Arme "cheatée" ? L'arme de la Méduse

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Arme "cheatée" ? L'arme de la Méduse

Messagepar longimane » Mar Oct 05, 2004 11:54 am

J'ai eu une assez grosse surprise cette nuit. Je jouais en multi, level argent open, avec ma vamp lvl 72. Nous étions 5 ou 6, tous entre les niveaux 50 et 80 grosso modo. Il y avait notamment une séraph qui possédait une arme tout à fait étrange. Nous la connaissons tous, mais en tant qu'arme d'un ennemi, et même d'un boss. Je suis très surpris qu'on puisse la posséder, puisqu'il s'agit tout simplement de l'énorme pique de la méduse, que l'on trucide dans la forteresse des elfes noirs...

Alors, cheat ou pas cheat ? Ma question peut paraître naïve, mais j'avoue cependant avoir une idée assez arrêtée là-dessus...
Ce qui me fait un peu douter, c'est que la séraph en question n'avait pas le moins du monde l'apparence d'un gros lapin rose...


[Edit Lhise]
Précision apportée au titre.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Greven » Mar Oct 05, 2004 12:24 pm

Je n'ai pas trop d'avis là-dessus mais je peux te dire qu'à un moment on pouvait faire tomber des armes réservées aux orcs, donc peut-être est-il possible de faire tomber l'arme que tu cites.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar longimane » Mar Oct 05, 2004 12:31 pm

Je suppose que tu fais allusion aux énormes épées orques qui prennent la moitié de ton inventaire et que personne ne peut utiliser ? Sur ce point, pas de problème ni de surprise, j'en ai moi aussi droppé des quantités. Mais là, il s'agit tout de même d'une arme très spéciale, propre à UN SEUL perso du jeu, en l'occurrence la reine méduse...
C'est tout de même très étonnant, non ?
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Chloé » Mar Oct 05, 2004 7:11 pm

La possession de l'arme de la méduse n'est pas une nouveauté, je sais qu'il existe quelque part sur le forum un screen présentant un perso la tenant en main. Il faut juste que je le retrouve ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar SyriuS » Lun Oct 25, 2004 7:42 pm

je comfirme, il semblerais que l'on puisse récupérer cette arme.
j'ai retrouvé le fameu topic, image à l'appuit

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4330

(la plus grosse arme du jeu)

ha veut, ha veut, ha veut !!!!!!!!!!!!!! :clap: ^___^
ne tuez pas pour vivre, vivez pour tuer ^___^.
M. propre, nettoyeur profesionnel.
SyriuS
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 25, 2004 7:29 pm
Localisation: la rochelle; ou sainte pour les études; enfin la charente maritime, quoi, sur la cote atlantique

Messagepar Chloé » Lun Oct 25, 2004 8:02 pm

Le topic que tu proposes est plus récent que celui-ci. :lolol: De toutes façons, cela revient au même. ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Lun Oct 25, 2004 10:33 pm

Chloe44 a écrit:Le topic que tu proposes est plus récent que celui-ci. :lolol: De toutes façons, cela revient au même. ;)

Oui mais dans l'autre topic nexus donne le lien vers le premier topic qui avait eu lieu sur le sujet quand on était encore en 1.5 :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conrad » Lun Oct 25, 2004 10:48 pm

Voilà enfin l'explication, l'arme de la méduse est en fait l'arme unique que j'ai trouvé récemment, qui s'appelle vide et français (c'est un bug), et Tree rage en version us. Pour plus d'info vous avez qu'à aller voir l'item dans mon post sur le recencement des items uniques (vers le milieu du post).

Le problème c'est que vu le niveau nécessaire en maitrise des armes longues, je n'ai pas pu la porter pour voir si c'était bien cette arme là. Si quelqu'un à assez en maîtrise des armes longues, et qu'il jou en Harcore Or ou Platine, qu'il me pm, on fera des screenshots.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar St Flou » Mer Nov 03, 2004 3:29 pm

hum larme a scinde 4% ca serait bien que je me dedouble en me failltant avec la meduse :tom!
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron