aucun drop pour la vampire

Parlez des items trouvés ou recherchés.

aucun drop pour la vampire

Messagepar D@nte » Mar Juil 29, 2008 4:58 pm

j'ai commençé la campagne avec la vampire (aprés avoir fini avec 3 autres persos) et là que dalle, je n'ai pas un seul drop pour elle. par contre je récupère avec elle des tonnes d'item soit ceux du mage ou de l'elfe sylvaine.

j'avoue que ça m'énerve à force. y aurait-il un problème quelque part? ou c'est un manque de chance :lolol: ?
D@nte
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 27, 2008 11:11 am

Messagepar titi063 » Mar Juil 29, 2008 8:45 pm

Manque de chance, les drops sont aléatoires et certains persos sont meilleurs que d'autres. En plus à la création du perso, il y a des trucs cachés qui sont créés dont une variable pour les drops. Par contre si tu ne drop pas à bas niveau, tu peux te rattraper plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar D@nte » Mer Juil 30, 2008 3:14 am

ok, merci pour la clarification. :yeah:

je suis au niveau 52 (argent) et j'ai eu 2 items, youpi :D (il était temps, j'ai eu plus d'items avec les autres persos à niveau inférieur )

n'empèche que c'est étrange de dropper quasiment des sets entier pour le mage alors que je joue avec la vampire; bah! je crois qu'il n'y a rien à comprendre en fait :hin:
D@nte
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 27, 2008 11:11 am

Messagepar titi063 » Mer Juil 30, 2008 12:12 pm

En fait tu as plus de chance de dropper pour ta classe mais bon t'as pas l'air chanceux avec ta vamp :hin:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar D@nte » Mer Juil 30, 2008 6:41 pm

c'est clair.

ça a l'air mieux maintenant en or.

en tout cas, merci pour tes réponses ;)
D@nte
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 27, 2008 11:11 am

Messagepar D@nte » Jeu Juil 31, 2008 9:42 am

en fait, c'est toujours aussi chaiant, j'ai pris le temps d'y jouer pendant longtemps, et pendant ce laps de temps j'ai eu 5 fois les "reins de blackstaff" ainsi qu'un item de sereish, et pour la vampire, toujours que dalle.

c'est le seul attrait, que j'ai d'y jouer, avoir les items par moi-même, mais là franchement celà devient ennuyeux.

en fait j'ai l'impression de jouer avec le mage de bataille à la différence prés qu'il ressemblerait à la vampire. :mur:
D@nte
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 27, 2008 11:11 am


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron