2 questions

Parlez des items trouvés ou recherchés.

2 questions

Messagepar marco53800 » Dim Fév 20, 2005 5:07 pm

- j' ai dropé recement le sabre laser pour seraph (unique).
Par contre j' en ai jamais dropé de magique ou rare, es normal ?
je disais ca parce que je vois beaucoup de joueur sur internet se promener avec des sabres lasers ... (en mode ouvert et avec differents perso)

- Quel objet permet de laisser ca derriere sois:

Image

c' est surement un unique vu que j' ai essayé tous les sets et que j' ai vu des perso differents laisser ca derriere eux.

PS: depuis peut en jouant sur internet en mode ouvert, j' ai l' écran de jeu qui se fige. Ca m' etait déja arrivé a cause de ma connexion mais le jeu repartait au bout de quelques secondes. Mais la, ca revient pas.
Quelqu' un a deja constaté se problème (ou sa vient peut etre de mon PC...)
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Greven » Dim Fév 20, 2005 5:20 pm

Alors pour les sabres lasers si tu n'es pas une séraphine tu pourras uniquement en avoir des uniques ou des normaux (grâce à la compétence désarmer). En revanche en faisant la quête spécifique de la séraphine, tu pourras obtenir des sabres lasers magiques, certains en auraient même eu des rares.

Pour la traînée de feu, celle-ci est provoqué par un set qui est celui des statues (6 statues : royale, elfe, coquillage, dragon, séraphin et graal) et cela cause des dégâts de feu à tous monstres marchant dessus mais les dégfâts sont assez faibles.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar marco53800 » Dim Fév 20, 2005 5:56 pm

ok merci :yeah:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Rod7-0 » Mar Fév 22, 2005 1:52 pm

heu pour ton ps je sais pas mais tu devrai peut etre post dans la rubrique pro technique, tu aurais peut etre une reponse plus rapidement... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rod7-0
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 9:17 pm
Localisation: ...Entre ici et ailleurs...


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron