Les Potions et leurs effets.

Sacred 2 : parlez des items trouvés ou recherchés.

Les Potions et leurs effets.

Messagepar rhadamanth30 » Mar Avr 14, 2009 12:10 pm

Bonjour, ayant cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé les renseignements sus-visés.
J'ai dû faire une belle recherche sur internet et mes renseignements ont été surtout tirés de forums anglais... pour vous dire.

Donc voila, je vous partage le fruit de mes recherches:


Il est à noter que la compétence d'Alchimie, augmente les effets OU la durée (selon wikisacred.org).


Potion de soins: Comme son nom l'indique, soigne la vie du personnage pour un montant indiqué dans l'encadré (par exemple, les Petites potions de soins soignent 100% de la vie du personnage en Mode Bronze).
Image

Elixir de soins léger: Elle permet d'annuler les dégâts sur le temps, comme par exemple un empoissonnement, un saignement.
Selon moi, elle annule pourla valeur indiqué dans l'encadré. (Pour les Petits elixirs de soins léger, celà annule 176 points de dégâts sur le temps en mode argent, selon moi).
[Je n'ai pas mis d'image car les explications du site sont différentes des explications des encadrés du jeu, j'attends d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement]

Potion du mentor: Augmente le gain d'EXPERIENCE pour la durée indiqué dans l'encadré (Pour les Petites potions du Mentor, la durée est 80s en mode argent).
Image

Potion des enfers: Il m'a semblé comprendre que cette potion permettait de tuer les Morts-Vivants en une seule fois en les empêchants de se relever. (Ces derniers se relèvent parfois en régénérant leurs PVs). L'effet cour pour une durée indiqué dans l'encadré (Par exemple, les Petites potions des enfers durent 70s en mode Or).
Image

Potion de concentration: Cette potion réduit le temps de rechargement des Arts du combat pour un durée indiqué dans l'encadré (Par exemple, les Petites potions de concentration réduisent le temps de rechargement des Arts du combats de 33%, un temps initial de 60sec ne sera donc plus que de 40sec).
Image


Il est donc utile de se servir des potions en votre possession au moment voulu, n'hésitez pas !!! Surtout que celles-ci coulent à flot !

Merci J0r pour le lien du Site originel des images traduites: wikisacred.org

(Si j'ai fais une erreur dans mon post n'hésitez pas à me le dire, je corrigerais illico presto !)
Dernière édition par rhadamanth30 le Mar Avr 14, 2009 5:53 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar J0r » Mar Avr 14, 2009 12:33 pm

Il faut préciser que toutes ces potions n'ont pas le même effet selon le niveau ou on se trouve (Bronze, Argent, Or, Platine, Niobium).
Vous avez un définition détaillé ici (en anglais) : http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sacred_2:Potions#Health_Potions
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Lukas » Mar Avr 14, 2009 3:22 pm

C'est bizzard, je n'ai jamais vu la troisième catégorie de potions avant (ex: Strong Potion of the Mentor ).

C'est avec la compétence Alchimie qu'on les obtients ?
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar J0r » Mar Avr 14, 2009 3:28 pm

Peut être, je n'ai pas encore dépasser le mode Or pour l'instant je peux pas te dire.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar rhadamanth30 » Mar Avr 14, 2009 5:43 pm

Sympa le lien !
Je vais essayer de l'intégrer au post et faire quelque chose de clair en français !! Merci J0r.

EDIT:
Voila, tout mis à jour, ça fait un jouli post.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar J0r » Mar Avr 14, 2009 5:48 pm

C'est jolie :)
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am


Retourner vers Objets et équipements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron