vrai ) et je me demande bien a quoi ca sert cette cloche flute et corne a part a faire joli :lol:
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar Chloé » Mer Sep 29, 2004 12:17 pm

Il me semble que c'est pour contourner l'exploit de recommencer sans cesse une partie pour avoir la rune de départ ;)

Une fois que tu as la collection de tous les instruments, tu as peut-être un bonus :roll: Cela reste à tester :lol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar laguno » Mer Sep 29, 2004 1:08 pm

alors allons a la chasse aux instruments !!
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar FineFille » Dim Oct 17, 2004 11:31 am

J'ai récupéré une harpe dans le coffre de départ après avoir commencé ma partie en mode argent. Un instrument de plus :)
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

+

Messagepar Bahamu-Belzebut » Dim Oct 17, 2004 2:24 pm

Le coffre de depart m'a dopé le fantome de dagowit
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Dim Oct 03, 2004 4:26 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar SyriuS » Lun Nov 01, 2004 5:02 am

en fait, j'ai lu dans un autre topic que une des solution les plus simple pour avoir des instrument était d'exporter son perso, de recommencer, puis de rééxporter, etc... en effet, ces instrument, dispo depuis la 1.7 (ca reste à vérifier, je crois que c'est ce qu'ils disaient sur le topic) ont été créé comme parad aux petits malin qui relancait continuellement la partie pour amasser un max de runes de comba de base àéchanger par la suite. à ces petis malin est réservé depuis la 1.7 des instruments en lieu et place de leurs rune de comba...

sinon, j'ai oublié de prendre un screen, mais la pierre runique à l'est de brave bourg, la ou y'a la sorciere aux araignée (voir les quetes secondaires pour plus de détail) est pas mal non plus.

je ne dirais pas exactement (mémoire courte) ce qui s'y disait, mais ca donnait un truc du genre

"en hommage à un homme préoccupé par la sécuritée; et qui à répondu un jours à ses comanditaires lui demandant ce qu'il avait finalement fait pour la sécuritée : "si, si,apuyez sur ALT et l'ecran passe au rouge HAHAHAHA !!!!!"

voila une pierre runique qui prouve que l'espece "programmateurs" remonte en réalitée au moins aux temps de nos amis celtes... et qu'ils disposaient dans sens plus ou moins bizzard de l'humour. on peu meme constater que les retards qu'ils ont toujours eu pour sortir les jeux (2 ans de retard pour HL2, je crois que c'est de loin le pire, non?) remoànte apparement à la nuit des temps. car il est vrai que si seul la fonction "virer l'ecran au rouge" à été réalisé.... il reste alors encore beaucoup de chemin à parcourir ^___^.

sinon, dsl, mais j'ai pas songé sur le moment à tester si à cet endroit précis, une presssion sur alt fait effectivement virer l'ecran au rouge... je me demande si nos amis dev ont poussé le vice de leur humour pour le moins décallé jusque la.
si quelqu'un sait... :|
ne tuez pas pour vivre, vivez pour tuer ^___^.
M. propre, nettoyeur profesionnel.
SyriuS
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 25, 2004 7:29 pm
Localisation: la rochelle; ou sainte pour les études; enfin la charente maritime, quoi, sur la cote atlantique

Messagepar Lhise » Lun Nov 01, 2004 10:28 am

SyriuS a écrit:en fait, j'ai lu dans un autre topic que une des solution les plus simple pour avoir des instrument était d'exporter son perso, de recommencer, puis de rééxporter, etc... en effet, ces instrument, dispo depuis la 1.7 (ca reste à vérifier, je crois que c'est ce qu'ils disaient sur le topic) ont été créé comme parad aux petits malin qui relancait continuellement la partie pour amasser un max de runes de comba de base àéchanger par la suite. à ces petis malin est réservé depuis la 1.7 des instruments en lieu et place de leurs rune de comba...


C'est bien depuis la 1.7 oui.
Et sinon, il y a un message sur les instruments de musique dans le Hall Du Débutant.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 02, 2004 11:18 pm

j'ai trouver l'anneau unique !! mon precieux ( le seul ) hehe its here

http://www.mythofdeus.com/forums/sacred ... php?t=1163
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

+

Messagepar Bahamu-Belzebut » Mer Nov 03, 2004 10:57 am

Les fleurs j'ai trouvé a quoi elles servent.
En fait je but est de le donner a un marchand et peut après il la en main.
[/img]
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Dim Oct 03, 2004 4:26 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Darkul'Zod » Jeu Nov 04, 2004 3:01 am

pour ceux qui on pas vu l'anneau voici les description :

Le seul anneau

Dégâts : 14/36 - 28/63
Niveau : 33 - 68
Niveau minimum : 25 - 53
Feu : 2/4 - 4/7
Magie : 7/13 - 13/23
Contre monstres forme
aquatique : +1
Feu sort : +29%
Sorts de régénération : +19
Régénération mentale : +1
Régénération physique : +1
Plus de chance avec
les objets spéciaux : +1%

Image


[Edit Lhise]
Merci de faire attention à l'intitulé des titres. ;)
Ici, on parle d'items "délires", pas d'items uniques.
Message susceptible d'être supprimé sous quelques jours, ainsi que ton précédent message, datant du 2.11


[Edit Moi]
cetais un item delire , regarder bien le nom . c'est l'anneaux de gullum dans le seigners des anneaux mais la mal traduction dis LE SEUL ANNEAU mais sa ve dire LE PRECIEUX
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar RRib666 » Jeu Nov 25, 2004 3:13 pm

un truc bien marrant aussi c'est à l'endroit où le mage commence la partie en solo....
il y a une runes des mort juste derriere le coffre et si on clique dessus y a des lapins qui arrivent de nulle part et vous attaque...

c'est facile a tuer et c'est bien fun!!!!!!
Image
RRib666
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Oct 25, 2004 2:57 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Chloé » Jeu Nov 25, 2004 5:41 pm

Darkul'Zod a écrit:[Edit Moi]
cetais un item delire , regarder bien le nom . c'est l'anneaux de gullum dans le seigners des anneaux mais la mal traduction dis LE SEUL ANNEAU mais sa ve dire LE PRECIEUX


Cela ne change rien au fait que même si c'est un clin d'oeil, c'est un item unique ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar ssiruuk » Jeu Nov 25, 2004 8:29 pm

SyriuS a écrit: pierre runique à l'est de brave bourg


Quelqu'un a d'autres info sur cette "pierre runique" ?
Perso j'en ai jamais entendu parlé ailleur sur le forum
(Ni par fonction recherche ... )

Thx d'avance :merci:
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Darkul'Zod » Ven Nov 26, 2004 3:50 am

bien que se soit un unique c'est un item delire pareille :p je suis rouspeteux enh ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité