Armure de Dalmar dopée ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Armure de Dalmar dopée ?

Messagepar longimane » Ven Sep 24, 2004 4:28 pm

N'ayant pas essayé la 1.7 béta, mais ayant depuis téléchargé la 1.7 finale, je me pose quelques questions au sujet des objets de set et des changements apportés par le nouveau patch (tant attendu par nous tous).
En particulier en ce qui concerne l'armure de Dalmar.
Je joue en lan campagne silver, une vamp lvl 52.
J'ai le set complet de Thorwyn, qui octroit notamment + 25% de chances de trouver des objets spéciaux (je précise cela ne sachant pas quel en est exactement le degré de conséquences).
Et j'ai droppé l'armure de Dalmar, avec 2 slots, ce qui est bien, mais surtout avec un bonus de nuit étendue à 53 % !!!
J'ai vu sur un screen que qqn d'autre l'avait également, sans que cela paraisse étonner grand-monde.
Ma question principale est donc la suivante : est-il normal de dropper des objets de sets dotés de tels avantages dès le niveau argent, et si oui, qu'est-ce que ça peut bien donner en gold ou en platine ?

Je serais curieux de savoir précisément ce que vous avez pu dropper ici où là, en fonction de vos niveaux respectifs. Merci d'avance !
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar LordVerheze » Mar Sep 28, 2004 11:37 am

Il m'est aussi arrivé de dropper plusieurs fois le même objet de set. :yeah:
Son niveau et ses compétences associées sont en rapport avec le niveau de celui qui l'a droppé.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 28, 2004 11:58 am

si j'ai bien compris un objet de set chez une personne peut etre completement differente chez une autre ...

ca pourrait expliquer que certains (ya qlq temps) se plaignaient parce que les objet de set etaient pourrave ...

un set dropé lvl 30 et lvl 90 ont donc des bonus radicalement differents ? (enfin le bonus est beaucoup plus fort au lvl 90 que 30 )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Toubib » Mar Sep 28, 2004 12:06 pm

Ba en fait j'ai l'impression que c'est pas complètement vrai parce que j'avais droppé deux fois je ne sais plus quelle armure pour WE. Le bonus majeur portait sur les chances de dropper des objets spéciaux. Et ba l'armure lvl 15 était à +10% et celle lvl 25 à +1%. Alors allez comprendre....
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Greven » Mar Sep 28, 2004 12:35 pm

Pour savoir ce que ça donne au niveau platine, je possède une telle armure de Dalmar avec un bonus de nuit étendue de 80%. Et à mon avis nuit étendue n'est pas un si gros bonus et ce que je ttrouve beaucoup plus hallucinant en revanche c'est de dropper des bras de Thorwyn avec 20% de vol de vie en argent.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 28, 2004 12:46 pm

Greven a écrit:Pour savoir ce que ça donne au niveau platine, je possède une telle armure de Dalmar avec un bonus de nuit étendue de 80%. Et à mon avis nuit étendue n'est pas un si gros bonus et ce que je ttrouve beaucoup plus hallucinant en revanche c'est de dropper des bras de Thorwyn avec 20% de vol de vie en argent.


20% de leech ??? c'est enorme je le veux !!! :bidiou:

serieux c'est terrible ... un jour quand je serais en SC (ya qu'une chose a faire pour que j'y joue :D cf: TeaM-Odo :lolol: ) je verrais des objets comme ca ...

ben ouais avec le lvl 63 en record HC je risque pas de trouver de pareils choses ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar St Flou » Sam Oct 02, 2004 4:24 pm

Jai aussi dropez l armure de Dalmar avec 50% de nuit etendu, mais cette armure file un gros pain alors je trouve pas forcement ca genial.
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar TESS » Sam Oct 02, 2004 5:03 pm

C'est vrai que les objet de set sont en évolution lors des drops suivant notre lvl. C'est assez déroutant mais bon !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 6:39 pm
Localisation: Agen

Messagepar darkst » Mer Oct 06, 2004 5:46 pm

je trouve quand meme que c'est une idée qui rend les set interressant. (contrairement au "set" de D2) ceux ci peuvent suivre les persos tout le long de leur avancement car on peut les dropper avec une valeur de niveau superieur et de biens meilleurs bonus !!! :clap: .
Mage de bataille lvl 58 open
Sera lvl 61 HC fermée
Vamp lvl 56 HC fermée
death fall from the sky and life always lying on earth
darkst
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 10, 2004 5:05 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 08, 2004 7:42 pm

bien dit darkst ca permet de raffraichir certaines pieces du set ... maintenant que tu dis ca ca devient beaucoup plus sympa
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Quichomaster » Ven Oct 08, 2004 8:11 pm

Moi se que j'ai remarqué ces que les bonus octroyé pas les objets de set ne change que selon qu'il soit drope en bronze argnet ou autre. Le lvl du perso n'intervient que dans la resistance ou les dégats. Enfin pour l'instant ces ce que j'ai remarqué et j'ai jamais vue le contrere.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar ten » Sam Oct 09, 2004 9:15 am

Personellement G constaté un truc délire!

G dropé l'armure de Dalmar 2 fois avec 2 niveaux de différents, mais le truc le plus étonnant, C que la plus forte en armure (niveau + haut) donne moins de compétences que la plus faible :oops:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron