Réponse des développeurs

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

Réponse des développeurs

Messagepar kimdri » Mar Juin 26, 2007 2:27 pm

Voila pour ceux qui traînent que sur ce forum je copie la réponse postée par les développeurs aux nombreuse critiques/remarques:

J'ai lu avec attention toutes vos remarques et voilà ce qu'il en ressort. Certains éléments seront intégrés dès le prochain patch.

AUTOLEVELING
Pour l'autoleveling, comme vous vous en doutez, ça nous ferait trop de modifications. Cependant, même après 23 pages de post, certains ont encore mal compris comment cela fonctionnait. Ca ne s'adapte en rien à votre stratégie et votre construction de personnage. D'ailleurs l'offset dont parle Sightseer existe déjà dans un acte, mais la différence est peut être trop légère. Actuellement dans un acte, les premiers niveaux sont de votre niveau+0 et finissent à niveau+5.

Nous envisageons de passer à niveau+10 pour marquer davantage la différence.

Je ne pense vraiment pas que ce l'autoleveling soit le coeur du problème. Beaucoup de joueurs se sont fixés là-dessus en hurlant au scandale sans savoir exactement ce qu'il y avait derrière.

COMPETENCES
Les compétences sont également en cours de réglages, en tenant compte de vos critiques, afin de les rendre plus utiles. Les coûts de mana, et surtout leurs upgrades, vont être sérieusement diminués, les Cool Down diminués et les effets (dont les durées trop courtes) parfois rehaussés.

XP
Dans le prochain patch, il y aura également une révision des gains d'XP, qui avait été fortement diminués dans la beta. Les gains d'XP vont donc être ré-évalués, ce qui rendra la progression moins lente et moins laborieuse.

DROP D'ITEM
Tous comme les XP, les drops d'items vont être revu à la hausse dans le prochain patch. De plus, les objets de certaines raretés qui n'étaient pas disponibles à cause d'un bug le seront désormais (Héroique / Mythique / Divin).

ITEMS DIVINS
Leur niveau va être descendu à 180.

TRADE
Nous sommes en train d'évaluer un ajout plutôt du côté Game Center que véritablement in-game. Cela permettrait deux choses :

- Pouvoir stocker des items dans un "coffre virtuel', en dehors du jeu si vous préferez mais l'effet est le même. Vous pourrez stocker des items et les donner d'un personnage à un autre.

- Pouvoir échanger directement des items avec quelqu'un, en fixant des prix.

Ces fonctionnalités sont actuellement à l'étude et je pense qu'elles seraient plus efficaces qu'un ajout de mode de jeu sans niveau.
<
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar Alien14 » Mar Juin 26, 2007 2:30 pm

Déplacé dans news des membres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar kimdri » Mar Juin 26, 2007 2:32 pm

Pour laisser le premier post clean je post exprès mon commentaires, pour ma part j'ai mis loki de côté en mode héros, car m'échiné à jouer pdt plus d'une heure pour passer mon lvl50 c'est un peu trop, encore au lvl 120-130 une heure me paraitrais normal mais la c'est un peu trop, de plus je suis d'accord que l'autoleveling n'est pas le problème mais plutot le manque d'xp de loot et l'inéfficacité des compétences, pour exemple pour ceux qui sont pas encore au mode humain, mon égyptieu feu avec boule de feu lvl13 doit en lancer 4 ou 5 pour tuer un ours et gagner presque rien en xp...( normalement ce ne devrai plus être pareil après le futur patch)

Donc maintenant comme beaucoup j'attend le futur patch pour relancer loki et leveler mon egyptien et mon barbare tous les deux arrêter au level 50

edit: merci pour la déplacement j'avais jms remarqué cet section :)
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mar Juin 26, 2007 3:32 pm

AUTOLEVELING
Alors en gros, ils veulent pas changer et nous accusent de ne pas avoir compris de quoi ça retourne ... C'est quand même gonflé comme remarque.
On est jamais "beaucoup plus puissant" que les ennemis = ça restera pareil. Quand on est bloqué, même en farmant un peu en arrière, la zone délicate le sera toujours = leur solution c'est de d'augmenter encore plus les différences de lvl entre nous et les mobs :x
Avec tout le respect que j'ai pour eux ... ils sont pas un peu c*** chez Cyanide sur ce coup là ? L'auto-leveling sans palier n'est pas adapté aux H&S point barre ... (encore qu'en ce qui me concerne, c'est plutôt le contraire, le jeu est trop facile ...)

COMPETENCES
Faut voir ... mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant. (au risque d'amplifier les problèmes d'équilibrage)

XP
Je voyais ma barre grimpait à vue d'oeil avec la béta, mais avec le 1.004 ça décolle pas. Ils disent le contraire ...
No comment.

ITEMS
" on a rabaissé le lvl des items divins. Vous n'en avez jamais vu ? ben c'est normal, on avait pas eu le temps de les implanter avant la sortie du jeu "
No comment.

TRADE
Bonne idée leur stockage sur le gamecenter.
Espérons qu'ils ne brident pas ça par des maximums de différence de lvl.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar poseidondu31 » Mar Juin 26, 2007 4:08 pm

Pour le trade ça serait nickel on pourrait enfin s'echanger des objets sans jouer.
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar ElBebop » Mar Juin 26, 2007 5:31 pm

Autolevel :
Personnellement, je ne pense pas que l'autoleveling soit vraiment le problème du jeu, c'est plus une certaine lassitude au long du jeu qui pose problème (encore une fois, ce n'est que mon avis). Leur proposition est satisfaisante sur l'autolevel est satisfaisante (ce serait mieux avec du -2 -> +10) pour ma part.
Je préfèrerais qu'ils boostent l'IA (enfin, qu'ils en mettent une) et le pathfinding, avant de revoir l'autolevel (pour la diversité des monstres, c'est un peu foutu maintenant :/). Pour l'instant, les monstres débiles qui foncent dessus le perso (ou qui restent bloqués...) ne sont pas très intéressant...

Compétences :
Elles vont être améliorées et rééquilibrées, mais vont-elles être corrigées ? (je pense au chaman healer suicidaire ^^). Enfin, on verra ça à l'usage.

XP et Drop :
No comment

Trade :
Le trade serait pas mal effectivement, mais uniquement pour les persos multijoueurs... Les persos solo / LAN / IP Directe n'étant pas stocké sur le GC, je ne pense pas que le coffre leur soit accessible.

En bref, j'apprécie le fait que Cyanide écoute la communauté, mais, et c'est une opinion personnelle, je ne trouve pas qu'ils défendent leur point de vue sur le jeu. Le jeu a du potentiel, mais comme je disais déjà ça à quelques mois de la sortie, je suis un peu déçu du résultat, qui est loin d'être final. J'espère pour Cyanide qu'ils arriveront à faire évoluer Loki assez rapidement pour réussir la sortie US (gage de sous pour eux et donc de suivi pour nous ^^).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 26, 2007 5:38 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:AUTOLEVELING
Alors en gros, ils veulent pas changer et nous accusent de ne pas avoir compris de quoi ça retourne ... C'est quand même gonflé comme remarque.
On est jamais "beaucoup plus puissant" que les ennemis = ça restera pareil. Quand on est bloqué, même en farmant un peu en arrière, la zone délicate le sera toujours = leur solution c'est de d'augmenter encore plus les différences de lvl entre nous et les mobs :x
Avec tout le respect que j'ai pour eux ... ils sont pas un peu c*** chez Cyanide sur ce coup là ? L'auto-leveling sans palier n'est pas adapté aux H&S point barre ... (encore qu'en ce qui me concerne, c'est plutôt le contraire, le jeu est trop facile ...)

Ca résume pas mal ce que je pense là. J'ai bien fait de lâcher Loki. Ils oublient aussi un peu non seulement ces critiques soulignées par CAS, mais aussi le fait qu'à l'heure actuelle, quand on passe à un autre acte, on se fait chier pendant tout le début. Et leur solution c'est de rendre le début d'un nouvel acte encore plus chiant avec encore plus de différence vers le bas avec le précédent... Ils n'ont clairement rien compris, ou plus précisément préfèrent prendre la voie qui leur donnera le moins de boulot, en espérant que ça passera. C'est con pour eux, mais ça ne passera pas, du moins avec une grosse partie des joueurs. Le pire c'est qu'en terme de boulot, y en a pas tant que ça à faire pour mettre les paliers, avec les suggestions faites dans le sujet sur l'autoleveling sur le forum officiel.
Mais bon c'est pas grave, ils ont juste définitivement refermé le cercueil. Je crois que Loki est le jeu qui sera mort le plus rapidement de l'histoire du jeu vidéo : à peine deux semaines :roll:

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:XP
Je voyais ma barre grimpait à vue d'oeil avec la béta, mais avec le 1.004 ça décolle pas. Ils disent le contraire ...
No comment.

Avec la beta 2 sur les boss, ça augmentait vite oui (pareil avec le 1.0.2.0, mais on pouvait pas run les boss). Par exemple, il m'a fallu une centaine d'heures pour mon niveau 75 en jouant normalement. En 4h j'étais niveau 20 sur D2 après avoir repris, et il y a des niveaux 80 après moins d'une journée de reset du ladder. La différence, c'est que sur D2 les derniers niveaux sont très longs à prendre. Sur Loki, ils sont tous longs, mais au final les derniers niveaux sont très rapides à prendre pour les derniers niveaux d'un H&S, vu qu'ils se prennent à peu près tous à la même vitesse :/ Depuis la beta 3, le rythme d'XP déjà trop lent pour les bas niveaux a encore réduit, étant donné que les monstres sont 3à 4 fois plus longs à tuer, mais rapportent toujours autant. Et visiblement la seule chose qu'ils veulent faire c'est remettre le rythme d'XP en situation pré-buff des monstres, au lieu de repenser la progression (mais en même temps, en conservant l'autoleveling, c'est pas non plus des plus facile à faire) pour qu'elle soit rapide au départ, et très lente à la fin (180+).

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:TRADE
Bonne idée leur stockage sur le gamecenter.
Espérons qu'ils ne brident pas ça par des maximums de différence de lvl.

Bonne idée oui. Ca faisait partie des suggestions que je leur avais faites pour le coffre partagé : un outil "web" sur le GameCenter pour ne pas avoir à modifier le jeu et risquer d'y introduire encore d'autres bugs. Sauf qu'ils ont visiblement abandonné l'autre partie de la suggestion, qui s'adressait à ceux qui ne jouent pas sur le GameCenter : un "TQVault" pour Loki. Et comme ils intègrent dans ce "coffre" la fonctionnalité de trade, ceux qui ne jouent pas sur le GC sont doublement floués : pas de coffre partagé pour transférer leurs objets vers d'autres perso, et pas non plus de moyen d'échanger les objets... Honnêtement : :drunk:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ispep » Mar Juin 26, 2007 5:53 pm

Franchement, si il n'y a pas de coffre à la TQVault, moi qui joue uniquement solo, je serait vraiment déçu :? Certes, je ne joue pas souvent, que niveau 32 et heureusement, je n'ai trouvé pour l'instant que 5 légendaires. Mais, tout comme pour TQ, j'adore collectionner les objets, pour les transférer à un autre perso...
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar kimdri » Mar Juin 26, 2007 5:56 pm

Je ne peut qu'admettre ce qui à été dit pour moi loki n'à pas été assez testé... je pense que la phase de test avant la sortie du jeu à été baclé car sinon il se serai rendu compte de nombreux bug et de certain prb au niveau du jeu, enfin peut être qu'ils ont juste demandé au testeur de tester betement tout les acte mais pas de donner leur avis sur le jeu comme cela se fait dans le monde de la consommation, le jeu pourtant est un produit comme un autre et si ils l'ont fait tester à des personne qui aime les h&n je comprend pas pourquoi on en est là ahui... par exemple le fait qu'au dépat ( cf brochure) il été prévu qu'on pouvait recommencer à zéro et que tous serai remis à zéro , un des point le plus critiqué dès les premier jour du jeu sur le marché bein je comprend pas que ce détail très contraignant n'ait pas été remarquer par des béta testeur ( sauf si ces béta testeur n'était pas des connaisseur de h&n)
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar Mitsurugi » Mar Juin 26, 2007 7:34 pm

CAS a résumé mon avis !
Par contre, il n'y a rien de plus saoulant que d'entendre des types dire que le problème n'est pas l'auto-leveling alors qu'un minimum de bonne foi montre que tout découle de cela !!!
On s'adresserai à un mur que cela serait pareil !
Tout comme Gorkk, j'ai lâché Loki surtout après la réponse de devs irrespectueuse au plus haut point envers les fans de hack and slash :x
A mon tour, pour leur clouer le bec : Vous n'avez jamais jouer à Diablo, vous ne connaissez rien aux hack and slash, remettez vous à cycling manager !
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar BOB_loki » Mar Juin 26, 2007 9:46 pm

Je suis sur la même longeur d'onde que vous, j'ai laché Loki, trop déçu des orientations de gameplay en générale (pour être rapide : autoleveling et gestion de compétence qui ne m'amuse pas) couplé à une foultitude de bug et chose mal pensé.

Dans mon entourage proche le constat est le même, abandon de Loki. Le constat est très souvent le même. Mes amis placent leur curseur entre ennui et frustration, selon les cas, selon les gouts.

Et hop un jeu mort né ! Aie :shock:

Du coup nous avons ressorti Two Worls qui en patch 1.4.0 (arg tjrs ces patchs) devient vraiment plaisant à jouer ! Certes il faut aimer le côté jeu de rôle/aventure, mais c'est notre cas. De quoi s'amuser pour une bonne poignée d'heures ! 8)
BOB_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Sam Mar 31, 2007 9:49 am

Messagepar Abaddon » Mar Juin 26, 2007 11:30 pm

Personellement, l'autoleveling j'en ai un peu rien a foutre...sérieux.

Entre choisir de lvl rapidement 100 lvl et de misérer les 100 d'après ou de faire les 200 a la meme allure: c'est carrement pareil en terme de temp de jeu.

En revanche, ce qui me fait le plus enragé, c'est cette programmation dégueulasse (n'ayons pas peur des mots) fait par des gens débutants dans le domaine du hacknslash (chaos league c'est les vacances a coté) et poussé au vitefait malfait par un éditeur en carton...

Le mauvais équilibre des compétences est présent, mais c'est simple a corrigé, quelques bugs de drop et d'items aussi ca peut se reparer.
Mais bordel, LES LOADING, LES LOADING et LES LOADING!!! Ce jeu est un LOADING! On change de zone: LOADING! On explore la map a moitié chargée: LOADING! On fait apparaitre un groupe de mob: LOADING! On s'approche d'un npc: LOADING! On navigue dans l'inventaire: LOADING!
C'est épuisant...
Et on ne peut meme pas blamer le hardware car meme les plus gros roxxor en terme de machine se mange des lag et ralentissements a tout va...

Ensuite viennent les patch facon EA: "Salut, moi c'est 1.03! J'ai corrigé des bugs mais j'en ai aussi rajouté! Plus on est fou plus on rit!"
Moi je ne ris pas...

Je passerais sur les compétences qui ne marchent meme pas, car ca c'est vraiment lame, corrigeable, mais lame...

En gros, on pourrait etre décu et le balancer, ou le revendre sans réelement s'en soucier...mais il fait partit de ces jeux qui meme injouable nous frustre, nous fait hurler a chaque mauvaise nouvelle car il a un potentiel et une gueule a tomber par terre. Donc oui, on a envie de remercier la direction artistique, les infographistes et les musiciens...mais aussi de lapider les programmeurs, décapiter les betatesteurs et bruler l'éditeur!

Pour l'heure je stop mon mago car il est parvenu en mode héro, qui est tout bonnement infame grace au dernier patch...(tout ca parceque trois pauvres couineurs sur les forums off voulaient plus de difficultée sans avoir tenté de retirer leur armures!)

J'espere que le 1.05 m'apportera la lumiere et que ces foutus légendaire a distance seront enfin débuggés. Que font les moddeurs! Vivement qu'il sorte en US...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Alien14 » Mer Juin 27, 2007 7:02 am

Je vais peut-être décevoir certains d'entre vous, mais pour une fois que les Français réalise un jeu, qui arrive malgrès tout à "rivaliser", marche dans les autres pays, et qui plus est, va être exporté jusqu'au US.
Personnellement, pour une fois qu'un produit Français à un avantage, Parlons en...

Alors, oui, je suis d'accord, il a des défaults. Ils nous ont "bassiner" en disant :On a pris D2LOD en référence, et vous allez voir, c'est du D2 version 3D et moderne... Mouais, une fois comparé, faudra me dire ou se trouve les similitudes. Je ne dis pas copier coller, mais oui, ils se sont planter.

Y'a plein de choses à revoir, et je comprends que les plus acharnés d'entre vous soit décus. J'ai un ordi avec une carte graphique peu puissante, donc tout au minimun, et ça lag quand même.
Malgrès tout, je passe de bon moment et je m'amuse. Car c'est ça le plus important. S'amuser. Alors, oui, vous allez me dire, quitte à s'amuser, autant qu'il y est le moins de bug possible. Je vous répondrais, ben oui, evidemment...

Y'a le pour, y'a le contre. De la à dire, je retourne jouer à D2, bah moi, je dis que vous êtes "fou". Au bout de 5 ans, j'en pouvais plus de ce jeu. Je voulais voir autre chose. "Faire" autre autre. Oui, Loki n'est pas parfait. Il est loin d'être D2 "Prime", mais je m'amuse, et je découvre d'autre jeux, comme TQIT.

Désolé pour ce ch'ti coup de g*****, mais comme certains me connaissent déjà, et pour les autres ne connaissant pas, je suis quelqu'un qui aime jouer pour jouer.
Et n'oubliez pas qu'en philosophie, on dit : "Ce qui fait la perfection, c'est ce qui n'est pas parfait..."
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Nekris » Mer Juin 27, 2007 8:37 am

Alien14 a écrit:Et n'oubliez pas qu'en philosophie, on dit : "Ce qui fait la perfection, c'est ce qui n'est pas parfait..."

:drunk:

Plus sérieusement je suis d'accord avec la plupart des choses dites. L'urgence est je pense de revoir le système d'XP , de progression et de drop. Si ca c'est bien travaillé , en septembre lorsque les bots auront anéantis le ladder D² les joueurs reviendront ( hein Gorkk :oops: )
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar Hokouro_loki » Mer Juin 27, 2007 9:39 am

Dans tous les avis que vous avez donné, beaucoup de mes pensées sont résumées. Je vais donc pas m'étaler.

C'est beau d'annoncer des changements. Mais bon... Quand ? Parce que pour ma part mon perso est bloqué en 1.0.4 à cause d'un bug "qui a été isolé et sera dans le prochain patch" du mode héro. Et là on en revient à : Euh le patch c'est dans 24 h ? 1 semaines ? 1 Mois ? Car suivant la durée, le jeu tombera aux oubliettes au profit d'un autre pour ma part...

Ha bah voilà des news:
Yan Fanel a écrit:Le patch arrivera en fin de semaine où il passera en beta-test.

Par contre, les fonctionnalités GC en rapport avec le coffre ne seront pas intégrées tout de suite. Elles sont toujours à l'étude.

Rassurez-vous, ce ne sont pas les seules corrections du patch, c'était juste les principales en rapport avec vos suggestions.


Reste à voir quand est la fin de semaine :p
Hokouro_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 11, 2007 6:17 pm

Messagepar albatard_loki » Mer Juin 27, 2007 12:22 pm

Je note que Loki "déchâine les passions", ce qui me semble être positif.
Si ce jeu était vraiment mauvais, personne ne s'embâterait à le critiquer et à argumenter sa critique. Sa coule de source mais ça ne coûte rien de le signaler.
Ca montre bien qu'il à du potentiel... Je suis comme vous, frustré, car les points noirs sont trop gros, et plus on joue plus on s'en rend compte. A mes premières heures de jeu, tout était beau, enfin presque tout... Maitenant au lvl32, je commence à m'ennuyer de vois mon héros progresser si lentement...

Je me demande, et si Loki était comme ça...
Si les temps de chargements étaient inexistants, si l'autoleveling n'était qu'un mauvais souvenir, si les compétences étaient bien équilibrées, si notre héros gagnait plus d'xp pour 3000 mobs tués, si le multi était à la hauteur des "dires des dévs", si la pathfinding n'occasionnait plus du mots d'oiseaux, si la sortie du jeu n'avait pas lancé son bétâ-test, si Cyanide décidait d'avoir une équipe de bétâ-testeur compétente plutôt que la masse des consommateurs, si les bugs n'étaient qu'une histoire racontée aux enfants pour leur faire peur, si Diablo n'avait pas autant marqué les esprits...

Résoudre tous les problèmes en quelques patchs semble bien difficile, et peut même paraitre décourageant ! Au vu du marché potentiel, je pense que les dévs peuvent faire un effort et se remettre en cause sur certains points (taper autoleveling sur google, le résultat est amusant).
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar gatsu_loki » Mer Juin 27, 2007 12:51 pm

Pour ma part j'ai arrêté le multi depuis un petit moment déja, j'ai donc repris mon Nordique en solo et je viens d'entamer le mode Héroique (lv51) mais le problème est que la progression est vraiment super lente, je n'ose imaginer au lv100+...Bref tout ça pour dire que j'arrête pour le moment et que j'attends le nouveau patch, de toute façon le multi je m'en fiche un peu, le principal dans un hack'n slash est pour moi le solo, pour le reste il y a une alternative qui s'appelle le mmorpg...
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar Gorkk » Mer Juin 27, 2007 4:43 pm

albatard a écrit:Je note que Loki "déchâine les passions", ce qui me semble être positif.
Si ce jeu était vraiment mauvais, personne ne s'embâterait à le critiquer et à argumenter sa critique. Sa coule de source mais ça ne coûte rien de le signaler.

Loki "déchaîne" les passions comme tu dis non pas parce qu'il n'est pas mauvais, mais parce que beaucoup de monde l'attendaient et ont été très très déçus par le résultat final.

Alien14 >> oui c'est un jeu français qui se vend à l'étranger, et qui va sortir aux US. Silverfall aussi est sorti aux US hein. Et tel que c'est parti, si le jeu ne change pas du tout au tout d'ici sa sortie US, il va vers un flop (ne serait-ce que pour la sortie UK). Et le pire c'est que vu le nombre de déçus dans ceux qui l'ont ahceté, que ce soit en France ou à l'étranger, c'est plutôt très très mauvais pour les futurs jeux français, car les joueurs étrangers auront un a priori négatif après Loki.
Si les studios et éditeurs français ne faisaient pas du travail de porc, la France serait encore un des bastions du jeux vidéo, comme il y a 10-15 ans. Et ce n'est pas en sortant des Loki que ça va améliorer les choses...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kha-nabis54 » Mer Juin 27, 2007 5:30 pm

Slt à tous ça fait quelques temps que je suis pas venu sur le forum et je m'apperçois avec déception que de plus en plus de joueurs se mettent à délaisser loki c'est bête :(

Bref j'ai lu tous les arguments de ce post et mon attention a été attirée par le fait que beaucoup se plaigne que l'autoleveling est un problème ce qui a laissé place au débat comme quoi le jeu avait tout pleins de problèmes....bref!

Franchement le gros problème que loki a eu c'était je pense qu'il se comparait a l'exelentissime diablo alors que certe le jeu a des similitudes mais à mon avis il est totalement différent:

Je m'explique l'autoleveling par exemple certe on a pas l'impression d'être surpuissant mais je ne vois pas en quoi ce serait un problème je sais que pour ma part une map avec pas mal de monstre je met 10 à 15min pour la nettoyer entièrement j'en one shot même certains.... franchement pour ce point ça donne quand même plus de piment au jeu que diablo:
Quand tu était à un certains lvl (genre80) tous les monstres paraissaient nuls même les boss et le seul truc sympa du jeu c'était les drops grâce aux bossruns et le pvp qui était super réussi.

Non pour moi les deux principaux problèmes c'est le bestiaire qui n'est pas très intéressant (quoi que c'est peut être l'IA qui me donne cette impression faut voir).
Et bien sur l'experience qui la je suis tout a fait d'accord est trop longue... peut-être que si les dev' amélioraient ce dernier point ça influerait aussi la sensation des joueurs qui trouvent que le jeu "n'avance pas" du fait qu'on droperait surement plus d'items, et que l'on pourrait tester l'ensemple des sorts avec une attente moins longue :yeah:

Pour finir oui les nombreux bugs font que pour le moments c'est vraiment pas au niveau d'un jeu fini mais au fil des patchs ils vont les corriger (j'espère vite) et loki devrait tenir ses promesses!

PS: je ne pense pas que la majorité déteste l'autoleveling des monstres je pensais bien faire un sondage vu tous els membres du site maintenant mais vu que beaucoup ne post pas le sondages ne serait peut-être aps très représentatif.... à voir..
Sur ce bon jeu quand même à tous 8)
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar kimdri » Mer Juin 27, 2007 5:57 pm

Tu dix 10-15min mais avec quelle personnage et quel mode, car en humain on peut vider une map assez rapidement avec tous les perso par contre arrivé en mode héros certain map se vide vite mais pour d'autre t'a des mob il leur faut facile 4-5 coup pour mourir ou 4-5 sort type boule de feu...

Sinon je suis pas contre l'autoleveling mais à condition que l'xp et les drop aillent avec donc j'attend le prochain patch
kimdri
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 16, 2007 2:03 pm

Messagepar mask de mort » Mer Juin 27, 2007 7:26 pm

moi j'adore loki, je prends mon pied donc les petits bug par ci par la je m'en contre fiche. :P
par le cercle d'hades!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mask de mort
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:21 pm


Retourner vers News à référencer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité