Quelques questions sur les items

Sacred 2 : parlez des items trouvés ou recherchés.

Quelques questions sur les items

Messagepar IcyShard » Mer Fév 11, 2009 5:50 pm

Salut,
bien qu'ayant fini le jeu une première fois en rushant la quête principale, je me lance dans une partie un peu plus sérieuse ;)
A ce sujet j'aurais deux questions qui me trottent dans la tête depuis un moment mais auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses.

1 - Les orbes possède 3 formes différentes : rond, triangle et polygonales (désolé je me souviens plus du nombre de côtés :D ). Ont-elles une significations particulières ?
2 - Pour tout ce qui est bijoux (et orbes aussi) à quoi correspondent les couleurs bleues, jaunes et oranges ? Pour un item cela défini la puissance de l'arme, armure... et c'est vraiment très visible dans les stats. Mais pour un bijou ou un orbe je ne comprends pas. Régulièrement je me retrouve avec des orbes ou des bijoux bleus ou jaunes, valant assez cher, avec des stats affichées dans le résumé de l'item strictement identique à un item blanc de même niveau.

Merci d'éclairer ma lanterne :merci:
IcyShard
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 11, 2009 5:31 pm

Messagepar Chloé » Jeu Fév 12, 2009 8:16 am

La forme des reliques (orbes) n'a aucune importance.

La couleur, je suppose que tu parles du nom, c'est la qualité de l'item.
Dans Sacred 2, voici les différentes qualités que tu peux trouver, de la moins bonne à la "meilleure"
    gris = médiocre
    blanc = normal
    bleu = magique
    jaune = rare
    mordoré = unique
    orange = légendaire
    vert = set

De 1 à 5, les noms des items sont générés automatiquement et aléatoirement... et donc les bonus aussi
De 5 à 7, les noms des items ont été crées manuellement, et donc pour un même nom, tu auras toujours les mêmes bonus, seules les valeurs des boni seront différentes en fonction du niveau du personnage par exemple.

Donc pour deux items blancs ou bleus ayant les mêmes stats, celui considéré comme étant de meilleure qualité sera plus cher à la vente et à l'achat.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Jagga » Jeu Mar 26, 2009 12:27 am

Je n'ai pas encore trouvé d' "objets légendaires" (orange) .

:roll:

Les trouve-t-on à partir d'un certain niveau, ou sont-ils générés aléatoirement ?
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar Chloé » Ven Mar 27, 2009 5:22 pm

Ce sont des récompenses de quêtes...
Chaque personnage a son objet légendaire lorsqu'il termine sa quête de classe (quête "bleue"), sauf la séra - pour autant que j'en sache pour l'instant, je n'ai pas encore terminé tous les persos :oops: - qui a son objet légendaire propre grâce à l'une de ses techniques de combat (BeeEffGee).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar xrogaan » Ven Mar 27, 2009 8:02 pm

Comment ? BeeEffGee donne un objet légendaire ? Mais je boycotte cette technique ! :cry:
xrogaan
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 27, 2009 6:12 pm

Messagepar Jagga » Sam Mar 28, 2009 11:46 am

Chloe44 a écrit:Ce sont des récompenses de quêtes...
Chaque personnage a son objet légendaire lorsqu'il termine sa quête de classe (quête "bleue"), sauf la séra - pour autant que j'en sache pour l'instant, je n'ai pas encore terminé tous les persos :oops: - qui a son objet légendaire propre grâce à l'une de ses techniques de combat (BeeEffGee).


:jap: 8) Merci! 8) :jap:
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes


Retourner vers Objets et équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron