Doute sur un anneau...

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Doute sur un anneau...

Messagepar Mitch94 » Sam Aoû 26, 2006 1:38 pm

Bonjour, voilà, un joueur online m'a filé 4 même anneaux, bon ils ne me parraissent pas extraordinaire (quoi que), et avant de me retrouver avec des oreilles de lapin, j'aimerai avoir votre avis...

J'ai bien évidement fait une recherche sur le forum avant de poser ma question hein ;)

Voilà :

Image

Merci pour vos réponses :|
Mitch94
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Avr 23, 2005 3:39 am

Messagepar titi063 » Sam Aoû 26, 2006 1:56 pm

Bienvenu dans le monde Open où les tricheurs batifolent au milieu des lapinous :lapin:

Sinon pour ton anneau la c'est de la triche quasi sur (meme avec marchandage tu peux pas trouver plus de 1 bonus en jaune, et en plus c'est un anneau blanc alors que des comme ca doivent etre bleu ou jaune au moins)

Alors t'as 2 choix : t'arretes le Open pour passer en Closed (cf la FaQ pour le mode multi) ou tu restes en Open et tu evites des trucs qui te sembles louche (bonne chance pour faire le tri ;) )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Mitch94 » Sam Aoû 26, 2006 2:05 pm

oki merci de ta reponse... allez hop je refourge les zano au marchand, c'est lui qui va se taper les zoreilles de lapinou :bidiou:
Mitch94
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Avr 23, 2005 3:39 am

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 26, 2006 2:37 pm

a ta place jle metrai pas^^

normalement dans tous les obejets l'ordre des atribut par type est la meme.d'abord les atributs magic en bleu puis les rares/unique en dore etc.

la non seulement pour un ring niveau 1 sa fait beacoup mais en plus c'est au hasard.donc fait a la main a l'editeur...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar Troile » Mar Aoû 29, 2006 1:26 pm

C'est du cheat. Du cheat gentil mais du cheat quand même.

A revendre, ou alors ce que je fais quand j'en récupère, tu t'ouvres une partie, tu largues les anneaux et tu te casses. les anneaux se retrouvent perdus dans les limbes du serveur

niark niark niark
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 197
Inscription: Lun Mai 24, 2004 10:26 am
Localisation: 94


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité