Une autre review allemande...un peu moins rose celle-là

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

Une autre review allemande...un peu moins rose celle-là

Messagepar metal_max64 » Ven Juin 08, 2007 11:19 pm

Bonjour

Alors j'ai trouvé une autre critique de Loki faite par les Allemands, et celle-ci est moins reluisante, ils donnent 5/10 à Loki :?

Voici le lien du review (en allemand):

LIEN

Utilisez le système de traduction que vous voulez pour essayer de traduire et d'y comprendre quelque chose, moi j'ai utilisé Systran qu'on peut trouver à cette adresse : Trans

Bon, alors ce que j'ai pu comprendre, y'a comme points négatifs :

-Le jeu n'a pas l'air si beau que ça, même les graphiques à fond
-Les menus sont laids
-La plupart du loot ne vaut pas la peine d'être récolté
-Quêtes très limitées
-Combats ennuyeux
-Ennemis un peu stupides (mauvais pathfinding sûrement), ceux-ci se peuvent se coincer et ne plus rien faire
-Générateur de cartes pas très développé
-Clipping dérangeant
-L'orientation est tout sauf précise

Et y'a comme points positifs :
-Textures bien
-Modélisation bien
-Animations bien

Bref, c'est ce que j'ai trouvé pour le moment. S'il y a des choses à ajouter ou bien à corriger, faites-le moi savoir.

De plus, si j'ai posté dans la mauvaise section, veuillez déplacer ce sujet.

Dites-moi si cette review devrait être prise au sérieux ou pas. Pour moi, mon avis est toujours le même (je tiens vraiment à me procurer Loki) et ce n'est pas cette critique qui me fera changer d'avis.

Max

ND Alien14 : J'ai amélioré ton lien url pour une lecture plus agréable. :wink:
Dernière édition par metal_max64 le Ven Juin 08, 2007 11:59 pm, édité 1 fois.
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar Leviathan » Ven Juin 08, 2007 11:26 pm

je pense que non au vu de la note donné à Titan quest 7.5 !
si je me trompe pas Titan a été développé par un dev allemand non ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar metal_max64 » Sam Juin 09, 2007 12:00 am

Il me semble que Titan Quest a été développé dans une petite ville près de Boston, dans le Maryland. Ce qui fait donc en sorte que le jeu a été développé aux US
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar rico » Sam Juin 09, 2007 1:39 am

ah ouais le test n'a pas fait de cadeau à notre jeu fétiche, on essayera de leur donner tord ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar mrtek » Sam Juin 09, 2007 2:38 am

En voyant le 7.5 de Titan Quest ça m'a fait rire car ce jeux m'a carrément ennuyé.
Et 5/10 c'est vraiment sévère.
Moi c'est le petit combat ennuyeux qui me chicotte.
C'est sûr que s'il ont testé seulement 10 heures c'est assez limite: malgré qu'il dit pas vraiment combien d'heure qu'il a joué.
J'imagine que le gars n'a pas aimé les temps de rechargement et n'a peut-être pas comprit qu'il faillait qu'il utilise plus d'une skill :lol:


Pour ce qui est des menus et de la qualité graphique tant qu'à moi c'est ben correct.
Avez-vous déjà vu des loots hyper bon à diablo?? pas moi.
Du moins ça prends quant même beaucoup d'heure de jeux pour trouver des choses potables.
On peut faire normal et rien trouver d'extraordinaire donc j'me demande vraiment combien d'heure le mec a joué à Loki.

Les autres défauts de collision et de pathfinding c'est patchable.
Je suis comme vous je reste sur ma position et je vais me le procurer (mais non le 12, j'suis Québécois :x)
Au moins ça a un bon côté que j'aie le jeux plus tard, il sera encore plus abouti grâce aux patchs :super:
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar LokaThorn » Sam Juin 09, 2007 7:47 am

Beaucoup des erreurs présentes seront surement modifiables par les patchs avenirs...

Personellement quoiqu'il en soit j'achèterai ce jeu :D
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Sam Juin 09, 2007 8:16 am

La plupart du temps on compare Loki à Diablo 2, si le testeur trouve les graphismes moches, qu'il retourne sur Diablo 2 avec les skills en gris et la résolution max de 800x600 il va pleurer !!! Pour les points négatifs ce sont des choses modifiables par patch donc aucun soucis de ce coté, tout nouveau jeux a ses petits problèmes, aux devs ensuite de faire un bon suivie du jeu ... Et si le testeur n'a rien trouvé comme objet ultime faudrait lui expliquer qu'il y a 3 niveaux de difficultés et que les bons objets se trouvent dans les 2 derniers modes de difficultés.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Ehron » Sam Juin 09, 2007 9:34 am

Ouai bah ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils m'empècheront pas de me jeter sur Loki lorsqu'il sera en rayon.
Je pense que ce genre de journaliste doit se mordre les doigts quand il voit que le jeu qu'il a taillé remporte un large succès.

Rom!nou a écrit:Et si le testeur n'a rien trouvé comme objet ultime faudrait lui expliquer qu'il y a 3 niveaux de difficultés et que les bons objets se trouvent dans les 2 derniers modes de difficultés.
Oui, sans oublier que c'est aussi le but d'un HnS de trouver un masse d'objets aux milieu d'une masse de cadavres. Heureusement que tout n'est pas utile.

bref, encore un testeur de MMORPG qui vient de tester un HnS.
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar Nephaste_loki » Sam Juin 09, 2007 9:59 am

SI c'est bien traduit ils sont franchement nul, ils disent que le jeu n'est pas très beau et après ils disent que les textures, l'animation et la modélisation sont bien. C'est un peu contradictoire.
Moi j'attends un test français, et un test objectif parce que:

_Les loots ne vallent pas souvent le coup, on peut guère faire pire que TQ, yavais que des cassés, et si c'est pour eux faut trouver trois uniques à chaque monstres pour que sa vallent le coup...

_Les monstre stupides, c'est un H&S, les monstres doivent juste nous foncer dessus, si ya qelque bug c'est pas grave sa se corrige.

_ Les menu sont laid: Déjas ils sont pas laid, et qu'il regarde leur site avec de dire ça...

On seras fixé dans quelque heure avec les première réaction de ceux qui ont pu l'avoir aujourd'hui
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Erbaf » Sam Juin 09, 2007 12:41 pm

D'apres ce que j'ai compris du test, en utilisant un traducteur, le testeur n'aime aps l'aspect graphique du jeu. Déja, on est pas d'accord la dessus lui et moi.

Aussi, il n'arrete pas de se plaindre de plein de trucs, comme le manque de variété etc.. On dirait que ce stest a été ecrit par qqn qui n'aime pas ou ne connait pas le genre HnS au départ. Dur de trouver des points positifs alors...

Aussi, il ne mentionne nulle part la création d'items et toute les petites chses bien faites comme le multi, (il se plaint aussi des cartes aléatoires).

Enfin, je vais attendre quelques autres tests aussi pour me faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Axi_loki » Sam Juin 09, 2007 1:03 pm

Erbaf a écrit:(il se plaint aussi des cartes aléatoires).

Mdr, c'est très fort ça.
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 09, 2007 1:03 pm

La meilleure idée qu'on pourra se faire c'est en y jouant, et ça, personne ne pourra dire le contraire (celui qui me quote en sortant "le contraire" je le fais kickban :p).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Poopy » Sam Juin 09, 2007 1:11 pm

Morbid a écrit:La meilleure idée qu'on pourra se faire c'est en y jouant, et ça, personne ne pourra dire le contraire (celui qui me quote en sortant "le contraire" je le fais kickban :p).


Oui mais sortir la démo si tard n'aide pas pour se faire une première idée, et après avoir lu tant d'avis qui se contredisent, je n'irai pas acheter un jeu qui comporte selon moi pas mals de points assez obscures encore.

Ps: pas pu résister au quote :p
Poopy
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 16, 2006 10:39 pm

Messagepar Morbid_loki » Sam Juin 09, 2007 1:19 pm

Je soupçonne fortement Focus de faire de la contrepub et du contremarketing, comme THQ avec IronLore.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Tsubamike_loki » Sam Juin 09, 2007 1:24 pm

Avez vous pensé une seconde que son test soit réaliste , et que que nous idolatrions un peu trop ce jeu!

Enfin nous verrons bien ca ne sert a rien de vouloir "critiquer" sa critique avec des arguments tout droit sorti de college ^^

Enfin j'dis ca , j'dis rien :)

*Enfin j espere quand meme que ce testeur se trompe lourdement !*
Image
Tsubamike_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:33 am
Localisation: Metz

Messagepar LokaThorn » Sam Juin 09, 2007 1:44 pm

Douter?! Jamais trop fan pour ca !

Par contre je suis sur que Loki m'a volé les 3 premières lettres de mon pseudo !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar mrtek » Sam Juin 09, 2007 1:51 pm

Poopy a écrit:
Morbid a écrit:La meilleure idée qu'on pourra se faire c'est en y jouant, et ça, personne ne pourra dire le contraire (celui qui me quote en sortant "le contraire" je le fais kickban :p).

Ps: pas pu résister au quote :p


Assez drôle quant même.
L'être humain fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit dû surtout à ça grande curiosité.
Malgré que ici c'était dû à une supériorité (modo) donc un peu tentant de faire le contraire :lol:

Ça se produit quant même beaucoup plus en bas âge.
Par exemple il y a du feu on dit à l'enfant touche pas.
Bah il touche et pleure.
C'est aussi une façon d'apprendre par soit même: avec ces propres erreurs et d'une certaine façcon à essai-erreur :P

Ne parlions nous pas d'une review allemande? :roll:
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar warbreizh » Sam Juin 09, 2007 1:52 pm

Cette sortie de LOKI me fait penser un peu a celle de two worlds.Beaucoup de choses d'ecrites et de dites avant la sortie du jeu et beaucoup d'avis contradictoires.
AH! on aurais eu la demo!!!!!.
Avatar de l’utilisateur
warbreizh
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:13 pm
Localisation: BRETAGNE

Messagepar LokaThorn » Sam Juin 09, 2007 2:17 pm

c'était dû à une supériorité (modo)


Quels propos !
Depuis quand un modérateur est supèrieur ! Etre modérateur ce n'est qu'une fonction qui sert à modérer, elle ne donne en aucun cas droit à des privilèges suplémentaires...

Depuis quand un policier est supèrieur à un chomeur (exemple neutre)? :D
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gehm » Sam Juin 09, 2007 4:25 pm

Si toutes les critiques etaient bonnes on se ferait chié en fait. Il faut de tout pour faire un monde.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar mrtek » Sam Juin 09, 2007 4:53 pm

Bah supérieur simplement dans le sens que c'est le modo qui peut avoir le dernier mot concernant le forum.
En rien il est supérieur par ce qu'il dit... bah j'imagine que tu comprends ce que je veux dire.

Désolé j'aurais dû utiliser un autre mot :P
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Gorkk » Dim Juin 10, 2007 1:48 am

Nephaste a écrit:_Les loots ne vallent pas souvent le coup, on peut guère faire pire que TQ, yavais que des cassés, et si c'est pour eux faut trouver trois uniques à chaque monstres pour que sa vallent le coup...

C'est probablement cette remarque qui me choque le plus dans ce test, et qui par conséquent le rend très difficile à prendre au sérieux. En effet, dans Loki, il est extrêmement intéressant de ramasser au minimum tous les loots magiques ou plus (sachant qu'il y a plutôt moins de non magiques que dans TQ -- moins de loot en général en fait --, et à peu près autant que dans D2), puisqu'on peut sacrifier ces objets magiques pour gagner de l'expérience pour notre dieu, et donc se rapprocher plus rapidement du prochain point de compétence !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Une autre review allemande...un peu moins rose celle-là

Messagepar albatard_loki » Dim Juin 10, 2007 8:25 pm

Les allemands, je fais pas confiance aux allemands...
Je m'égare, groupir, restez groupir...

Sérieusement, ils sont durs avec notre petit bébé.

metal_max64 a écrit:points négatifs :
-Le jeu n'a pas l'air si beau que ça, même les graphiques à fond

Et y'a comme points positifs :
-Textures bien
-Modélisation bien
-Animations bien


Je bloque, j'ai un peu de mal à comprendre, mais passons.
Personnellement, je mets ce test aux oubliettes. Vu la quantité de point positif trouvé, je me demande quels étaient les critères de test. Quand on test un HnS, on se doit de voir ce que donne le multijoueur, et là rien.
Tout ça ne me semble pas très sérieux et je vais attendre de lire d'autre critique avant de passer à la caisse. Bien que mon impatience risque de faire diminuer mon compte en banque de 45€ dans les jours qui viennent (impulsif, hein quoi ?).
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Re: Une autre review allemande...un peu moins rose celle-là

Messagepar metal_max64 » Lun Juin 11, 2007 1:36 am

@albatard : pour ce que tu as cité de moi, c'était la partie la plus difficile à comprendre de la traduction que j'ai fait subir au test. Cette partie n'est peut-être pas 100% vraie (peut-être que j'ai mal compris ou bien que le logiciel de traduction (Systran) a mal traduit).
P.S. : Je dis cela juste pour éviter une sorte de panique et/ou une sorte de future mauvaise opinion des testeurs allemands.
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm


Retourner vers News à référencer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron