Besoin d'objets qui augmente EXP

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Besoin d'objets qui augmente EXP

Messagepar jeanfgiguere » Ven Mai 21, 2004 6:56 am

je cherche des bagues ou amullette qui augmente l'exp de plus de 20%aussi de l'equipement 4 trou avec un bonus de depart qui augmente l'exp votre prix seras le mien biensur quand je dit prix c'est in game pas question dargent ici.

pourquoi jai besoin de ca. c'est simple quand il te faut plus de 12 million de exp pour monter ca aide.

et oui ca existe des bague et amullette de plus de 20% dans tout les domaine les preuvent peuvent etre apporter sur demande

merci d'avance et bonne journee
ImageServeur Fermé BOB Elfe Sylvain LVL 224
jeanfgiguere
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:55 pm
Localisation: Dans ton cul lol

Messagepar Lhise » Ven Mai 21, 2004 8:39 am

Pour le moment la section Trade n'existant pas encore sur le forum, effectivement on peut poster ses demandes d'échange sur le forum Items.

Néanmoins, il serait bien que tu précises dans quel mode de jeu tu joues ?
En ouvert ?
En fermé ?
En HC ?

[Edit] Je n'avais pas fait attention à ta signature... Du coup, je présume que c'est en fermé que tu cherches tout ça. C'est toujours bien de préciser le mode de jeu dans lequel on joue... si d'autres font comme moi à zapper ta signature. ;p
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar jeanfgiguere » Ven Mai 21, 2004 4:26 pm

oui je joue en fermer je cherche donc pour le fermer
merci de votre aide
ImageServeur Fermé BOB Elfe Sylvain LVL 224
jeanfgiguere
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:55 pm
Localisation: Dans ton cul lol

Messagepar stormrider » Ven Mai 21, 2004 5:07 pm

ce qu'il y à de plus efficace pour augmenter l'Xp collectée ce sont les potions du Mentor ( les bleues ) qui font + 100 % pendant leur durée d'utilisation

commence par là, si ton charisme est aussi élevé que tu l'as dit elles ne reviendront vraiment pas cher
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar jeanfgiguere » Ven Mai 21, 2004 5:09 pm

stormrider a écrit:ce qu'il y à de plus efficace pour augmenter l'Xp collectée ce sont les potions du Mentor ( les bleues ) qui font + 100 % pendant leur durée d'utilisation

commence par là, si ton charisme est aussi élevé que tu l'as dit elles ne reviendront vraiment pas cher


ca je le savais deja mais merci quand meme
ImageServeur Fermé BOB Elfe Sylvain LVL 224
jeanfgiguere
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:55 pm
Localisation: Dans ton cul lol


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron