"Each Hit drains own life Energy"

Parlez des items trouvés ou recherchés.

"Each Hit drains own life Energy"

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 20, 2004 5:25 pm

Hello,

Est-ce que certan d'entre vous ont deja teste ce mod ? (Desole pour le nom je n'ai que la version anglaise, ca doit donner quelque chose comme "Chaque coup retire de la vie"). A priori ca apparait comme quelque chose de negatif (vous perdez de la vie en tapant) mais vu les prix des objets qui ont ce mod, j'ai essaye de tester. Et c'est monstrueusement bourrin...

Voila comment ca marche en fait :

* Disons que vous avez 10000 points de vie et 10% de "Each hit drains own life".
* 10% de ces 10000 points de vie, ca fait 1000.
* Donc chaque coup que vous portez vous retirera 1000hp, mais rajoutera 1000 points de degat !!!
* Si en plus de ca vous avez un gros pourcentage pour vos critiques, ca fait encore du x2, x3 ou x4

Autrement dit, un perso base sur ce mod, beaucoup de life leech (pour compenser la perte de vie) et le mod "+% critical hit" tue n'importe qui (meme les dragons) en un seul coup a haut niveau.

Evidemment, ca marche aussi pour les attaques sur cible multiples ou les sorts. C'est notamment un bon moyen de rendre le Battlemage tres tres bon, ou la Wood-elf encore plus bourrine...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 20, 2004 5:32 pm

heu, es-tu sur des dégâts rajoutés ?

la seule fois ou j'ai testé j'ai vite enlevé l'item qui me donnait que 3% de cette attribut car ça ME faisait vachement mal :x

maintenant si ça peut faire plus mal à l'adversaire pourquoi pas... faut beaucoup de leech non ? mais tu testera pour nous hein, on a pas envi de rip en hc :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 20, 2004 5:35 pm

Ha bah moi je joue en SP pour le moment (Grrr, vivement mon haut debit) donc oui, je peux tester tranquille... J'ai commence a stocker les items de ce genre pour avoir un gros pourcentage, je completerai le post un de ces jours.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 20, 2004 7:02 pm

Oooups...

Je viens d'aller faire un tour sur la FAQ (super, le nouveau lien en haut a gauche !!!) et non seulement ce mod est deja decrit dedans, mais il est parfaitement bien mieux explique que je ne l'ai fait...

Je ne saurais donc trop vous conseiller d'aller y faire un tour, on y trouve beaucoup plus de choses que je ne le pensais :mrgreen:

Desole ! :jap:
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar Gorkk » Ven Mai 21, 2004 12:09 am

Tout à fait Theophilus. Et oui ce mod est ultra bourrin, et si j'en crois mes souvenirs de ce que je lisais sur les forums officiels UK, il sera très certainement nerfé.

CaMarchePas >> quand tu as testé tu devais avoir peu de lecch/beaucoup de vie/peu de dommages de base non ?

Bien sûr il faudra plus de leech pour compenser ça si on a une grosse vie, ou si on donne pleins de petits coups (boxeur par exemple) que si on a peu de vie ou si on donne de gros coups moins souvent (glad hache à deux mains par exemple)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 21, 2004 7:30 am

gorkk> pas de leech, beaucoup de vie, gros dégâts pour mon niveau ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Gorkk » Ven Mai 21, 2004 10:26 am

BAh ça vient de là alors... Disons que tu aies 20k de life, tu prends dans la gueule à chaque coup 600 points avec tes 3% de pain. Si t'as 10% de leech il te faut faire 5400 points de domm avant pain (qui te rajoute 600) pour assimiler le pain. Et il faut prévoir de la marge pour que ça passe encore contre les mobs qui ont de grosses resists (les trolls dse DE par ex si vous avez principalement des domm phys)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Theophilus » Ven Mai 21, 2004 11:15 am

Je pense que ce mod est tres bien adapte aux petites attaques frequentes, vu que ca rajoute 10% de tes points de vie a CHAQUE attaque. Par contre en effet, il faut enormement de leech pour tenir le coup.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron