Ctrl-Alt-Suppr a écrit:AUTOLEVELINGAlors en gros, ils veulent pas changer et nous accusent de ne pas avoir compris de quoi ça retourne ... C'est quand même gonflé comme remarque.
On est jamais "beaucoup plus puissant" que les ennemis = ça restera pareil. Quand on est bloqué, même en farmant un peu en arrière, la zone délicate le sera toujours = leur solution c'est de d'augmenter encore plus les différences de lvl entre nous et les mobs
Avec tout le respect que j'ai pour eux ... ils sont pas un peu c
*** chez Cyanide sur ce coup là ? L'auto-leveling sans palier n'est pas adapté aux H&S point barre ... (encore qu'en ce qui me concerne, c'est plutôt le contraire, le jeu est trop facile ...)
Ca résume pas mal ce que je pense là. J'ai bien fait de lâcher Loki. Ils oublient aussi un peu non seulement ces critiques soulignées par CAS, mais aussi le fait qu'à l'heure actuelle, quand on passe à un autre acte, on se fait chier pendant tout le début. Et leur solution c'est de rendre le début d'un nouvel acte encore plus chiant avec encore plus de différence vers le bas avec le précédent... Ils n'ont clairement rien compris, ou plus précisément préfèrent prendre la voie qui leur donnera le moins de boulot, en espérant que ça passera. C'est con pour eux, mais ça ne passera pas, du moins avec une grosse partie des joueurs. Le pire c'est qu'en terme de boulot, y en a pas tant que ça à faire pour mettre les paliers, avec les suggestions faites dans le sujet sur l'autoleveling sur le forum officiel.
Mais bon c'est pas grave, ils ont juste définitivement refermé le cercueil. Je crois que Loki est le jeu qui sera mort le plus rapidement de l'histoire du jeu vidéo : à peine deux semaines
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:XP
Je voyais ma barre grimpait à vue d'oeil avec la béta, mais avec le 1.004 ça décolle pas. Ils disent le contraire ...
No comment.
Avec la beta 2 sur les boss, ça augmentait vite oui (pareil avec le 1.0.2.0, mais on pouvait pas run les boss). Par exemple, il m'a fallu une centaine d'heures pour mon niveau 75 en jouant normalement. En 4h j'étais niveau 20 sur D2 après avoir repris, et il y a des niveaux 80 après moins d'une journée de reset du ladder. La différence, c'est que sur D2 les derniers niveaux sont très longs à prendre. Sur Loki, ils sont tous longs, mais au final les derniers niveaux sont très rapides à prendre pour les derniers niveaux d'un H&S, vu qu'ils se prennent à peu près tous à la même vitesse
Depuis la beta 3, le rythme d'XP déjà trop lent pour les bas niveaux a encore réduit, étant donné que les monstres sont 3à 4 fois plus longs à tuer, mais rapportent toujours autant. Et visiblement la seule chose qu'ils veulent faire c'est remettre le rythme d'XP en situation pré-buff des monstres, au lieu de repenser la progression (mais en même temps, en conservant l'autoleveling, c'est pas non plus des plus facile à faire) pour qu'elle soit rapide au départ, et très lente à la fin (180+).
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:TRADE
Bonne idée leur stockage sur le gamecenter.
Espérons qu'ils ne brident pas ça par des maximums de différence de lvl.
Bonne idée oui. Ca faisait partie des suggestions que je leur avais faites pour le coffre partagé : un outil "web" sur le GameCenter pour ne pas avoir à modifier le jeu et risquer d'y introduire encore d'autres bugs. Sauf qu'ils ont visiblement abandonné l'autre partie de la suggestion, qui s'adressait à ceux qui ne jouent pas sur le GameCenter : un "TQVault" pour Loki. Et comme ils intègrent dans ce "coffre" la fonctionnalité de trade, ceux qui ne jouent pas sur le GC sont doublement floués : pas de coffre partagé pour transférer leurs objets vers d'autres perso, et pas non plus de moyen d'échanger les objets... Honnêtement :