Comment marche le forgeron?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Comment marche le forgeron?

Messagepar g60 rs » Jeu Juin 24, 2004 8:39 pm

Voila je debute le jeu, la je suis en level 10 et j'ai traverser en endroit remplit de golblins ou orc et il y a un forgeront mais je narrive pas a lui donner d'eper ou darmure a ameliorer? comment ca marche? merci
g60 rs
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 24, 2004 8:44 pm

Tu ne peux donner au forgeron que des armes "à trous".
Dans ces "trous" (ou slots), tu peux sertir des bijoux, des runes ou des créations que le forgeron te proposera.

(Pour les bijoux et les runes, ça n'est pas obligé qu'ils soient de la classe de ton perso).

Tu devrais faire une recherche avec le mot "forgeron" (dans le menu horizontal du haut de page), je suis sûre que ça t'aiderait beaucoup pour tes prochaines questions. ;)
Lhise

Messagepar elwe » Jeu Juin 24, 2004 8:45 pm

ou est il précisement ce forgeron sur la carte ??
a t il un marteau jaune au dessus de la tete ?
as tu lu la notice ?
as tu fait une recherche sur le forum ?
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar chtit-ory » Jeu Juin 24, 2004 8:56 pm

As tu fait une des premieres quetes qui est de retrouver le forgeron?
quoi que ma question est peut etre conne car je ne suis pas sur que les forgerons apparaisent si l on a pas fait cette quete!!!
Sinon tu parles avec le forgeron ,une fenetre s ouvre ,tu places ton objet ( a trous) dans l emplacement dédié a celui-ci. normalment en dessous de l arme aparait un ou plusieurs cercle ,ou tu peux placer soit des anneaux, ou des sorts... Et ensuite tu n as plus qu a payer !!!
j espere que tu as compris!!!
ce qui n est pas sur vu ma difficulté a expliquer clairement :oops:
Dark Elf ( lvl 48 )
chtit-ory
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juin 24, 2004 9:20 pm

Mais non c'est pas sa,
Je crois avoir compri,
pour parlez au Forgeron faut deja tuer les gobo qui ont du fuire, va vers l'ouest, ou suis les fleche rouge, pour eluminer tous le groupe, apres tu poura parlez au Forgeron qui te donera la suite de la Quete.

Et quand tora fini la Quete il deviendra ton forgeron dévoué, ton serviteur, ta - édité - Je m'égare un chti peu ;)

[Edit Lhise]
Tu t'égarais tellement que j'ai édité. :p
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar chtit-ory » Jeu Juin 24, 2004 10:40 pm

c est bien ce que je voulais dire en demandant si il avait fait la quete!!! :lolol: si tu reviens g60rs donne nous plus de details sur ce qui ne fonctionne pas
Dark Elf ( lvl 48 )
chtit-ory
Chasseur de Rats

re

Messagepar g60 rs » Ven Juin 25, 2004 12:32 am

appaaarement je peut donner l'objet, mais je n'ai pas d'objet a trous pour le moment! Jaimerai savoir ce que je dois collecter comme pieces pr le forgerons?
g60 rs
Chasseur de Rats

Re: re

Messagepar Lhise » Ven Juin 25, 2004 12:45 am

g60 rs a écrit:appaaarement je peut donner l'objet, mais je n'ai pas d'objet a trous pour le moment! Jaimerai savoir ce que je dois collecter comme pieces pr le forgerons?

J'ai répondu à cette question un peu plus haut déjà. ;)

Dans les armes à trous tu peux y faire insérer par le forgeron :

- Tout type de rune, de ta classe ou d'autres classes. Enfin pour ce dernier cas, il faut que ton perso ait la possibilité de se servir des compétences indiquées en blanc (+1 attaque etc...). Pour les aptitudes écrites en jaune orangé, il n'y a pas de souci, ça fonctionne pour toutes les classes de perso.

- Des bijoux : bagues et amulettes, de ta classe ou d'autres classes.
Attention ! Si le niveau du bijou est lvl 15 par exemple et que ton armure est lvl 10, elle passera lvl 15 une fois sertie.

- Des arts du forgeron. Ce sont les icônes rondes à droite quand il te propose ses services. Les forgerons des premières villes proposent de petites améliorations... dans les villes plus avancées, les forgerons proposent des améliorations de meilleure qualité (toujours les mêmes caractéristiques mais avec des pourcentages plus élevés).
Lhise

Messagepar gengis » Dim Juin 27, 2004 11:35 am

Salut
Quelle est la différence entre les slots marrons et les slots gris sur les itmes à sertir?
gengis
Chasseur de Rats

Messagepar gengis » Dim Juin 27, 2004 1:05 pm

Désolé, veuillez oublier ma question précédente, je viens de trouver la réponse dans la FAQ... :oops:
gengis
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message