astuce pour du fric, objet de set et de collection

Parlez des items trouvés ou recherchés.

astuce pour du fric, objet de set et de collection

Messagepar BOB » Mer Mai 19, 2004 3:50 am

petite decouverte en jouant avec mon frere jai penser utiliser une technique dans lesprit de sacred donc c simple il vous devez etre avec quelquun vous aller a un dragon exemple le dragon du volcan (asser rapide pour sy rendre) vous lexploser vous ramasser les tresor maudit("cursed tresor" pour les jeu anglais) 1 reste sur la carte lautre sort de la carte revien ce teleporte et les tresor son revenu c magic vous le faite un apres lautre a linfini et vous etes riche et comme les tresor de dragon ont un bon drop pour les objet de set et de collection c trop bien je vous conseil un bon mf moi jai eplus de 300 et ca drop trop bien mais quand meme pour garder le plaisir de jouer et le fierete du drop durement acquis
nabuser pas trop de cette astuce. sur ce, bonne journee
BOB
Chasseur de Rats

Messagepar Kruptos » Mer Mai 19, 2004 6:16 am

L'art de foutre un jeu en bouillie !!!

Bravo, félicitation... Des joueurs comme toi on aime cela, exploite les bugs au max, et aucune conscience.

Désolé, mais j'aime et préfère les joueurs legits que les joueurs comme toi.

J'espère que la 1.7 règlera le problème et enrayera cet exploit.
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar BOB » Mer Mai 19, 2004 6:53 am

Kruptos a écrit:L'art de foutre un jeu en bouillie !!!

Bravo, félicitation... Des joueurs comme toi on aime cela, exploite les bugs au max, et aucune conscience.

Désolé, mais j'aime et préfère les joueurs legits que les joueurs comme toi.

J'espère que la 1.7 règlera le problème et enrayera cet exploit.

c pas mieu que les 2 marchant 1 a cote de lautre

et pour ta petite conscience dit toi que cest en lecrivan sur un forum que tout le monde le sait ce qui fait que tout le monde lexploite et ce qui fait que ca va etre corriger beaucoup plus vite que si je laurais pas ecrit. sert toi de ta tete BORDEL!!!!!

et dapres ce que je sait cest les gens qui donne des reponse comme les tienne qui sont les pire exploiteur de bug quils gardent pour eu, moi je les denonce pour les coriger pas pour en profiter ce que jen suis sur tu naurais pas fait puis que comme tu le dit ca bousille le game play. jai deja propager la rumeur sur tout les forum que je connais francais et anglais alors crois moi ca ne seras plus la a la 1.7 et je dirais peu-etre meme avant due au nombre de gens qui vont lutiliser et ce qui fait en plus un gros avantage a mes yeux le fait quil y auras beaucoup moin de gens qui vont ce faire du fric en vendant des bon objet notament sur e-bay et autre site ou lon trouve ce genre de deal

et croi mon experience quand un bug ou un exploit nest pas declarer en public il est pratiquement jamais corriger sur ce bonne journee
Dernière édition par BOB le Mer Mai 19, 2004 7:07 am, édité 1 fois.
BOB
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mer Mai 19, 2004 6:59 am

bah chac joue comme il veut...ma méthode, elle est super rapide. Je demande la charité aux grosbills (lord den, patator, gorkk, les STD...) s'ils ont de la thune ou des objets, et c'est très très souvent qu'ils en donnent. Ca dure 10sec et après je peux jouer trankil.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 19, 2004 7:19 am

Telf a écrit:bah chac joue comme il veut...ma méthode, elle est super rapide. Je demande la charité aux grosbills (lord den, patator, gorkk, les STD...) s'ils ont de la thune ou des objets, et c'est très très souvent qu'ils en donnent. Ca dure 10sec et après je peux jouer trankil.

Oui mais bientôt ce sera toi le grosbil, ça te prendra plus de temps, faudra trouver les objets :) Quoique vu qu'on n'est pas partis pour rip, y aura toujours plus grosbil a priori ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar stormrider » Mer Mai 19, 2004 8:10 am

un post pour signaler un bug n'a rien à faire sur ce forum.

et si tu tiens a signaler un bug que tu considères comme gênant, évite de la présenter comme une astuce de jeu

tu auras bien plus de chances de te faire comprendre et tu éviteras de te faire allumer

autre chose, évite de devenir grossier.
même si tu te sens agressé, ça ne mène nulle part ( à part éventuellement qu'on te réponde sur le même ton )

à bon entendeur salut
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Re: astuce pour du fric, objet de set et de collection

Messagepar Box » Mer Mai 19, 2004 8:34 am

BOB a écrit:jai penser utiliser une technique dans lesprit de sacred

Vu comment tu présentes la chose je ne pense pas que cela soit pour le bien du jeu et des joueurs légits... :roll:
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar avepsycho » Mer Mai 19, 2004 8:43 am

De toutes façons, il y a que de la merde dans ces tresors maudits, ca changera pitaite avec la 1.7..
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Terpandre » Mer Mai 19, 2004 8:50 am

Ma méthode, elle consiste à entrer dans une partie, frapper du monstre avec un groupe de collègues et à ramasser les objets dont personne ne veut. Voilà c'est simple.

Bondir sur les drops et faire les rapaces pour une rune, c'est nul (il m'est arrivé de récupérer une rune ou de l'or avant un autre joueur, auquel cas, je lui file RDV dans un endroit sans monstre pour que je puisse lui refiler le drop qui l'intéresse), c'est saborder l'esprit du jeu.
A Diablo II, il y avait beaucoup de joueurs qui s'amusaient à voler le fruit du boulot des autres, ça dégoûte vite.

Aux gens qui m'ont filé un gros coup de main (ils me reconnaîtront sûrement, je joue avec un BM du nom de Norekkai), je les remercie (Ok ça fait un peu freepost mais je tenais à les remercier), c'était très sympa.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Kruptos » Mer Mai 19, 2004 2:59 pm

BOB a écrit:...sert toi de ta tete BORDEL!!!!!

Je vais l'utiliser promis... dès que je te vois face à moi !!!

C'est seulement que c'est une action trop conne et débile, et que seul des connards dans ton genre se vante de cela... au lieu d'éviter de le donner à tout le monde.

Si tu UTILISE ta tête pour les bonnes raisons, tu aurais pris la peine d'écrire ceci à Ascaron, qui l'aurait testé et l'aurait planifier dans ses corrections.

Pour ma part, tu te mérite le TITRE : "Boulet de Mai" :merci:

a++

BOB a écrit:et croi mon experience quand un bug ou un exploit nest pas declarer en public il est pratiquement jamais corriger sur ce bonne journee

Tu as de l'expérience, alors là... Bravo !!! D'après mon expérience, pour avoir participer à 8 Beta tests et d'en faire le suivi du jeu pour les 6 mois après qu'il soit devenu "Gold" entre autre, c'est en écrivant à l'équipe technique avec des preuves à l'appuis, comme des screenshots, etc... Que les "bugs" finissent par être régler. :jap:
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar melkor » Mer Mai 19, 2004 4:21 pm

Hum, je croyais qu'il fallais rester poli....
Pimotte.SourisMaster Vamp lvl 50 HC
Pimotte.cresis WoodElf lvl 47 HC
melkor
Égorgeur de Rats

Messagepar BOB » Mer Mai 19, 2004 4:50 pm

melkor a écrit:Hum, je croyais qu'il fallais rester poli....

moi aussi je croyais
BOB
Chasseur de Rats

Messagepar jeanfgiguere » Mer Mai 19, 2004 5:01 pm

double boulet du mois a Kruptos et bob qui savent pas rester poli
jeanfgiguere
Égorgeur de Rats

Messagepar Larek » Mer Mai 19, 2004 5:15 pm

lol la technique est lente fonctionne mais bon jve po mamuser a ca :(
Larek
Égorgeur de Rats

Retourner vers Objets