"Loki Battle Round #1" annulé, et Patch 1.0.8.0 an

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

"Loki Battle Round #1" annulé, et Patch 1.0.8.0 an

Messagepar Maruk » Lun Oct 01, 2007 6:55 pm

Je cite Le nouveau sujet de Requiem sur le forum officiel :

Requiem a écrit:Bonjour,

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, certaines personnes sont parvenus à trouver le moyen de décrypter les fichiers XMD. En les ouvrant, il est désormais possible de modifier tous les paramètres du jeu.

Une telle modification influe le jeu sur le Game Center : dans l'état actuel des choses, chacun peut jouer avec les paramètres qu'il souhaite. L'égalité des joueurs sur le Game Center dans le cadre du concours "Loki Battle Round #1" est donc remis en question. Aussi, pour s'assurer que les joueurs honnêtes ne soient pas lésés face aux tricheurs, nous avons décidé de suspendre - pour l'instant - le concours.

Nous travaillons actuellement sur le patch 1.0.8.0 dont le contenu vient d'être modifié en raison des événements récents. Le prochain patch comportera donc les mécanismes nécessaires pour assurer que tous les personnages concourant dans le classement utilisent la même version officielle de Loki.

Le "Loki Battle Round #1" reprendra avec la sortie de ce nouveau patch, avec une nouvelle remise à zéro du classement.

Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée, et nous faisons de notre mieux pour proposer des améliorations le plus rapidement possible pour votre confort et le bon déroulement du tournoi.

Selon les premières estimations, il faut compter trois semaines minimum pour que le prochain patch soit prêt.

--> Je ne crois pas qu'il y avait grand monde d'intéressé par ce reset du ladder et cette course au levelling... Mais on sait jamais. Quoi qu'il en soit, je n'ose imaginer l'état de Loki sur le Gamecenter dans un mois.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar ElBebop » Lun Oct 01, 2007 8:21 pm

Merci à toi pour avoir relayé l'information. J'ai créé une news suite à cette grande nouvelle ^^

La news est par là.

Ici, on ferme ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers News à référencer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron