Comment sertir les objets des sets ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Comment sertir les objets des sets ?

Messagepar mecanus » Ven Jan 07, 2005 12:11 am

je vien d'avoir l'epee du set set le guerrier de kharg et je voudrais savoir quoi qui serais bon a mettre decu pour pas la gaspier merci de vos reponce et au revoir. :help:
mecanus
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Ven Jan 07, 2005 7:42 am

Bienvenue :)

Je dirais que tu sertis selon tes besoin soit des runes de vampire pour avoir du vol de vie ou des anneaux avec des dégats ou autre capacités spéciales ou des runes mages pour l'xp ou encore des runes de gladiateur pour le coup spécial de régénération et éventuellement un bonus à une de tes techniques de combat (ça marche aussi pour les runes de vampire) ou constitution.

De toutes façons l'épée ne sera pas gaché car seules les techniques du forgeron ne peuvent pas être retirées des trous et encore sous certaines conditions c'est possible.
Image
Greven

Messagepar Lhise » Ven Jan 07, 2005 10:05 am

Si tu as besoin d'informations "générales" sur les items à trous et le sertissage, tu peux lire ce topic du Hall Du Débutant :
.: Items à trous - Sertissage & Forgeronnage :. ;)
Lhise

Messagepar Arès » Sam Jan 08, 2005 12:48 pm

POur sertir ton equipement, ma facon a moi c :

sur les armes, si tu es combatant, des anneaux ki requierent de la concentration, ce sont ceux ki donne le plus degats.

sur l'equipement, je mets une rune 3%M leech ou une rune +15% resist sur chaque objet que je recupere en dessertissant. Puis je complete avec des amulettes.

Pour les amulettes, a faible niveau, faut prendre celle ki donne sans pourcentage, ca donne plus en resistance. Et priviligier la resistance physique.

A haut niveau, priviligier les % resistance en fonction d'une stat, exemple pour un glad +10% de force en resistance physique. car les 10% represente alors bcp. (chiffre a titre d'exmple).

Il y a aussi les bonus, ke greven explique quelque part dans le forum.
Si tu retrouves le topic je te conseille, car le but etant d'avoir un certain nombre d'objet et amulette a forte resistance dans un domaine, moi ca m'a permis d'avoir les bonus +15% de resistance feu et magie avec les bonus de set en plus ce qui est apreciable.

voila quelques conseils. bonne chance car sertir est une strategie en fonction du terrain, comme avoir plusieurs bouclier et armes selon les monstres.
Arès
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Sam Jan 08, 2005 12:55 pm

POur les auras dont parle Arès, tu as les explications ici.
Image
Greven

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message