Accéder aux items spéciaux

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Accéder aux items spéciaux

Messagepar Arcanian » Mer Déc 29, 2004 1:45 pm

Bonjour! :help:

Une information a captée mon esprit il y a deux jours.

Ils existeraient des items spéciaux dispercés dans Ancaria et aprés une heure à me balader dans les forums, je n'ai pas trouver d'information sur comment accéder aux endroits secrets, comment les récupérer et avec quels personnages récupérer quoi!

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serai sympa!

PS: ne me revoyer pas sur un autre forum je n'y comprendrais rien!
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar Charvild » Mer Déc 29, 2004 1:53 pm

Tu veux parler des Eatser Eggs il me semble :hin: comme les lunettes de soleil, le masque et la machette de Jason et sabre laser. Si oui regarde ce site http://sacred.freehomepage.com/ dans la categorie Easter Eggs.
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar Arcanian » Mer Déc 29, 2004 2:01 pm

Charvild a écrit:Tu veux parler des Eatser Eggs il me semble :hin: comme les lunettes de soleil, le masque et la machette de Jason et sabre laser. Si oui regarde ce site http://sacred.freehomepage.com/ dans la categorie Easter Eggs.




Ouais, c'est ça!

Le probléme, c'est que j'ai du mal avec l'anglais. Il me faudrai des jours pour traduire et comprendre ce qu'il y a écrie.
Peux tu me faire un résume Charvild.
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar Charvild » Mer Déc 29, 2004 2:16 pm

Pour pacman je pense qu'il ni a pas besoin d'expliquation :lol:
Sinon pour le sabre laser il faut aller dans la grotte qu'il designe est que ce soit un seraf qui libere le seraph prisonnier sinon cela ne marchera pas, ensuite il faut aller dans le desert comme indiqué et la on la revoit puis elle te donne le sabre laser :|
Pour les lunettes de soleil t uvas sur l'île, tu accept la mission que te donne l'orc et tu marche sur les serviettes sur la plage, Les gros orc sont pas content et viennent de combattre , tu les tue et tu reparle a l'orcc qui te donera les lunettes de soleil 8)
Enfin pour les items de Jason no prob je pense et pour tristram non plus il faut juste allez ou il faut ;)
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar Arcanian » Mer Déc 29, 2004 2:36 pm

Y a un problème!

Mon perso gladiateur (qui est mon principal) ne peut pas traverser la foret pour packman donc je crois que pour les autres se sera pareil.

il y a vraimment un passage a travers la forêt

Sacred V1.66!
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar Arcanian » Mer Déc 29, 2004 2:44 pm

ok stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lolol:
j'ai pu passé, le début du passage était plus haut je m'excuse.

merci pour ton aide! c'était sympa! :yeah:
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar KaZemPo » Mer Déc 29, 2004 2:51 pm

sympa :yeah:

hum sinon je crois que ca a commencé a partir de la 1.7 packman .... a verifier ... [bah non apparement :lolol: ]

telecharge la version 1.8 si tu le peux ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Arcanian » Jeu Déc 30, 2004 1:28 pm

Oups! petite correction, j'ai oublier un 8 dans ma version.

J'ai sacred V 1.866!

excuser moi. :lolol:
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar Arès » Ven Déc 31, 2004 11:14 am

tu as aussi l'epee a mf au debut apres belle vue


et aussi la hache de thain unik ki se trouve dans une tombe ds la foret
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar T H A n a T o S » Sam Jan 01, 2005 12:14 am

Arès a écrit:...et aussi la hache de thain unik ki se trouve dans une tombe ds la foret


Arès trés précis :lolol: c vrai que la forêt est assez petite dans le monde d'Ancaria :D
T H A n a T o S
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Sam Oct 23, 2004 10:58 pm
Localisation: dans l'est... de la grotte

Messagepar Arès » Sam Jan 08, 2005 4:44 pm

l'epee mf se trouve exactement sur la route a la sortie de belle vue.

la hache de thain se trouve dans la foret bien planqué, fo passer sur la petite ile ou un paladin ve combattre, apres l'ile, remonter le rebord de la foret, dans le coin ou on peut pu passer, prendre a gauche dans les arbres, on a l'impression ke l'on peut pes passer mais si! un peu plus loin il y a une tombe, la hache de thain se trouve a coté.
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Arcanian » Lun Jan 10, 2005 12:51 pm

Le message est difficilement compréhensible Arès!

Tu peut donner la clè de décriptage, pour ce qui vont le lire (moi et les autres).
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 12:58 pm

Le paladin ce situe sur le pond qui est au Nord-ouest de mascarell. Une fois tué tu accede a une maison sur une ile. Là tu va au sud et tu te retrouve dans un coin de verdure trés petit. Tu remonte la riviere vers le nord et tu remarquera comme un tache de verdure. Là tu va vers l'ouest et tu trouvera la Hache. Je vais essaiyer de faire un screen shot et j'edite.

et voila les screens:

Image
Tout d'abord la direction! Au cas ou sa serai pas claire cette ville ces Mascarell.

Image
Et la ces carement du gps mon truc, manque plus que la voix sensuel.
Dernière édition par Quichomaster le Lun Jan 10, 2005 6:54 pm, édité 1 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Arès » Lun Jan 10, 2005 1:19 pm

merci Quichomaster, on peut pas faire mieux !

Au fait, si kelkun connait d'otres tombes ? K'il en profite !
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Lhise » Lun Jan 10, 2005 1:31 pm

Arf Quicho, quand j'ai vu que tu avais expliqué comment s'y rendre (au tout début, tu n'avais pas mis de sshots), je me suis décidée à fouiller mes archives de screenshots pour compléter ton écrit.

Le temps que je les retrouve, que je bidouille les images, que j'upload tout ça, tu es repassé pour y mettre des images, tout ce travail pour rien snif. ^^

Bon, histoire que je ne sois pas trop frustrée, j'en profite tout de même pour ajouter un petit screenshot [ à cliquer pour le voir en plus grand ].

Voici donc à quoi ressemble le lieu où l'on trouve la Hache de feu de Thain.

Image


PS Quicho : le jour où je prendrai le temps de rédiger un petit topic sur ce genre d'items pour le HDD, je reprendrai tes screenshots annotés. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 1:38 pm

Moi je me suis connecté, j'ai jouais et pris des screen et ensuite je les ai travaillé uploader et posté. Dit moi lhise tu serai pas un peu lente ;) .


Ps @Lhise: Je plaisante bien sur.


[Edit Lhise]
Moi un peu lente ? Oui j'avoue, y'a des jours où je suis plutôt lente. ^^ Surtout quand je dois fouiller dans mes répertoires non-rangés de screenshots encore en .tga ;p
Et heureusement que tu plaisantes, sinon cf. ma signature !!
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Arcanian » Lun Jan 10, 2005 1:50 pm

Merci pour les renseignements Quichomaster et Lhise, comme sa c'est vraimment plus claire ( Arés tu peux méditer dessus).

PS: A force que des gens répondent sur mon sujet, il devient de plus en plus complet. Je crois qu'il va devenir un passage obliger pour les nouveaux joueurs et ce qui cherche ce genre d'info non?
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar Arès » Lun Jan 10, 2005 2:03 pm

J'avoue que j'ai peu de temps pour tout expliquer, mais je suis quand meme venu sur ton topic pour en parler et amorcer le sujet. Alors méditer la dessus, n'est pas une préoccupation.

Vouloir fournir une info meme imprecise reste toujours mieux que rien.
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 6:18 pm

Je doit avouer que grasse au peu d'info (en fait ces le paladin qui m'as mis sur la voie) qu'a fourni Arés j'ai reussit a trouver cette item que je ne connaissait pas. Par contre si je n'avait pas etait un "vetérand" de sacred je pense que je n'y serai jamais arrivé.

Arés a ecrit:
Vouloir fournir une info meme imprecise reste toujours mieux que rien.


Je suis d'accord avec toi mais il faut aussi tenir compte de se que peut connaitre un aprenti joueurs. Il ne connaisait pas forcément la quête du paladin. Je pense que si tu avait ajouté au Nord de Mascarell il aurai pue mieux comprendre.

[edit] @ ssiruuk: bien vue l'aveugle. Et merci pour me l'avoir fait remarqué.
Dernière édition par Quichomaster le Lun Jan 10, 2005 6:55 pm, édité 1 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar ssiruuk » Lun Jan 10, 2005 6:50 pm

Quichomaster a écrit:Je pense que si tu avait ajouté au Nord de Mascarell il aurai pue mieux comprendre.

[Edit] Effectivement c'est bien le Nord. ;)

Honte à moi :oops: ça fait un moment que je joue à sacred et j'ai jamais été la chercher cette hache :tom!
Dernière édition par ssiruuk le Mar Jan 11, 2005 1:21 pm, édité 1 fois.
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Arcanian » Lun Jan 10, 2005 8:39 pm

:lolol: tu n'est pas le seule dans ce cas ssiruuk!


Je peux m'inscrire au club. :tom!


PS: sans la communauté, la mojorité de ces endroits me serai passé devant le nez (non arrêter les tomates). :tom!
ahh! :tom!
stop! :tom!
arrêter! :tom!
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 9:33 pm

ssiruuk a écrit:
Quichomaster a écrit:Je pense que si tu avait ajouté au sud de Mascarell il aurai pue mieux comprendre.

Pas sûr... Si je comprend bien tes explications c'est au Nord de Mascarell qu'il faut aller.

Honte à moi :oops: ça fait un moment que je joue à sacred et j'ai jamais été la chercher cette hache :tom!


je suis jamais aller chercher ses objets ... sauf les lunettes et fer eclairé ... on m'avait filé le casque et le coupe coupe de jason a mes debuts en HC (merci Telf et les SGC au passage)

ca yest maintenant que c'est dit j'ai honte :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Arcanian » Lun Jan 10, 2005 9:59 pm

Arès a écrit:la hache de thain se trouve dans la foret bien planqué, fo passer sur la petite ile ou un paladin ve combattre, ...


Quichomaster a écrit:Le paladin ce situe sur le pond qui est au Nord-ouest de mascarell... + Il ne connaisait pas forcément la quête du paladin...


Juste pour information (et parce que j'ai horreur des plus ou moins, un trait de carractère :lolol: ) ce PNJ n'est pas un paladin mais est Boris de Richfield (cerait-il d'Alsace!) et ce trouve être un chevalier errant!
Il se trouve dans la plaine de l'autre coté de la foret qui est au nord de Mascarell.

C'est pour que tous le monde puis comprendre, du débutant au vétéran de Sacred.
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar Arès » Mar Jan 11, 2005 1:14 pm

Pour continuer dans les objets spéciaux, il y a aussi l'ecaille de dragon et l'orbe du dragon.

Pas encore preter attention a l'orbe, mais elle se trouve dans le marais en récompense après avoir resolu toutes les quetes du dragon gentil.

L'ecaille est vraiement tres bien ! Gros % de resistance au feu et 10% de dgts magic en bronze ! C'est une récompense de la quete du forgeron de la ville souterraine dans les terres de lave.
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Chloé » Mar Jan 11, 2005 1:20 pm

Pour la hache du feu de Thain, j'imagine qu'elle ne se trouve qu'en multi ? Parce que sinon, il n'y a rien chez moi ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar ssiruuk » Mar Jan 11, 2005 1:24 pm

Chloe44 a écrit:Pour la hache du feu de Thain, j'imagine qu'elle ne se trouve qu'en multi ? Parce que sinon, il n'y a rien chez moi ;)

Non, Non, j'ai essayé hier soir en solo
(La curiosité quoi :tom! )
Et j'ai bien trouvé la hache du feu de Thain. Est tu sure d'avoir bien suivi les indications données ?
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Lhise » Mar Jan 11, 2005 7:04 pm

Chloe44 a écrit:Pour la hache du feu de Thain, j'imagine qu'elle ne se trouve qu'en multi ? Parce que sinon, il n'y a rien chez moi ;)


Ca me rappelle l'époque où pour certains (c'était mon cas d'ailleurs), on ne trouvait pas les items de Jason en solo, alors que chez d'autres joueurs ils étaient bien présents... ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Chloé » Mar Jan 11, 2005 7:42 pm

Je joue en solo avec ma séraphine et la carte est nettoyée à fond, j'avais trouvé la tombe dès le bronze. Je suis en or et pas de hache de feu de Thain pour les trois niveaux de difficulté :roll:
D'ailleurs, je n'ai pas plus les items de Jason
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Arcanian » Mar Jan 11, 2005 9:56 pm

Chloe44 a écrit:Pour la hache du feu de Thain, j'imagine qu'elle ne se trouve qu'en multi ? Parce que sinon, il n'y a rien chez moi ;)


Mais aussi Chloée 44 et Lhise.

Bonsoir!

Justement à ce sujet j'ai une théorie sur ce phénomène (appuyé par des situations vécu!).

Je vais d'abord vous donner quelques exemples (je joue en mode Solo pour précision):


- 1) Je suis avec mon gladiateur et je me trouve dans l'acte 2 de la trame de l'histoire. je me dirige vers Mascarell pour parler avec la Baronne et la conduire en sécurité à tyr-Fasul.
Tout d'un coup je me rend compte que je n'ai pas tuer le dragon DRACONIS MORTIS (qui n'est accecible que en allant au château du roc aux corbeau... la suite vous là savez).

Bref j'arrive à l'endroit ou il est sencé ce trouver et là SURPRISE!!! personne.


- 2) J'ai exporté mon gladiateur dans une nouvelle campagne; à cause de bugs percistant après avoir patché en V1.866; mais aussi pour des problèmes de compatibilité avec les sauveguardes (Jusque la rien de nouveau).

Je dois me rendre au Château du roc aux corbeaux pour causer à Mordrey et après je fais un détour pour trucider DRACONIS MORTIS et la SURPRISE!! il est là!


- 3) Je me trouve dans l'acte 2 et lance la nouvelle quête ajouté par SACRED PLUS qui me conduit dans la plaine de Tyr-Hadar. Je remarque que il y a un campement d'Orc au Nord-Est de la plaine, mais bon pouquoi pas. Je rempli mes obligations dans la région et reprend le cours normal de l'histoire (allez à Tyr-Fasul et ensuite le désert des Orcs).

Lorsque je me rend à Khorad-nur pour voir le chaman; Etonnement la forterresse a été déserté ou évacué. C'est la que je me rend compte que les Orcs qui se trouvaient à Khorad-Nur, se trouvent maintenant dans le campement de Tyr-Hadar.


- 4) Après avoir lancé le début de la partie 3 de l'histoire de Sacred. Mais aussi après être passé devant la possibilité de me faire le Dragon D'Kay ( car il est pas là) dans le désert des Orcs, faute de PNJ pour confier la quête (Vue que maintenant ils sont dans la plaine de Tyr-Hadar).

Je me retranche vers la possibilité de me farcir le dragon de Tyr-Fasul (celui qui garde un tésor). Je vais tout content là ou il se trouve et là SURPRISE!!! y à personne.


- 5 ) Je suis toujours dans l'acte 3, je me trouve à Bravemur et ma destintion est Zhurag-Nar pour récupérer l'élément de terre (j'ai déja récupéré l'élément de l'air et du feu, + trucider les autres dragons que j'ai rencontrer, sauf se trécisés plus haut).

J'apprend par mon sujet de forum qu'il y a l'item unique: la hache de feu de Thain dans une tombe au nord de Mascarell. Je mis rend et la SURPRISE!!! (ENCORE) impossible d'ouvrir la tombe et à la place j'ai la description de ce qui à marqué sur la tombe:

Blablabla

Tombe de Ralf HEINRICH OBERHÄUSER

Date de naissance

Date de décès

Et c'est tout.


En conclusion sur tout ce que j'ai marqué? Je vous donne mon hypothèse sur mon vécu et sur le vécu de certains autres.

La voici:

Il y aurait apparament un mécanisme dans Sacred qui bloquerait des possibilités du jeu (récupéré certains objets et quêtes), mais aussi qui supprimerait où déplacerait des quêtes et PNJs.


J'attend vos réactions sur mon hypothèse et je vous demande aussi votre avis sur le forum ou je devrais mettre mon message (car je vais le déplacé prochainement. 2 voire 3 jours).

Arcanian le 11-01-2005 à 21H50
Arcanian
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Déc 11, 2004 10:40 pm
Localisation: Terre, europe, france, alsace, bas-rhin, ...

Messagepar Quichomaster » Mar Jan 11, 2005 10:05 pm

Pour ce qui est de la hache elle ne se trouve pas dans la tombe de toute fasson mais a côte, negligeament posé par terre. ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Suivante

Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron