Artefact ? Késako ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Artefact ? Késako ?

Messagepar Moumouk » Mar Juin 01, 2004 5:20 pm

Bonjour, bon comme c'est mon 1er post je vais déja en profiter pour me présenter ;) Ca fait environ 1 semaine que je jou a Sacred en solo avec une version DL sur le net ( bouhh le vilain :x ) et comme je trouvai ce jeux bien j'ai été l'acheter aujourd'hui pour jouer sur le net. Donc je suis un gros débutant quoi :lolol:

Bon voila je suis tomber sur un item trés bizarre nomméARTEFACT mais qui n'affiche aucune stats... Tout ce que je sais c'est qu'on peut l'équipé a la place des brassiére :help:

Ensuite j'ai pas trop compris la couleur des objets.. Je parle pas de ceux pour les classe mais les objet jaune clair, jaune fonçé et orange clair ( pas ceux du gladiateur ^^ ) j'aimerais savoir ça correspond a quoi :help:

Ha et aussi je sais que c'est pas le bon forum pour cette question mais bon tant qu'a faire... Comment on créer des partie en multijoueur fermé ?? J'ai pas trouvé :lol:

Voila, merci de prendre le temp de me répondre ^^
Moumouk
Chasseur de Rats

Re: Artefact ? Késako ?

Messagepar Chloé » Mar Juin 01, 2004 5:54 pm

Moumouk a écrit:Bonjour, bon comme c'est mon 1er post je vais déja en profiter pour me présenter ;) Ca fait environ 1 semaine que je jou a Sacred en solo avec une version DL sur le net ( bouhh le vilain :x ) et comme je trouvai ce jeux bien j'ai été l'acheter aujourd'hui pour jouer sur le net. Donc je suis un gros débutant quoi :lolol:

Bon voila je suis tomber sur un item trés bizarre nomméARTEFACT mais qui n'affiche aucune stats... Tout ce que je sais c'est qu'on peut l'équipé a la place des brassiére :help:

Ensuite j'ai pas trop compris la couleur des objets.. Je parle pas de ceux pour les classe mais les objet jaune clair, jaune fonçé et orange clair ( pas ceux du gladiateur ^^ ) j'aimerais savoir ça correspond a quoi :help: