Objets de set pour Haut Elf

Sacred 2 : parlez des items trouvés ou recherchés.

Objets de set pour Haut Elf

Messagepar Djou » Ven Jan 01, 2010 4:35 pm

Bonjour a tous,
j'ai commencé un haut elf et je m'amuse pas mal pour l'instant, c'est mon 1er personnage et je suis sur PS3.
Je comprend doucement doucement le principe des objets etc au fur et a mesure que j'avance dans le jeu.
J'ai donc eu des partie de Celdrahil, set spé syromancie, et je m'acharne pour trouver les autres parties manquantes car les bonus sont super interessants.
Je suis lvl 45 et je m'epuise donc a tuer et retuer des boss en argent (le gros calamar, le crisalion, et le boss en bas a droite de la carte dans un carré qui ressemble a un avion lance-missile) car ils sont proches de teleporteurs ou de ports et donc y a pas trop de marche a faire.

Je voudrais donc savoir s'il vaut mieux que je continue en Or, car j'aurais plus de chances de tomber dessus, ou alors je continue a tuer des boss en Argent ?
Aussi, est ce qu'il y a un Boss reputé pour donner plus d'objets que les autres ?
Est e qu'il y a une technique particuliere pour avoir les objets que l'on cherche ?

Merci d'avance
Djou
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Jan 01, 2010 4:15 pm

Messagepar nathanos21 » Lun Jan 18, 2010 10:20 pm

continu en or, pour ma part tu as autant de chance de dropper un item 3 etoiles sur mob que sur un boss, donc continu de basher du mob :)
nathanos21
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Jan 13, 2010 10:48 pm


Retourner vers Objets et équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron