Drop des runes

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Drop des runes

Messagepar Tony » Sam Juin 26, 2004 10:48 am

Bonjour :)

J'ai un petit problemes au niveau des runes, pas les runes de combo, je parle des runes qui permettent d'apprendre les techniques.

Pour mon premier perso, je joueais avec Sacred 1.5 et tres vite j'ai eu toute les runes necessaire meme trop ... j'ai patché le jeu en 1.66c et recommencer un autre perso, et depuis... je n'ai quassiment plus de runes. Je suis level 15 (wood elf) et je n'ai que frappe niv 4 / fleche explosif niv 4 / gardien silvestre 1... aucune rune de taille ni de fleche araignées ... (alors que je tombe tres regulierement des ruens pour mage ou gladiateurs)

est ce normal docteur ?

merci bcp

Tony
Tony
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 26, 2004 10:41 am

Messagepar stormrider » Sam Juin 26, 2004 10:55 am

Absolument, le drop-rate des runes était trop élevé.

Mais tu peux échanger les runes des autres classes à raison de 4 pour 1 de ton choix chez les combo-master
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar DAVE-nGs » Sam Juin 26, 2004 12:17 pm

Absolument, le drop-rate des runes était trop élevé.


Et c'est encore pire maintenant : il te suffit de ne mettre aucun point de rune ou très peu et CHAQUE monstre va te dropper une rune.

Par contre si tu mets beaucoup de points de runes tu n'en droppera plus une seule.

Comme quoi les patches ne sont pas toujours tip top ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar stormrider » Sam Juin 26, 2004 1:02 pm

DAVE-nGs a écrit:Et c'est encore pire maintenant : il te suffit de ne mettre aucun point de rune ou très peu et CHAQUE monstre va te dropper une rune.


je sais bien, mais jouer comme ça relève de l'exploit' pure et simple.

J'avoue qu'en cours de campagne or (nv 66) je n'ai pas encore de problème de runes, car même en les cubant, j'en ai 7 à 8 en réserve pour chacune des techniques que j'utilise.
En plus faire dropper beaucoup de runes finit par ne plus être super-utile.
A quoi bon en avoir beaucoup, si leur utilisation finit par donner des temps de recharge trop longs ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar RODROCK THE BEST » Sam Juin 26, 2004 1:31 pm

Salut, ben voila moi g le meme probleme. J' ais patché le jeu avec le 1.66c et depuis je n' ais degoté aucune rune meme pour une autre classe.GGGGGRRRRR !!!
Du coup, j' ais réinstallé le jeu sans patch et la c toujours la meme chose ?????? AUCUNE RUNE ??????
Qui aurait une solution SVP ???
Bon SACRED à tous
RODROCK THE BEST
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 26, 2004 12:50 pm
Localisation: 62

Messagepar Tony » Sam Juin 26, 2004 10:34 pm

ok donc c normal.

merci :yeah:

Tony
Tony
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 26, 2004 10:41 am

Messagepar Er!c » Sam Juin 26, 2004 10:48 pm

Le drop est aussi buggé que le reste du jeu apparement ;)

Attends donc la 1.7 et ton problème sera résolu je penses.
Er!c
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Dim Mai 02, 2004 7:10 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités