Fer éclairé ... Où le trouver ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Fer éclairé ... Où le trouver ?

Messagepar ssiruuk » Ven Nov 12, 2004 1:30 pm

NdGr : en provenance de Sacred le jeu

:help: J'ai parcouru le forum et fais une recherche sur ce therme mais rien sur l'endroi ou le moyen de droper le fer éclairé
Il semble que ce soit un objet de quète ... Laquelle ?
Est ce qu'il tombe à tout les coups ou est ce seulement un coup de chance ?
PLEASE JELP me ça fais 10 jours que je cherche comme un damné avec mon mage en mode niob solo ( Et avec un pauche niveau 80 j'en sue des ronds de chapeau !) mais rien de rien (Bon quelques sets et quelques uniques :lolol: mais pas le famous FER ECLAIRE :cry: )
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Nov 12, 2004 1:37 pm

Bonjours et bievenus ;)

tu trouve le Fer eclairé sur ce Topic dans la section Items de nos forums ;)
Dernière édition par Lapin Rose le Ven Nov 12, 2004 1:39 pm, édité 2 fois.
Lapin Rose

Messagepar laguno » Ven Nov 12, 2004 1:37 pm

C'est entre porto vallum et la crique d'argent, il y a une tombe toute seule ....
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Nov 12, 2004 1:37 pm

Salut à toi,

alors pour dropper le fer éclairé, pas besoin de faire une quête particulière mais plutot de battre quelqu'un.
Ce quelqu'un est un zombie se situant dans une tombe entre Porto vallum et la crique d'argent, peu avant le village (en venant de la crique d'argent) dont je ne me souviens plus du nom qui se trouve à mi-chemin.

Juste un tout petit truc, je pense que ce topic aurait plus eu sa place dans la section item. ;)

Edit: et ba ca répond vite :p

Edit2: ba voila maintenant ma chtite remarque ne sert plus à rien. Merci Greven ;)
Dernière édition par Toubib le Ven Nov 12, 2004 1:46 pm, édité 1 fois.
Toubib

Messagepar Zygot » Ven Nov 12, 2004 1:39 pm

Pour précision : les stats de l'arme évolue évidement avec le niveau de difficulté...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Greven » Ven Nov 12, 2004 1:41 pm

Petite précision supplémentaire c'est sur le bord de la route donc même pas besoin de trop explorer si tu suis la route en partant de la crique d'argent, tu devrais trouver.
Image
Greven

Messagepar ssiruuk » Sam Nov 13, 2004 7:32 pm

:clap: MERCI A VOUS :clap:
D'abord à l'administrateur Lapin Rose (A tous seigneur tout honneur :yeah: )pour m'avoir reiguillé sur le bon Topic.
Et merci aux autres (Et en particulier à Toubib ) d'avoir répondu à ma question si rapidement ...
Et ça marche !!
J'ai trouvé le fer sacré exactement où c'était indiqué...
Par contre une petite question ( j'abuse ? :D Faut me le dir si c'est le cas ! ) Le zombi qui m'a laché le fer éclairé m'a laché en même temps un autre unique: Le masque de hoquet .
Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul endroit pour le droper ?!
Est ce que d'autre personne ont dropé des uniques spéciaux type sabre laser, lunettes de soleil, machette de jason, etc ... A des moment inatendu ? :tom!
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Nov 13, 2004 7:47 pm

ssiruuk a écrit:Est ce que d'autre personne ont dropé des uniques spéciaux type sabre laser, lunettes de soleil, machette de jason, etc ... A des moment inatendu ? :tom!

Non, ça ne m'est jamais arrivé... et je n'ai jamais entendu parler de la découverte d'un unique des easter eggs ailleurs qu'où ils sont trouvés ordinairement.

Le seul truc un peu "extraordinaire" qui m'est arrivé (pas si extraordinaire que ça, mais bon ça n'arrive pas tout le temps), c'est d'avoir trouvé en même temps que le Fer éclairé un item de set pour Séraph.
Lhise

Messagepar Greven » Sam Nov 13, 2004 7:53 pm

En effet le masque de hockey se drop n'importe où maintenant, je l'ai déjà eu plusieurs fois dont dans le désert et une autre fois pas loin du château de Mystdale mais autrement, je n'ai pas droppé d'items spéciaux à des endroits anormaux en 1.7.
Image
Greven

Messagepar Zygot » Dim Nov 14, 2004 7:34 pm

Greven a écrit:En effet le masque de hockey se drop n'importe où maintenant, je l'ai déjà eu plusieurs fois dont dans le désert et une autre fois pas loin du château de Mystdale mais autrement, je n'ai pas droppé d'items spéciaux à des endroits anormaux en 1.7.

Je n'ai vus aucune annonce à ce propos nulle part : ais-je loupé quelque chose ? Depuis quel patch le masque est-il droppable n'importe où ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Greven » Dim Nov 14, 2004 7:51 pm

Je ne sais pas depuis quel patch mais en 1.8 c'est le cas et j'ai déjà dû en dropper 3 mais en 1.7 je n'en ai droppé aucun, je serais donc tenté de dire depuis Sacred+.
Image
Greven

Réiguillage

Messagepar ssiruuk » Lun Nov 15, 2004 9:22 am

Je renvoi la question sur un autre topic :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4583
Merci de m'y rejoindre :merci: ;)
Parceque là ça n'a plus rien a voir avec le fer éclairé. :oops:
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation