filet de reve des dieux

Parlez des items trouvés ou recherchés.

filet de reve des dieux

Messagepar Fred30 » Ven Mar 02, 2007 12:09 am

Le set filet de rêve des dieux est un set extremement précieux pour plusieurs raisons (que je vais détailler).

Il est composé de 6 objets :

- coquillage
- graal
- satue de l'elfe noir
- statue du séraphin
- statue du dragon
- statue royale

Contrairement à ce qui est parfois écrit, ce set ne peut pas être troué de manière aléatoire, puisqu'il ne peut pas être droppé.

Les objets du set ne sont trouvés que par résolution de quêtes, dans certains "sarcophages" de undeworld ou dans le coffre offert à notre héros en tout début de partie.

La commande f9 (sauvegarde rapide) et f8 (chargement rapide) sont déterminantes. Les objets semblent être plus facilement droppés à bas niveau et en bronze, même s'ils peuvent l'être ensuite ou dans des niveaux de difficultés plus élevé. Toutefois, cela devient tellement plus complqué que je vous conseille de les dropper avant. Le set complet doit être reconstitué avant le niveau 30. C'est possible, y compris en mode solo (je ne joue que dans cette modalité), avec un peu de temps et de chance. Mon perso N 30 et 6 objets de set a du me prendre 15 heures de jeu ...


L'intérêt du set est manifeste pour ses effets combinés avec :

Scinder : 10 à 15 % permettent de presque doubler systématiquement le nombre de monstre, donc d'XP mais aussi d'objet ...

% chance d'obtenir de l'or. J'ai la hache de peur trancheuse de nain (hache unique) qui fait +14 et 3 slots (3 anneaux qui font +7), soit 35 % de chance de trouver de l'or. Au début de underworld, faite vous suivre par une 15 aine de poux et faite des tours auprès d'eux. En 1à minutes (le plus long, c'est de rammasser l'or) je me fais souvent 6 à 8 millions de pièces ...
Fred30
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 10:45 pm

Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités