Burning Feet : visible que pour soi ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Burning Feet : visible que pour soi ?

Messagepar conrad » Ven Jan 21, 2005 11:22 am

Voilà, j'ai reformé dernièrement un burning feet complet avec mon pote Quichomaster, et là surprise: si je porte le burning feet complet, je vois bien les trainés de feu, mais Quichomaster lui ne les voit pas; et inversement, si lui le porte il en voit bien l'effet mais pas moi.

Alors que dans la 1.7 tout le monde pouvait en voir l'effet.

Donc, est-ce que ce phénomène est général, ou juste un bug que l'on a eu pendant la parti ?

Si c'est général, ça a du être enlevé dans Sacred Plus, ou dans le nouveau patch. Peut-être est-ce parceque que ça fesait laguer tout le monde? Ou alors pour eviter les gars qui en abuse juste pour "se la péter"?... Si quelqu'un a la réponse, qu'il me renseigne ;)
conrad

Messagepar Lhise » Ven Jan 21, 2005 11:27 am

Je n'ai pas de réponse à apporter, mais une demande. :D

conrad, tu as encore tous tes items du set ? Il te serait possible de me faire quelques screenshots (sans découpes, ni retouches) ? sur lesquels on verrait bien ces traînées de feu. ;)
Lhise

Messagepar Greven » Ven Jan 21, 2005 11:27 am

Je ne sais pas si ça était supprimé mais quand je jouais à la 1.8.26 c'est vrai que je n'en ai pas vu avec cette traînée de flammes mais je ne pourrais pas dire que ça n'existe plus ne le possédant pas en entier.

En tous cas ce serait une bonne idée car ça ralentissait vraiment pour un effet plutôt faible.
Image
Greven

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 21, 2005 12:26 pm

@Lhise: Je les ais sur ma mule, je te fait sa tout de suite. et j'dite avec un lien.

[Edit]: Comme je savait pas si tu voulais les .tga ou les .jpg j'ai mis les deux.
http://quichomaster.free.fr/BurningFeet/
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lhise » Ven Jan 21, 2005 12:57 pm

Merci Quicho ! le second est excellent ! (dommage la ligne de dialogue sur le premier ;( )

J'essaie de m'en occuper aujourd'hui pour libérer ton ftp rapidement, merci beaucoup en tous cas ! :jap:
Lhise

Messagepar Charvild » Ven Jan 21, 2005 1:17 pm

Avec la derniere version j'ai deja vu plusieur perso qu iavait la trainée de feu. Au faites de combien sont les dommages par le feu ?
Image
Charvild
Tueur de Rats

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 21, 2005 4:29 pm

@ Charvild: Si tu regarde mon lien tu pourras voir une image ou on voie les dégàts qui sont ridicule, ( 3 points je sait pas si c'est par seconde). Alors que les mechants etait lvl3.

Lhise a écrit:Merci Quicho ! le second est excellent !

De rien ma grande ;)

Ps:Je ne reviendrai pas sur la petit remarque laissant entendre que mon premier screen shot etait nul :) .

[edit]: Je vient de remetre 2 images.
Image
Quichomaster

Messagepar Lhise » Ven Jan 21, 2005 6:30 pm

Quichomaster a écrit:Ps:Je ne reviendrai pas sur la petit remarque laissant entendre que mon premier screen shot etait nul :) .

[edit]: Je vient de remetre 2 images.

C'est pas qu'il était nul, c'est que je suis maniaque et forcément la ligne de dialogue me picote les yeux pour l'afficher sur la page des screenshots du site. :p
Mais par contre, on pourra s'en servir autrement. ;)

Les deux nouveaux sont super sinon. :yeah: Merci !
Lhise

Messagepar Greven » Ven Jan 21, 2005 8:22 pm

Merci Quicho :yeah:.

Autrement pour les dégâts, j'ai vu des personnes qui faisait dans les 500 ce qui est un peu moins ridicule mais il faut savoir que c'était en niobium donc vraiment insuffisant à tuer un ennemi.

Par contre ça fait un moment que je veux tester un truc avec un BM, je me demande si un BM équipé de Byleth donc dommage de feu bien boosté et aussi os incandescent pour prolonger la brûlure, avec maîtrise de la magie à fond et maîtrise des armes (ne sachant comment affecter les dommages des burning feet) pourrait tuer avec la traînée.
Image
Greven

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 21, 2005 10:00 pm

Greven a écrit:Par contre ça fait un moment que je veux tester un truc avec un BM

Je pense que si tu as un telle personnage la guilde des HS sera préte a te preter sont set. Il faut faire avancer la science :D Comme dirai un disciple bien connu, je sert la science et c'est ma joie. :lolol:
Donc n'hesite pas demander le cas echeant, Par contre l'ont ne joue qu'en fermer HardCore, mais rien n'empeche d'exporter un personnage ;)
Image
Quichomaster

Messagepar Haroëris » Mer Jan 26, 2005 12:36 pm

Ce set , je lui ai trouvé une utilité, je coure et les monstres suivent les flammes, meme deloin, car subissant des degats, ils te lachent pas.

Et quand le tas de monstres est assez important, je tue tout !

Voila !
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar Sentinelle » Mer Jan 26, 2005 4:39 pm

Wai.... ça me donne envi d'essayer :hin:
Mais j'ai que 3 objets de ce SET et il m'a l'air dur à complêter :cry:
, sans doute parce que je joue en Lan uniquement :oops:

C'est pô juste !!!

Plop :|
Sentinelle
Égorgeur de Rats

Retourner vers Objets