Artefact ? Késako ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Artefact ? Késako ?

Messagepar Moumouk » Mar Juin 01, 2004 5:20 pm

Bonjour, bon comme c'est mon 1er post je vais déja en profiter pour me présenter ;) Ca fait environ 1 semaine que je jou a Sacred en solo avec une version DL sur le net ( bouhh le vilain :x ) et comme je trouvai ce jeux bien j'ai été l'acheter aujourd'hui pour jouer sur le net. Donc je suis un gros débutant quoi :lolol:

Bon voila je suis tomber sur un item trés bizarre nomméARTEFACT mais qui n'affiche aucune stats... Tout ce que je sais c'est qu'on peut l'équipé a la place des brassiére :help:

Ensuite j'ai pas trop compris la couleur des objets.. Je parle pas de ceux pour les classe mais les objet jaune clair, jaune fonçé et orange clair ( pas ceux du gladiateur ^^ ) j'aimerais savoir ça correspond a quoi :help:

Ha et aussi je sais que c'est pas le bon forum pour cette question mais bon tant qu'a faire... Comment on créer des partie en multijoueur fermé ?? J'ai pas trouvé :lol:

Voila, merci de prendre le temp de me répondre ^^
Moumouk
Chasseur de Rats

Re: Artefact ? Késako ?

Messagepar Chloé » Mar Juin 01, 2004 5:54 pm

Moumouk a écrit:Bonjour, bon comme c'est mon 1er post je vais déja en profiter pour me présenter ;) Ca fait environ 1 semaine que je jou a Sacred en solo avec une version DL sur le net ( bouhh le vilain :x ) et comme je trouvai ce jeux bien j'ai été l'acheter aujourd'hui pour jouer sur le net. Donc je suis un gros débutant quoi :lolol:

Bon voila je suis tomber sur un item trés bizarre nomméARTEFACT mais qui n'affiche aucune stats... Tout ce que je sais c'est qu'on peut l'équipé a la place des brassiére :help:

Ensuite j'ai pas trop compris la couleur des objets.. Je parle pas de ceux pour les classe mais les objet jaune clair, jaune fonçé et orange clair ( pas ceux du gladiateur ^^ ) j'aimerais savoir ça correspond a quoi :help:

Ha et aussi je sais que c'est pas le bon forum pour cette question mais bon tant qu'a faire... Comment on créer des partie en multijoueur fermé ?? J'ai pas trouvé :lol:

Voila, merci de prendre le temp de me répondre ^^

Les questions que tu te poses, ont déjà des réponses. :D
Il faut utiliser la "recherche", mais bon.

1) artefact est un bug, sans doute un objet test oublié

2) Au niveau des couleurs, il faut attendre le patch 1.7 pour que cela est de la signification. :D or(jaune), argent( gris), bronze(rouge).

3) on ne crée pas une partie, en multijoueur, fermée. On en rejoint seulement. :D Pour cela faire, multijoueur>fermer le navigateur ( ce n'est pas une super traduction...)
Chloé
Administrateur

Messagepar Moumouk » Mar Juin 01, 2004 6:58 pm

Merci pour tes réponse, et désolé la prochaine fois je penserai a utiliser la fonction "recherche" avant de poser une question ;-)
Moumouk
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Artefact ballon
    par TESS » Sam Aoû 21, 2004 6:50 pm
    4 Réponses
    1644 Vus
    Dernier message par TESS Voir le dernier message