1 rune par mob tué ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

1 rune par mob tué ?

Messagepar PrestiX » Mer Juin 09, 2004 1:46 pm

Bonjour,

Quelqu'un sait comment faire cela ?

Je m'explique...j'ai joué avec une seraphime lvl 115 qui, à chaque fois qu'il tue un mobs, une rune tombe.

Je me suis vite retrouver avec la moitié de mon inventaire plein et tout ça en même pas 10 mn.

Et cela se passe dans 95% de ses kill.

Quelqu'un à une idée ?
Pas encore pour le moment...lol
PrestiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Mai 14, 2004 11:40 am
Localisation: Strasbourg

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 09, 2004 11:06 pm

coucou.

c'est tres simples, tout personnages qui a peut de techniques apprise auras plus de chance de tomber sur des runes q'un personnage qui en a apris des tones.

en gros une wood elfe 5 pts dans taille 1 dans vitesse, lvl +100 , une a deux runes par monstres... c'est pitoyable

un battle mage normal, qui galere deja en trouveras de moins en moins en progressant, c'est dramatique...

en esperant que cela soit considéré comme "une erreure" et que cela soit corrigé en 1.7 ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juin 10, 2004 7:43 am

Lapin Rose a écrit:coucou.

c'est tres simples, tout personnages qui a peut de techniques apprise auras plus de chance de tomber sur des runes q'un personnage qui en a apris des tones.

en gros une wood elfe 5 pts dans taille 1 dans vitesse, lvl +100 , une a deux runes par monstres... c'est pitoyable

un battle mage normal, qui galere deja en trouveras de moins en moins en progressant, c'est dramatique...

en esperant que cela soit considéré comme "une erreure" et que cela soit corrigé en 1.7 ;)


tiens j'avais jamais entendu parlé de ça :o

peut-être par ce que je joue pas en multy...

va falloir que je teste ça, non pas pour faire un perso avec des tonnes de runes mais pour pouvoir tester tous les sorts au moins au niveau 1 :)
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 10, 2004 8:18 am

c'est comme ca que j'ai put tester à peut pret tout les sort et aptitudes a haut niveau +30 quoi
puis j'ai apris des tones de sort avec mon n'elfette et la j'en trouve plus occune :D (racine empoisonée et buissont epineu, a haut niveaux c'est toujours aussi nule ^^)
(heureusemnt qu'il y a pleins de personnes généreuse en hardcore :yeah: (nananananereu )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar antrax » Mer Juin 30, 2004 3:21 pm

Ok merci beaucoup pour le tuyau :o
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar LordVerheze » Jeu Juil 01, 2004 12:02 pm

CaMarchePas a écrit:
tiens j'avais jamais entendu parlé de ça :o

peut-être par ce que je joue pas en multy...

va falloir que je teste ça, non pas pour faire un perso avec des tonnes de runes mais pour pouvoir tester tous les sorts au moins au niveau 1 :)


Ça fonctionne aussi en solo. ;)

En faisant monter ma vampire au niveau 50, en n'utilisant qu'un "frappe" niveau 1,
j'ai récupéré assez de runes pour monter le sort "Loup vampirique" au niveau 50 et "Chauves-souris : Bombardiers" au niveau 21.

C'est sympa de se balader avec une petite armada. ;)
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar antrax » Jeu Juil 01, 2004 12:38 pm

cela marche aussi en HC .??????? :oops:
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 01, 2004 1:14 pm

arf bon truc ca ... je note ... il est vrai que j'ai deja vu ca mais en plus surprenant encore ... un gladiateur en faisait tombé au moins 5 par mob tué ... il m'a dit que c'etait dû au nombre de degat par coup ... en gros plus tu tape fort plus tu a de chances pour que ca tombe ...

je m'en remet aux pros pour analyser cette remarque
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vlad Tèpes » Jeu Juil 15, 2004 8:27 pm

je suis pas sur d'avoir tous compris :roll: donc si on attend de mettre les skill qu'on est lowLvL pour les skill, il en tombe plus c ca ???(a haut LvL personage bien sur )
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Sam Juil 03, 2004 12:35 am
Localisation: bruxelles

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 15, 2004 9:15 pm

oula ben la j'ai rien compris a ce que tu a dit ... sinon de mon experience j'ai une WE lvl 59 avec frappe lvl4 auquel je ne tire qu'avec, je fais environ 10.000 de degats a chaque fois et je constate que avec des monstres a peu pres de mon lvl (rouge, orange) je constate que presque toujours le mob droppe une rune ... voila pour l'info
sinon les mob a LowLvl droppe rien du tout ...

vala
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 16, 2004 2:15 am

plus vous apprenez un grand nombre de tactiques moins vous trouverez de runes (dans un rapport proportionel au niveaux biensure ;) )


sur des enemis de puissance "difficile"(orange) et plus
(et pas si ils sont popé par un niveaux supérieure,si vous passez apres un gros lvl vous avez moins de chance de dropper quoi que ce soit si la difference de niveaux entre le montre est vous est trop grande)

- pas plus de 4 5 techniques aprises vous en trouvez beaucoup (voir abusivement, ca vous gene pour marcher :D )
- a peut pret 1 technique pour 4 niveaux, vous en trouvez convenablement (pas a chaque monstre, mais a chaque groupe vous avez des chances ;) )
- a peut pret 1 technique pour 2 niveaux, vous en trouverez moyenement. c'est a peut pret ce que l'on a quand joue en solo sans revenir en arriere.
- a peut pret 1 technique par lvl, vous vous ditent Ho une rune, ca fesait longtemps
- plus de 2 3 runes par lvl... vous faitent un screan quand vous en dropez une :D

les creatures qui on tendance a en larguer pas mal sont ; les heros (pointes rouges), les chamans, les mages, et les cavalier shaddar (bonne chasse :oops: )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Vlad Tèpes » Ven Juil 16, 2004 12:36 pm

thanks all pour les reponse rapide :merci: je vais essayer de pas trop augmener mes LvL de skill pour en trouver et les stocké :D sur ce bon jeu et @+++
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Sam Juil 03, 2004 12:35 am
Localisation: bruxelles

Messagepar DragonDracGrrr » Dim Fév 27, 2005 1:00 pm

Salut, ous sommes maintenant en version 1.8 avec Sacred+ et j'aimerai savoir si cette astuce fonctionne toujours dans cette version, Merci
La vie c'est comme la bicyclette, pour rester en équilibre il faut avancer.
Albert Einstein
DragonDracGrrr
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:11 am
Localisation: ROMANS (26) FRANCE

Messagepar Vlad Tèpes » Dim Fév 27, 2005 2:35 pm

effectivemmet ca fonctionne toujours tu dois aussi penser au bonus de survie qui influe grandement les résultas de cette "technique"
un max de bonus de survie ainsi que la technique précédemment expliqué permet de dropper des runes à foison & des sets d'armures (très interessant aussi :hin: )

chez moi il en pleut des tonnes
BM lvl 25, 3 technique d'apprises ( cercle feu, cercle glaces, boule de feu)
toutes les 3 lvl 2 ou 3 et je droppe a mort :D
bien sur les technique sont un peu faiblarde mais en les augmentants avec les capacités du perso tu les boost un peu et quand tu sent que c'est trop faiblare tu monte d'un level ou deux en regardans bien au temp de régénération
voilaaaaaaaaa

@+++ sur sacred


edit: @u modo, sorry d'avoir remonter un vieu topic mais je voulais juste répondre rapidement et clairement pour que la discussion ne continue pas trop :oops: pas de baffe svp :tom! ;)
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Sam Juil 03, 2004 12:35 am
Localisation: bruxelles


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Rune
    par Dregor » Ven Avr 09, 2004 1:40 pm
    22 Réponses
    6472 Vus
    Dernier message par pascalavista Voir le dernier message
    Jeu Avr 22, 2004 5:39 pm
  • Rune
    par DiCkOu » Mer Juin 30, 2004 1:22 pm
    9 Réponses
    2253 Vus
    Dernier message par Angel Alexiel Voir le dernier message
    Jeu Juil 01, 2004 6:34 pm
  • Rune
    par Goyann » Dim Fév 18, 2007 11:56 am
    3 Réponses
    4755 Vus
    Dernier message par n!KKo Voir le dernier message
    Dim Fév 18, 2007 2:11 pm
  • Teleporter rune
    par kaska » Mer Mar 31, 2004 10:39 am
    4 Réponses
    2083 Vus
    Dernier message par kaska Voir le dernier message
    Jeu Avr 01, 2004 7:14 am
  • Rune de portail....
    par valhero » Lun Avr 26, 2004 9:35 pm
    4 Réponses
    1973 Vus
    Dernier message par DAVE-nGs Voir le dernier message
    Lun Mai 03, 2004 8:12 am

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité