Encore un clin d'oeil à Diablo

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Encore un clin d'oeil à Diablo

Messagepar FineFille » Ven Oct 22, 2004 1:08 pm

Je crois qu'il n'y a aucun doute possible :p
image
NdG : image mise en lien
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar ten » Ven Oct 22, 2004 1:35 pm

:lolol:
j'ai trouvé la même mais version seraph:
Image
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar FineFille » Ven Oct 22, 2004 1:50 pm

Hmm, cela m'amène à me poser une question... quel est l'impact des suffixes dans Sacred ? A première vue, un même suffixe peut donner un bonus de différentes intensités. Quelqu'un s'est penché sur la question pour répertorier les suffixes et leurs effets ?

Dans ce cas, le suffixe "de Diablo" donnerait Resistance Feu + xx% Endurance et rien d'autre (à moins qu'il donne un bonus à une aptitude en changée en fonction de la classe de perso)
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Oct 22, 2004 4:01 pm

Je crois pas que quelqu'un ait fait d'étude réelle sur le sujet, mais a priori le suffixe Diablo donnerait un bonus à la résitance au feu fixe + fonction de l'endurance sur les pièces d'armures, et la même chose en dommages sur les armes (Diablo's Shabby Mace par exemple)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 16, 2004 12:35 am

sa serais bien une grantfather et un stormshield avec sa :hin:
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar DarkSaphran » Jeu Déc 09, 2004 7:12 pm

Ue question me trote dans la tête depuis quelque temps.

Est ce qu'il est possible qu'il y est dans sacred un monde secret comme le monde secret des vaches tueuses dans diablo.

Pourquoi cette question.
1 - une rummeur dit que certains des créateurs de sacred ont participé a diablo
2 - Des objets montrant des liens avec diablo (la preuve ici)
3 - un tristram miniature dans le monde d'ancaria avec un portail inutile au sud!!!
4 - des objets qui ne servent à rien mais qui peourraitservir de lien avec ce monde secret. Exemple la flute. Elle pourait faire office de l'os qui permet dans diablo d'ouvrir le portail

ces petits détail me font imaginer qu'une zolie seraphine pourrait peut-etre se battre avec de pazolie monstre nouveau dans un monde secret!!!
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Déc 15, 2004 2:42 am

FineFille a écrit:Hmm, cela m'amène à me poser une question... quel est l'impact des suffixes dans Sacred ? A première vue, un même suffixe peut donner un bonus de différentes intensités. Quelqu'un s'est penché sur la question pour répertorier les suffixes et leurs effets ?

Effectivement, les suffixes des objets classiques, magiques, et rare ne sont pas toujours donné par hasard. Dans une grande globalité ils représentent une fonctionnalité spécifique a l'objets. (je me suis aussi penché dessus, mais j'ai été pris par le temps)
Si tu veux commencer à t'occuper de les répertorier libre a toi de te lancer, d'autres viendront sûrement t'aider :yeah: (ou si tu préfère y travailler seul ou ne nombre réduit, cela peut etre fait dans une section appart)
Lapin Rose

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message