par Arès » Sam Jan 08, 2005 12:48 pm
POur sertir ton equipement, ma facon a moi c :
sur les armes, si tu es combatant, des anneaux ki requierent de la concentration, ce sont ceux ki donne le plus degats.
sur l'equipement, je mets une rune 3%M leech ou une rune +15% resist sur chaque objet que je recupere en dessertissant. Puis je complete avec des amulettes.
Pour les amulettes, a faible niveau, faut prendre celle ki donne sans pourcentage, ca donne plus en resistance. Et priviligier la resistance physique.
A haut niveau, priviligier les % resistance en fonction d'une stat, exemple pour un glad +10% de force en resistance physique. car les 10% represente alors bcp. (chiffre a titre d'exmple).
Il y a aussi les bonus, ke greven explique quelque part dans le forum.
Si tu retrouves le topic je te conseille, car le but etant d'avoir un certain nombre d'objet et amulette a forte resistance dans un domaine, moi ca m'a permis d'avoir les bonus +15% de resistance feu et magie avec les bonus de set en plus ce qui est apreciable.
voila quelques conseils. bonne chance car sertir est une strategie en fonction du terrain, comme avoir plusieurs bouclier et armes selon les monstres.